| Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end | |
|
+33zikzak 50ludo50 vingazole pokpok darknonor Faarsquaad Piranahman totene sylesis Curvasud AxHell gg62136 Pierre87 cyberguile Det's Slothchan Atlantis L.Fulci Mahht nost@ Révo wil76 briced Service.Games warriors 33 ichigobankai Francklin29 boolga Alex_Master_Kidd loyd342 Moo trashitall DrRotule 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 28 Aoû - 22:27 | |
| - Citation :
- faudra qu'on se rencontre a l'ocasion
- Citation :
- sa pourrait être sympa il est vrai
"maman, j'ai rendez-vous avec quelqu'un 30 ans plus vieux que moi" dis comme ça, c'est louche |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 28 Aoû - 22:28 | |
| lol oui c est marrant vous etes les deux extremes du forum en age^^ |
|
| |
totene Sonic (Sonic)
Score : 144 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 57 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 28 Aoû - 22:29 | |
| - Piranahman a écrit:
-
- Citation :
- faudra qu'on se rencontre a l'ocasion
- Citation :
- sa pourrait être sympa il est vrai
"maman, j'ai rendez-vous avec quelqu'un 30 ans plus vieux que moi" dis comme ça, c'est louche ouffff , j'avais pas vu l'age ..... je vais passé pour un pervert .... bon tu dira a l'ocase que t'om pere vienne avec toi alors , ca sera mieux ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 28 Aoû - 22:33 | |
| |
|
| |
totene Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 28 Aoû - 22:35 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 28 Aoû - 22:38 | |
| - totene a écrit:
- Piranahman a écrit:
"maman, j'ai rendez-vous avec quelqu'un 30 ans plus vieux que moi" dis comme ça, c'est louche ouffff , j'avais pas vu l'age ..... je vais passé pour un pervert ....
Surtout que y'avait déjà Rotule sue le coup^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Faarsquaad Kevin (Home Alone)
Score : 68 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque pars mais pas très loin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 28 Aoû - 22:48 | |
| Je pense finalement que je vais rester chez moi finalement . J'avais pas vue l'âge . |
|
| |
totene Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 28 Aoû - 23:03 | |
| la diference d'age n'est au depart pas un soucis quand on est dans la meme pasion, au sein de l'asos dont je fait parti le plus jeune a 15 an et vien regulierement a nos soirée retrogaming acompagné de son pere , qui soit dit en passant apreci aussi , maintenant , je suis toujour pret a aidé un jeune qui debute , si tu recherche des consoles , jeux ect , n'esite pas a me demandé , j'aurais toujour des prix " vide grenier " pour un gas de ton age, et en plus ton pere qui dois avoir dans mes ages , sera certainement interessé a decouvrir ma sale de flipper ... |
|
| |
Score : 68 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque pars mais pas très loin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Lun 29 Aoû - 2:20 | |
| probablement mais en faites j'aimerais bien te rencontrer avec mon père ou ma mère mais disons que ce sont des flemmards éhonté qui ont la mentalité aixoise c'est a dire 1/2 heure de route c'est déjà trop long |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Lun 29 Aoû - 2:31 | |
| je serais par contre curieux de connaître le nom de ton association |
|
| |
totene Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Lun 29 Aoû - 10:33 | |
| l'association , c'est sud retro electro, basé a avignon , elle est presente sur la pluspart des salon de la region, japan expo marseille, japanime, salon du flipper de sorgues, ect.... son site http://forum.sudretroelectro.orgon essaye de faire une rencontre chez un membre diferent par mois , la prochaine devrais se tenir le 17 septembre a avignon a+ |
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Lun 29 Aoû - 13:00 | |
| Moi les retours de brocantes se résument surtout à des vinyles et des voitures de collec, rien en jeux vidéos rétro, ou alors, des ratisseurs qui achètent tout ce qu'ils voient et ensuite revendent à des prix fous. Hier matin : Ce matin : |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 3 Sep - 17:19 | |
| braderie de lille, comme d hab rien d interessant!
j ai quand meme vu un stand avec au moins 40 consoles en boite et une centaine de jeux sms mais rien de folichon. Juste un petit ayrton senna cassics a 5€ qui viendra remplacer mon exemplaire sunfadee |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 3 Sep - 19:16 | |
| - DrRotule a écrit:
- braderie de lille, comme d hab rien d interessant!
j ai quand meme vu un stand avec au moins 40 consoles en boite Quand même ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 3 Sep - 20:57 | |
| tu a faits les 100 km de braderie lol |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 4 Sep - 16:25 | |
| |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 4 Sep - 20:03 | |
| - DrRotule a écrit:
- braderie de lille, comme d hab rien d interessant!
j ai quand meme vu un stand avec au moins 40 consoles en boite et une centaine de jeux sms mais rien de folichon. Juste un petit ayrton senna cassics a 5€ qui viendra remplacer mon exemplaire sunfadee La vraie question est de connaitre le prix de vente de ces fameuses consoles... ces "professionnels" (de l'arnaque) aussi bien en brocante que sur ebay ont bien compris le marché juteux que peux representer le retro-gaming et allume les gens sans aucun scrupule. Du coup le citoyen lambda qui fouille son grenier et retrouve quelques jeux videos croit avoir en sa possession des lingots d'or et s'aligne sur leurs prix de fous... pour en revenir au sujet j'ai eu hier la chance de trouver un shadow dancer complet dans un center cash pour 2,50 euros je vise dans un premier temps le "fullset" shinobi;il m'en manque plus qu'un! |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 4 Sep - 20:15 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 4 Sep - 20:33 | |
| oui les gens qui vendent des jeux a la braderie c est clairement pour se faire de la thune à bloc... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 11 Sep - 11:16 | |
| j ai vu des choses ce matin mais rien d interessant: une n64 en loose, une megadrive en loose et meme des jeux sms en etat correct a 5€/piece. J ai meme vu un mec avec un rapid fire blisteré a la main!!!!!!!!
Malheureusement rien qui m interessait vraiment. |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 11 Sep - 13:49 | |
| une brocante ce matin,rien du tout en sega, seulement une n64 en loose avec des jeux,dont un zelda mais elle ne le vendait pas seul. Je l'aurais pris sinon pour l'echanger |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 18 Sep - 10:31 | |
| grosse drache en normandie ce matin, je vais essayer d aller faire une braderie dans quelques minutes, le temps s est a peu pres calmé |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 18 Sep - 10:57 | |
| - Curvasud a écrit:
- une brocante ce matin,rien du tout en sega, seulement une n64 en loose avec des jeux,dont un zelda mais elle ne le vendait pas seul.
Je l'aurais pris sinon pour l'echanger presque pareil, juste vu une n64 loose + ~10jeux, mais le loose c m'interesse meme pas... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 18 Sep - 12:05 | |
| comment revenir d une broc plus deg': j arrive dans une broc, deja y a 20 exposants au lieu de 300, vu la pluie on les comprend... Arrivé au dernier exposant je vois un mec en train d acheter un gros lot de jeux megadrive et tout mettre dans un gros sac... J ai vu aucun titre. Trop deg |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 18 Sep - 12:42 | |
| y'a des jours avec...et bcp sans |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 18 Sep - 15:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end | |
| |
|
| |
| Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end | |
|