| Venez améliorer notre base de données Software | |
|
+23abravanel 50ludo50 warriors 33 vingazole WolfChild jerem JoeMusashi x funky x Mahht pokpok darknonor Piranahman cyberxander gg62136 Kamus Service.Games cyberguile L.Fulci briced boolga Francklin29 Révo DrRotule 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 2 Mai - 22:30 | |
| voila madame |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7222 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 2 Mai - 22:38 | |
| si tu peux faire de meme pour le seishun scandal ca sera perfect ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 2 Mai - 22:43 | |
| t avoueras que je suis un amour avec toi^^ |
|
| |
Score : 7222 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 2 Mai - 22:47 | |
| oui allez je te fais un gros bisou manque encore qq jeux jap que je n'ai pas trouvé sur le net en résolution convenable : • Chouon Senshi Borgman • Great Ice Hockey • Hokuto No Ken • Super Racing • World Soccer ensuite je repasse aux euro.... y'a encore du taf niveau images ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 2 Mai - 22:49 | |
| - ichigobankai a écrit:
- oui allez je te fais un gros bisou
manque encore qq jeux jap que je n'ai pas trouvé sur le net en résolution convenable :
• Chouon Senshi Borgman • Great Ice Hockey • Hokuto No Ken • Super Racing • World Soccer
ensuite je repasse aux euro.... y'a encore du taf niveau images ^^ je vais pouvoir te faire tout ca, francklin m a revendu son great ice hockey 65€ fdpin, par contre le world soccer je le recevrais bientot mais je ne l ai pas encore |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 2 Mai - 22:53 | |
| - DrRotule a écrit:
- ichigobankai a écrit:
- oui allez je te fais un gros bisou
manque encore qq jeux jap que je n'ai pas trouvé sur le net en résolution convenable :
• Chouon Senshi Borgman • Great Ice Hockey • Hokuto No Ken • Super Racing • World Soccer
ensuite je repasse aux euro.... y'a encore du taf niveau images ^^ je vais pouvoir te faire tout ca, francklin m a revendu son great ice hockey 65€ fdpin Pour ce prix là c'etait juste la photo _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 2 Mai - 22:58 | |
| ah merde, bon je vais la revendre 68fdpin a ichigo |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 2 Mai - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 12:53 | |
| merki manque plus que : • F-16 Fighting Falcon [Card] (normal pas la version "lanquette longue" de 'Doc) • Hang On [Card] (version bleue ou rouge, peut etre un scan des cartes si tu a les 2) • Kujakuou • High School Kimengumi • Great Ice Hockey • World Soccer |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 14:29 | |
| Pour le Great Ice Hockey, une photo (boite, cartouche, notice), ça t'irais, ou tu prefere un scan ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 14:56 | |
| je pense que "juste" un scan de la cartouche sera suffisant, de toute facon la boite est blanche (de mémoire) ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 15:08 | |
| A rajouter en US: - Vigilante Sega R - Shinobi Sega R - Wonder Boy III the dragon's trap Sega R - Poseidon Wars 3D Sega R _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 15:10 | |
- je pense que "juste" un scan de la cartouche sera suffisant, de toute facon la boite est blanche (de mémoire) ?
Oui la boite est blanche, je peu te faire une photo de la cartouche aujourd'hui, sinon un scan dans la semaine, c'est comme tu veux ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 16:09 | |
| A rajouter en Pal: - Rescue mission Sega sans R - Penguin Land Sega R - Lord of the Sword Sega R, No limits, notige angl - F16 fighter card, Sega R, Now limits - Spy VS spy, Sega R, Now limits - _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 17:55 | |
- merki
manque plus que : • F-16 Fighting Falcon [Card] (normal pas la version "lanquette longue" de 'Doc) • Hang On [Card] (version bleue ou rouge, peut etre un scan des cartes si tu a les 2) • Kujakuou • High School Kimengumi • Great Ice Hockey • World Soccer je peux aider pour: • Hang On [Card] (version bleue ou rouge, peut etre un scan des cartes si tu a les 2) mais c est juste l arriere des cards qui est de couleur differente • High School Kimengumi je te fais ca |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 17:57 | |
| - Francklin29 a écrit:
- A rajouter en US:
- Vigilante Sega R - Shinobi Sega R - Wonder Boy III the dragon's trap Sega R - Poseidon Wars 3D Sega R merci - Francklin29 a écrit:
- A rajouter en Pal:
- Rescue mission Sega sans R - Penguin Land Sega R - Lord of the Sword Sega R, No limits, notige angl - F16 fighter card, Sega R, Now limits - Spy VS spy, Sega R, Now limits - et remerci j ajoute a la base de données ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 18:01 | |
| si tu veux pour les scan jap, tu peux mettre en meme temps les cards (vue de derriere) et le highschool, je détoure après de toute facon ^^ merci |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 18:37 | |
| A rajouter: OZI: - Krusty's fun house PAL - Taz Mania 6 rds pas autocolant - Le Mirracle Warriors avec notice en français est un Sega R - Spellcaster Sega R _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 20:14 | |
| - Francklin29 a écrit:
- A rajouter:
OZI: - Krusty's fun house PAL - Taz Mania 6 rds pas autocolant - Le Mirracle Warriors avec notice en français est un Sega R - Spellcaster Sega R pour le ozi, faut les copyright je prefere tout noter bien du premier coup plutot que de refaire 3 fois la meme chose |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 20:26 | |
| allez les gars 1090 jeux, on se bouge un peu pour passer les 1100^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 20:28 | |
| au fait ous ne m avez pas donné votre avis, vous etes pour l insertion des versions suedoises et des versions portugaises (celles ou y a juste une notice ajoutée)? |
|
| |
DrRotule Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 21:18 | |
| Parfait M'dame |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 21:37 | |
| ça y est j'ai rentré toute ma collec ! c'est cool ça permet de faire un point précis. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 21:39 | |
| j'ai envie de dire ; c'est fait pour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 3 Mai - 21:40 | |
| un jour ou pourra peut etre ajouter le hardware |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software | |
| |
|
| |
| Venez améliorer notre base de données Software | |
|