| Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end | |
|
+33zikzak 50ludo50 vingazole pokpok darknonor Faarsquaad Piranahman totene sylesis Curvasud AxHell gg62136 Pierre87 cyberguile Det's Slothchan Atlantis L.Fulci Mahht nost@ Révo wil76 briced Service.Games warriors 33 ichigobankai Francklin29 boolga Alex_Master_Kidd loyd342 Moo trashitall DrRotule 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 4 Juin - 20:28 | |
| ça tu l'a dit doc |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 5 Juin - 10:31 | |
| nous grosse pluie a 1h du mat hier du coup je me suis meme pas leve ce matin |
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 5 Juin - 10:32 | |
| pareil pour moi, et cet après-midi, y a Roland Garros |
|
| |
Slothchan Rastan (Rastan)
Score : 290 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 5 Juin - 10:34 | |
| Grosse pluie aussi par chez moi cette nuit, mais le matin il ne pleuvait plus Voilà mes trouvailles! Bien content pour le Pokemon complet à 5€ ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 5 Juin - 10:48 | |
| |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 5 Juin - 11:29 | |
| idem gros orage hier soir, mais suis qd meme aller faire un tour ce matin....et rien a part de la PS2, pour changer |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 5 Juin - 11:45 | |
| pareil orage dans la nuit mais aujourd hui grand soleil j ai fais 3 vide grenier et j ai rien acheté vu juste du ps2 et une dreamcast en loose avec 20 jeux gravés 60€ ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 5 Juin - 11:55 | |
| c est pas la teuf pour nous... |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 5 Juin - 12:04 | |
| c'est meme la misère bon je vais me pencher sur Yahoo Auction...y'a moins de pluie et plus de trucs interessants |
|
| |
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 5 Juin - 12:29 | |
| je compense un peu pour vous les gars , il annonçait de la flotte depuis vendredi dans le sud ouest et .....que dalle ( ils servent à rien à la météo ) , après une épuisante foire internationale à bordeaux la veille ( marcher , marcher et encore marcher ) , je me suis dit est ce que je serais d'attaque pour 6h45 , (mais un warrior ne renonce jamais ) , premier vide-grenier , qu-est ce que je vois d'entrée : un gars avec une megadrive en boîte et une poche pleines de jeux vidéos , me suis dit ça commence fort pour moi , après je ne sais pas à combien il l'a toucher , je ne voulais même pas lui parler tellement ça me blazais...d'ailleurs ce loustic et son acolyte ( oui ils sont 2 mais l'autre avait des jeux de société) je les voient souvent dans les vide grenier , c'est de bonne guerre ^^ , bref ensuite je fais le tour , des playstation à la pelle , des game cube à 40 euros , des ds à 15 millions de dollars , enfin rien de bien intéressant , je fonce au deuxiéme vide-grenier , ( la je vois personne avec une console en boîte, ouf ) je vais le tour , encore des trucs en loose , rien de mirobolant, 3éme vide-grenier , et voici le résultat [img] [/img] la megadrive en très bon état ( avec le jeu aladdin en boîte et 2 jeux en loose ) en enlevant la boîte d'aladdin , celle du dessus est nickel ) , assez content de moi |
|
| |
Slothchan Rastan (Rastan)
Score : 290 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 5 Juin - 12:45 | |
| Ouaah! Le pack MD Aladdin! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 5 Juin - 12:47 | |
| il est beau ce pack aladdin! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 5 Juin - 14:10 | |
| - gg62136 a écrit:
- pareil pour moi, et cet après-midi, y a Roland Garros
Un grand match en perspective !! Magnifique ton pack MD Warriors ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 5 Juin - 14:58 | |
| merki messieurs ( et 1 de plus dans la collection ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 11 Juin - 13:46 | |
| aujourd'hui 2 petits vide-grenier , juste un petit jeu game gear " Columns " , demain 3 assez important ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 11 Juin - 15:02 | |
| moi pas le temps aujourd hui, demain faut que je m y mette!
la semaine derniere il etait tombe une grosse pluie d orage dans la nuit, pas de cul... |
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 11 Juin - 16:12 | |
| 2 brocantes pour moi aujourd'hui, et rien rapporté à part quelques DVD. Une vraie misère... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 11 Juin - 16:16 | |
| plus ca va et plus c est dur de ramener des trucs! |
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 11 Juin - 16:22 | |
| J'ai vu quelques Nintendo (GameCube en boite, en loose, GBA en loose) et une seule Sega, une MegaDrive en loose et en mauvais état. Ensuite, que du PS1 et PS2 |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 11 Juin - 16:32 | |
| en fait le bon plan en ce moment c est les gamecube, c est 10€ en boite en ce moment dans les brocs et y en a a foison |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 11 Juin - 16:57 | |
| 'Faut dire .. depuis la fin '90 début 2000, la mode du Retro Gaming, l’assaut (city) sur les brocantes .. au bout d'un moment il fallait s'attendre à se qu'il y est moins, bcp moins ..
je ne dis pas sur quelques brocantes ici et la il y aura tjs des surprises mais ... avec le temps ....
perso je l'ai fait de moins en moins, alors qu'avant bon sans je n'en ratais pas une .. quand je pense à tout se que j'ai ramener .. c'était le bon temps .
tiens d'ailleurs entre nous, je n'aurais jamais crus dire cela un jour, mais je ressent une certaines nostalgie de cette période .. et pas seulement pour cela !
Le balbutiement du net, les premiers forums, la faible communauté ect .. argh ..
C'est pour cela que j'aime ce Forum, même si ma vie fait que je suis de moins en moins présent et encore moins actif, j'aime les petites communauté ou l'on s’entend bien, ou l'on se connait, ou l'admin n'es pas un dictateur qui se la pète et ou les collectionneurs ne sont pas des m'a tu vus .
Hralal je suis tjs aussi sentimentale ^^
ici c'est un peux comme un bar tabac mais avec des borne Sega ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 11 Juin - 17:08 | |
| moi aussi je deteste les gros forums ou tu connais personne, je prefere un forum comme celui ci ou t as une vingtaine de personnes qui passent regulierement, c est plus convivial^^ |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 11 Juin - 17:15 | |
| Oui de toutes façons au pire si il y a trop de monde ici on en vire l'un ou l'autre Hum .. héhéhé |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 11 Juin - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 11 Juin - 17:23 | |
| c'est vrai que c'est très convivial et chaleureux , d'ailleurs je dois dire que sur la sega master system on est une équipe de choc et on roxx tous . aujourd'hui j'ai été faire un tour au easy cash et ça me fait halluciné les prix qu'il font maintenant , ce sont de ces gros voleurs , c'est limite un super tennis en loose il te le vende 15 euros et les jeux nintendo style mario , final fantasy , mega man n'est parlons même pas un exemple , super mario kart 40 euros en loose c'est incroyable , en tout cas ces magasins je crois que j'y foutrais plus les pieds |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 11 Juin - 17:25 | |
| un jour j ai vu une megadrive en loose a 79€ dans un cash, je voulais prendre en photo mais j ai oublié... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end | |
| |
|
| |
| Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end | |
|