Bonjour. Suite au passage de ma sms 2 HF en rgb. L image est beaucoup plus net mais tire vers le bleue. La prise péritel est une prise AliExpress ou j ai du suprimer les résistances car elle sont dans mon branchement interne. C est la seul qui fonctionne, essayer sms1 et megadrive d origine. Avez-vous déjà rencontrer ce soucis ? Les petits traits disparaissent quand le ciel d Alex kid est bleu Merci d'avance.
Muaddib Marty (BTTF2)
Score : 12 Date d'inscription : 24/08/2023
Sujet: Re: Problème image sms 2 Sam 26 Aoû - 9:59
Re moi. En regardant à droite et à gauche sur le forum. Je me suis rendu compte que mes couleurs sont bonnes mais c'est les traits que l on voit sur la photo qui sont en trop.
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1628 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
Oui. Ces vagues là. Je précise que je les ai sur sonic et je les ai pas sur ma sms 1 mais c'est pas le même cable car il marche pas sur ma sms2. C est donc pas la télé.
Hello, pour la SMS 2 il existe un patch qui se met sur la carte mère au niveau de la prise DIN . c'est fait par Console Prestige de Bayonne . , mais il faudrait s'assurer que tu ai bien la continuité de chacune des pistes entre la prise DIN et le VDP .
Bonjour. Merci pour votre aide. Mais dans mon cas le patch n est pas applicable. sega-master-system-model-2-rgb-video-mod-install-guide C est une din montée par mes soins
Je vais y regarder un peu ce week-end et prendre des photos du montage.
A bientôt.
Muaddib Marty (BTTF2)
Sujet: Re: Problème image sms 2 Dim 10 Sep - 1:06
Muaddib Marty (BTTF2)
Sujet: Re: Problème image sms 2 Dim 10 Sep - 1:08
Bonsoir. Pas beaucoup de temps en ce moment. Les photos ne parle pas beaucoup. Trop bien protégé les soudures
Ensuite un truc con, mais le problème serait plus fréquent, au niveau des résistances : As tu un ohmmètre pour être certain de la valeur, normalement le code couleur justifié sur celle-ci confirme la valeur mais dans le doute.
Ensuite si le problème vient que sur 2_3 jeux, j'avais déjà fait la remarque que Shadow dancer avait des problèmes avec le convert 1 sur MD, sur une trentaine, et que tu as une autre console pour y jouer, je trouve cela pas problématique.
Perso sur mes 30_40 jeux SMS j'en ai+/- 3 que je sais qu'il faut les faire passer sur le convert 2.
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1340 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
Sujet: Re: Problème image sms 2 Sam 7 Oct - 10:22
Muaddib a écrit:
Bonsoir. Pas beaucoup de temps en ce moment. Les photos ne parle pas beaucoup. Trop bien protégé les soudures
Bonjour a toi , j'espère que tu va bien ???
Peux tu nous parler de ta construction avce les condo et les resistance, aurais tu un plan/schema et à quoi cela sert ??
merci par avance.
Muaddib Marty (BTTF2)
Sujet: Re: Problème image sms 2 Sam 7 Oct - 12:51
Bonjour à tous. La console a été vendue. Mais je vous noterais ce que j avais fait quand même. Pour info. En tout les cas merci pour vos réponses.