| Venez améliorer notre base de données Software | |
|
+23abravanel 50ludo50 warriors 33 vingazole WolfChild jerem JoeMusashi x funky x Mahht pokpok darknonor Piranahman cyberxander gg62136 Kamus Service.Games cyberguile L.Fulci briced boolga Francklin29 Révo DrRotule 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 9 Déc - 21:13 | |
| Oui je voulais seulement savoir si on noté leurs notices. Crois tu un jours les notices néderlandaise feront parti des variations ? Car j'en suis arrivé à 3. Merci pour ta réponse si dessus. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 9 Déc - 21:15 | |
| Je ne sais pas si on va les répertorier, pourquoi pas.., faudrait voir a ce que ça ne charge pas trop la base de données, on verra avec la nouvelle formule et ce qu'en pense doc et ichigo. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 9 Déc - 21:19 | |
| ok pas de soucis. Je pensais mettre dans "Détails". Vivement la news version de ichigo !!! |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 10 Déc - 1:06 | |
| On peut les rajouter. Je n'aurai qu'a mettre la région NL en plus dans les euros. Je suis en train de faire/finir la partie "collec perso", la partie "globale" est déjà fonctionnelle. Ensuite il me restera la section "jeux manquants" et le script d'exportation.
Et pour terminer, je veux ajouter une fonction pour pouvoir ajouter plusieurs fois le même jeu a sa collec (pour gérer les doubles ou quand on a un jeu sous blister et également "ouvert" - ce que j'ai personnellement.)
|
|
| |
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 10 Déc - 1:23 | |
| Ok merci pour les jeux Nederlandais.
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 10 Déc - 16:40 | |
| Finalisation de l'ajout de tous les jeux pal qui ont le son FM sur la cartouche. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Jeu 13 Déc - 19:50 | |
| Bon travail Francklin !!!
Toujours pas de rajout de mes 2 jeux Néderlandais ? Thanks !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Jeu 13 Déc - 20:38 | |
| Merci !
On avait pas dit qu'on attendait la nouvelle version ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Jeu 13 Déc - 20:43 | |
| pour les NL, oui attendez la nouvelle version. pour les "autres" vous pouvez continuer a "alimenter" comme d'hab.
PS. Des NL je dois en avoir 5 ou 6. |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Jeu 13 Déc - 20:46 | |
| Ha ok désolé.
Je vais bientôt recevoir "The Ninja" Italien et en regardant la liste, pour voir si j'ai toutes les variations, j'ai remarqué qu'il y avait 2 "The Ninja" Sega R, pouvez vous me dire quels est leur différence, dans "Détails" ? Merci d'avance. Car comme c'est le dernier des 6 variations qu'il me reste a avoir, je voudrait savoir quel était le détails. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Jeu 13 Déc - 20:47 | |
| - ichigobankai a écrit:
- pour les NL, oui attendez la nouvelle version.
pour les "autres" vous pouvez continuer a "alimenter" comme d'hab.
PS. Des NL je dois en avoir 5 ou 6. Ok. Stp peux tu nous dire quels sont tes jeux NL pour me faire une idée ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Jeu 13 Déc - 20:50 | |
| - 50ludo50 a écrit:
- Ha ok désolé.
Je vais bientôt recevoir "The Ninja" Italien et en regardant la liste, pour voir si j'ai toutes les variations, j'ai remarqué qu'il y avait 2 "The Ninja" Sega R, pouvez vous me dire quels est leur différence, dans "Détails" ? Merci d'avance. Car comme c'est le dernier des 6 variations qu'il me reste a avoir, je voudrait savoir quel était le détails. Merci d'avance. A mon avis c'est une erreur, il faut le supprimer ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Jeu 13 Déc - 21:12 | |
| - Citation :
- Stp peux tu nous dire quels sont tes jeux NL pour me faire une idée ? Merci
Slap shot, great golf, heavy weight champ, summer games, world grand prix |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Jeu 13 Déc - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 14 Déc - 9:43 | |
| - Francklin29 a écrit:
- 50ludo50 a écrit:
- Ha ok désolé.
Je vais bientôt recevoir "The Ninja" Italien et en regardant la liste, pour voir si j'ai toutes les variations, j'ai remarqué qu'il y avait 2 "The Ninja" Sega R, pouvez vous me dire quels est leur différence, dans "Détails" ? Merci d'avance. Car comme c'est le dernier des 6 variations qu'il me reste a avoir, je voudrait savoir quel était le détails. Merci d'avance. A mon avis c'est une erreur, il faut le supprimer ! Es possible Ichigo que tu puisse l'effacer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 14 Déc - 15:47 | |
| - 50ludo50 a écrit:
- Francklin29 a écrit:
A mon avis c'est une erreur, il faut le supprimer ! Es possible Ichigo que tu puisse l'effacer ? Yes car je ne peu plus le faire la fonction a été bloquée. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 14 Déc - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 14 Déc - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 14 Déc - 17:18 | |
| J'ai refait un petit tour voir si il y avait un jeu répèrtoriè 2 fois et tout est niquel, à part "Sonic 1" il y en a un 7 langues et un 7 langues printed japan, es les même aussi ou alors une différence de couleur ? ou rien ?
Pour moi les 2 doivent être printed japan ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 14 Déc - 17:20 | |
| En tout les cas mon sonic 1 est printed japan et made in japan si ça peut completer dans détails ? |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 14 Déc - 17:52 | |
| Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui. Que pouvez vous me dire ? D'ou ça vient ? Pourquoi une notice en anglais format carré brillant et assez rigide ? Merci pour votre éclairsissement !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 14 Déc - 17:54 | |
| ça ressemble aux notices des ozi ça. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 14 Déc - 17:55 | |
| California Games / Sega sans r / sans now limits / 7014 / notice noir et blanc format dépliant carré |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 14 Déc - 17:56 | |
| - Francklin29 a écrit:
- ça ressemble aux notices des ozi ça.
Je me suis fait la même réflexion. Es un jeu ozi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 14 Déc - 17:59 | |
| La cartouche pourtant na pas l'air rugueuse comme les autre cartouche ozi que j'ai si vous voyez ce que je veux dire ? Et l'autocollant rouge sur la cartouche devrait être plus foncé avec les rayures blanches plus prononcés non ? ou alors on trouve des ozi avec cartouche comme euro ? |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 14 Déc - 18:00 | |
| En principe les jaquettes sont plus courtes, les plastiques de moins bonne qualité. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software | |
| |
|
| |
| Venez améliorer notre base de données Software | |
|