AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en jeux récents?

Aller en bas 
+11
cubecdb360
lapin
fixoid
Moo
DrRotule
Syl02
sylesis
loyd342
Révo
Le joueur de la cave
Atmostfear
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 20:18

Sur se god of war y'a déjà le fiston qui l'accompagne je trouve l'histoire bien sympa apres il fait pas dans la dentelle s'est sur 😁
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 22:33

Moi ça me soul justement ces renouvellements de licences!!!
Si le concept GOW ne te parlait pas, pas grave... t'y joue pas et tu cherches une licence qui te convient mieux (on ne peut pas plaire à tout le monde).
Moi perso j'aime pas les Gears of War mais je ne vais pas me réjouir parce que Gears of War 18 sera devenu un jeu de Skate board (oui, j'aime bien le skate...même si je me casse un truc dès que je monte dessus).
Là j'appréhende clairement la tournure de la licence. les composantes RPG (compétences etc...), ça ne m'intéresse pas. C'est un jeu de brutos à la base, bientôt on va nous faire faire des équations en prétextant que Kratos, dans sa grande sagesse, a jugé bon de reprendre ses études et qu'il à décrocher son master 2 en arithmétique... bat les couilles moi, j'veux juste ouvrir des boites crâniennes lol!  
Et le délire de passer de la mythologie Grec à la mythologie Nordique, j'vois pas trop comment ils vont le justifier sans que ça m'énerve non plus c't'histoire...
Ca va juste faire comme avec la licence Resident Evil... ça va être un très bon jeu (et il a clairement l'air excellent d'après les retours qu'on en a depuis sa sortie) mais ça sera un mauvais God of War (pour moi en tout cas et certainement pour les afficionados de la première heure également)...
La faute aux éditeurs qui ne veulent pas se mouiller en créant de nouvelles licences et en capitalisant sur l'image d'une licence qui a fait ses preuves au risque de la détruire. Ils en ont rien à foutre car au mieux ça marche et tout le monde est content, et au pire ils se font descendre par les fans mais de toutes façon, ces cons de fans ont déjà acheter le jeu... Pourquoi miser sur le long terme alors qu'on peut ramasser le pactole en détruisant ce qui s'est construit durant des années!!!
Pour moi God of War devait s'arrêter au 3 et basta. D'ailleurs c'est ce qui avait été annoncé à la base, une trilogie et une fin définitive!!!
Au lieu de ça, on a eu la trilogie + le nullissime Ascension + deux épisodes PSP + le dernier sur PS4... 7 épisodes au lieu de trois, comme dab, on étale la confiture  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 23:17

Ya Ubisoft qui a réussi avec assassin Creed qui devait être une suite de POP.

Belle exemple de création d'une nouvelle ip qu'on aime ou pas, j'ai fini que le 1er lol.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 8:45

Bah c'est clairement un bon exemple ça (même si j'ai pas du tout aimé la licence).
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 17:08

Celui sur ps4 est mon premier jamais essayé les anciens 😳
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 17:50

Les trois premiers sont terribles. Mais c'est pas comparable à celui ps4, c'est très linéaire, très brutal et sans grande réflexion...très arcade quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 20:01

Merde donc Kratos n'a pas gagné en sagesse ? Il est toujours la grosse brute type Mortal Kombat ? Déception je suis  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 20:14

Schmurz a écrit:
Merde donc Kratos n'a pas gagné en sagesse ? Il est toujours la grosse brute type Mortal Kombat ? Déception je suis  Sad
Non je parle des 3 premiers quand je dis que c'est très brutal et sans grande réflexion... le 4 j'ai pas fait, je ne sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 20:54

Je le trouve bien bourrin perso y'a des petits finish quand tu appuie sur r3 qui arrache le crâne ou autre apres comparé au ancien je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 22:51

C'est obligé, ils ne pouvaient pas enlever le coté brutos, c'est la marque de fabrique GOW. Mais disons que les premiers sont plus arcade... y a zéro réflexion, zéro exploration, c'est juste "tu avances, tu casse des bouches" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 23:09

Ha oui zn effet la s'est de la castagne mais ta de la réflexion mais quand même beaucoup de castagne 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 17:22

https://store.steampowered.com/app/949480/BROK_the_InvestiGator/

j´avais participé au KS, je fais un écran par jour Laughing , j´adore le mélange entre BTU et P&C je suis arrivé au moment qu´on doit entrer dans une ville interdit pour les gueux.

Texte en FR le reste en anglais mais pour l ´instant j´accroche, à savoir on n´est pas obligé de jouer la partie BTU.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 23:00

Au lieu d'une licence ashashin.... Que pensez-vous de Fallout ? Il y en a trop à cette arrivée... Cette licence m'épate et est plus intéressante... Du post... Qui à test ?
PS : commencer par le 3, le Vegas... Le 24... 😜 En ligne... Je préfères les avoirs sous le coude... 😈
Apparemment pas le 24... 😭
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 23:14

Ils ont fait quoi des tenchu ? Licence énorme qu'ils n'ont pas exploités... Je suis plus (-) next gen...  lol!  ça aurait pu être terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 0:04

Si tenchu est sorti sous un autre nom, un demon soul like, sinon y a un jeu ninja en dessin animé sortie sur plusieurs supports. (Époque des jeux 2D ultra bien animé avant la mode retro mytho)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 8:16

Fallout je ne connais pas du tout et Tenchu j'ai jamais accrocher perso No

Ça tourne sur quoi BROK ?
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:31

Fallout c'est post apocalyptique... J'aimes assez dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:44

Sur PS4/5 et les Xbox+ une console portable au nom de Switch.

La page wikipédia est bien rempli pour un jeu fr
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/BROK_the_InvestiGator

J'ai pris la version clef gog avec "name in credits"  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 19:47

Comme ça tu peux faire croire que tu as participé au développement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 21:25

Je ne connaissais pas cette page... C'est un nouveau jeu en développement ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 0:14

Atmostfear a écrit:
Comme ça tu peux faire croire que tu as participé au développement Laughing
Wai j'avais accès au discord pour donner mon ressenti et demander des changements mais jamais mis les pieds  Laughing

Je regrette un peu car la partie BTU est en dessous de la norme de nos jours d'aujourd'hui, je demande pas de jungle (des vrais pas ceux qui semble venir d'un bug) mais un petit otg et cross up pour la garde. Et ne pas mettre de stamina pour l'esquive...

Et cette multiplication de touche, à l'époque sur sor 2 GG on devait faire des haut - bas+1, avant - 1+2,  1+2, maintenir 1. Aujourd'hui chaques combinaisons se trouvent dans un bouton dédié. Bientôt des manettes 16 boutons alors que la VR en demande 4 pour plus d'actions  lol!

Mais pour l'instant j'adore, je viens de donner un boulot à un robot dépressif après en avoir détruit 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 0:23

Krtouch a écrit:
Je ne connaissais pas cette page... C'est un nouveau jeu en développement ?
Déjà sorti, le KS était en février 2021 Very Happy

Tu peux l'avoir sur Steam ou Gog pour la version PC, me semble qu'il y a une démo disponible.

Les décors sont beaux, certains ont de belles animations, quand runaway est sorti on disait le retour du P&C pour BROK on n'est pas dans ce cas là.

Je dirais qu'on est dans le renouveau du P&C alors qu'il s'agit d'un projet indépendant.

Au pire doit avoir des vidéos sur YouTube pour vous donner une idée. Moi j'évite pour pas me faire spoil.

(Bon après peut être que j'accroche car actuellement j'adore les jeux qui ne restent pas figé dans leur genre)
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 9:28

Prodeus sur le gamepass, un grosse claque que je conseil à tout les fan de vieux (ou pas) FPS.

J'ai commencé Deathloop aussi bien sympa, mais on retrouve vite les défauts des FPS de Bethesda.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 15:02

Bethesda fait des FPS ? Je ne savais même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:58

-_- C'est eux qui ont fait le meilleur FPS moderne avec Doom Eternal..
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 20:30

Putain, Deathloop j'ai lancé un letsplay de plus de 7 heures et j'ai fait des bonds en avant sur la vidéos pour voir à quoi ça ressemble (au moins 10) et j'ai pas vu un seul ennemi Razz
A l'inverse sur 20 minutes de letsplay de Prodeus, en avançant de la même manière j'ai vu au moins 20 cadavres et à peu près 250 litres de sang en pixel... les influences sont très DOOM-èsques, j'ai vite choisi mon camps entre les deux jeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en jeux récents?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en jeux récents?
» A quoi jouez vous à part à la master system?
» Les bonnes affaires des jeux récents
» jouez vous sur émulateur
» sur quel ecran vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: