AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéos de membres?(youtube)

Aller en bas 
+5
Schmurz
Révo
Atmostfear
DrRotule
Piranahman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:14

Nouveau One Life, sur Galaxy Force cette fois :



Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 14:55

Alors hier je ne sais pas pourquoi mais le lien que j'avais mis sur la vidéo 60hz n'est pas passé.

Je disais donc que ici on peut voir 2 bornes différentes et une image du jeu, Lien dans la partie magazine , sur YouTube à priori cette vidéo montre le jeu original (j'en ai trouvé d'autres mais il semblerait qu'il s'agit de la V2)



Dure de trouver plus d'informations, limite faut aller dans les gros forum de niche mondiale, mais je crois que Sega considère la version 8 bits comme le N1 et l'arcade comme le N2, hypothèse par rapport à la version Sega ages.

HS



A 15 minutes très impressionnant et bien jouable, bon maniabilité des années 90, le genre d'effet de zoom qui fonctionne bien dans cet angle de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 20:26

Oui je l'ai vu cette vidéo, elle à l'air terrible cette borne Shocked

Mais ce que j'aurais aimé voir (faute de pouvoir trouver la rom) c'est un lets play complet du jeu, pour voir les apports du 2 et pouvoir comparer avec le portage SMS.

Mais tu vois, ça a du bon de se renseigner sur les jeux parce que je ne la connaissais pas du tout cette borne... encore un truc de ouf de SEGA que j'aimerais tester Twisted Evil

Pour ton HS, il est vraiment impressionnant l'effet de zoom, ça claque vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Juin - 14:29

Vraiment dure de trouver plus d'informations sur la 1er version

On tombe sur des vidéos des 8 bits pour GF2




Aux 32bits



T'es peut être tombé dessus aussi



Sinon on trouve ça
With the exception of the Master System version, all home versions of the game are based on Galaxy Force II.
Dans le Wiki anglais

Sur Sega retro on trouve des fichiers PDF des mag jap mais pas le courage de chercher, surtout juste pour voir une image du jeu en 96ppp lol! , Même la version DS est basé sur GF2 et le bordel sur youtube tu trouves des titres GF1 mais quand tu lances la vidéo tu as l'intro GF2.

Peut être en regardant directement sur mame mais sur planetemu y a que la version 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Juin - 17:44

Merci pour tes recherches... pas évident en effet de trouver des infos.

Perso j'ai pas trouvé la rom arcade et j'ai aussi vu passé l'info comme quoi la version SMS serait la seule version du 1 en arcade... mais à côté de ça, j'ai lu que une des amélioration du 2 était de pouvoir sélectionner son niveau, du coup ça ne colle pas trop puisque tu peux choisir ton niveau sur SMS...

En tout cas j'aimerais vraiment tester la borne dédiée... elle à l'air ouf bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 22:48

Le petit One Life de la semaine...
Bon j'ai été petit joueur, je me suis contenté du Mode Normal... le Mode Hard est vraiment beaucoup plus compliqué sur les deux derniers stages pale



Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 16:47

"


Bonjour Révo SEGA 8-bit,


Nous avons reçu une demande de retrait pour atteinte aux droits d'auteur concernant votre vidéo et avons dû la supprimer de YouTube :


Titre de la vidéo : GG Aleste 3 SEGA Game Gear, working ROM !!!!
URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iG4--g1k-tA
Demande de retrait envoyée par : 有限会社エムツー


Cela signifie que votre vidéo ne peut plus être regardée sur YouTube.

Vous avez reçu un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur "

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 20:13

Alex pirate
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 14:55

Bonjour les copains.

le concours de l'été 2023 bat son plein, une 50ene d'inscrits, surement que certains d'ici voudront également tenter leurs chance.

C'est gratuit, pas besoin d'acheter, et aucun petit chaton n'a souffert durant les enregistrements de vidéos.


Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 15:36

Tu es sûr pour les chatons ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 16:18

Atmostfear a écrit:
Tu es sûr pour les chatons ? Razz

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En fait Non , je suis un gros sadik, paire vert et narcissik .

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 16:36

Dgjx doit faire gaffe à ses chat alors 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 18:00

Tu vas faire à l'ancienne pour sélectionner les vainqueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 9:45

Atmostfear a écrit:
Dgjx doit faire gaffe à ses chat alors 🤣

Hahaha  Grave, les pauvres Matou du Poto Paul .

je ne touche pas à ses chat, ceux des voisins je ne garanti rien .

D'ailleurs, d'ou sais tu que le Frangin a des chats ??? je n'ai pas cru te déceler sur les lives en tout cas, sinon tu viens avce un pseudo différent!!!! :-D




Schmurz a écrit:
Tu vas faire à l'ancienne pour sélectionner les vainqueurs ?

je pense que je vais passer par  un site de tirage au sors,  si je dois écrire tous les nom sur un papier puis faire un tirage  manuel .... sachant que je n'ai pas de chapeau de magicien pour faire une blague lors du premier tirage en sortant un lapin ...  MDR le tripp  total.

en tout cas il y a plus de 50 participants maintenant  et une nouvelle surprise en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 11:26

Non je regarde pas les live, ça ne colle pas avec mes horaires, je préfère jouer à ces heures là.
Et même en général d'ailleurs, je préfère jouer plutôt que regarder des youtubeurs parler de jeu.
Mais je regarde un peu quand j'ai pas le temps de jouer et ça fait très longtemps que je connais sa chaîne, je suis juste spectateur de l'ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 11:49

Salut les copains, alors je vous présente ma toute dernière vidéo, qui contient le tout dernier cadeau qui sera offert .

Je remercie sont auteur qui m'a autorisé a le réaliser pour cette Exemplaire Unique.



Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 21:17

Nouvelle vidéo sur ma chaine, elle dort depuis le mois de juillet sur mon disque dur (avec 4 autres jeux toujours en attente)... la honte Embarassed
Aujourd'hui la crème de la crème du gameplay pourrit... la rigidité à l'état sauvage Razz  



Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 22:37

Meilleur adaptation à l'époque, musiques PSg qui mettent la Nes en PLS, le perso répondant aux touches de la manette just frame, trop de possibilités de mouvement (pour l'époque) ... Malheureusement l'animation des scènes est dans la moyenne des bon jeux SMS ??? Oups je parlais de Donald.

Voilà le genre de choses que j'aurai préféré dire sur le jeu \o/

Une grosse chiasse même moins de 15€ je ne prends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 1:09

Faut arrêter d'être négatif et voir le bon côté des choses. Y a pas de musique pendant les stages et ça... c'est de loin le plus réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 10:45

10min pour allez a la fin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 11:07

Oui, c'est une escroquerie ce jeu.
Tu sens le rachat de licence pour bâcler un jeu et faire un maximum de fric dessus en investissant le minimum dans le développement.
C'est juste le fait qu'il soit hyper rigide et ultra punitif qui fait que peu de gens ont persévérés... pauvres gamins de l'époque (une pensée pour Schmurz Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 16:23

Oui fini 1 fois dans les années 90, le reste du temps les mercredis on avait un cousin, plus âgé, qui bataillé pour nous montrer la fin du jeu.

Comme je l'ai dit sur youtube, retenté de le refaire sur ému mais non merci ma patience est trop limité. (Même pour 10 minutes de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 15:48

Lets Play du jour... d'hier :



Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Mer 3 Jan - 18:13

La petite dernière :



Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Mer 3 Jan - 22:16

Pourquoi y a pas eu de manette 3 boutons sur sms Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1Mer 3 Jan - 22:19

C'est vraiment le gros point noir de la console... c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de membres?(youtube)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les OST Master system sur youtube
» Parmi ces 10 membres, qui a le pseudo le plus pourri? [V2]
» Les blogs des membres
» Parmi ces 10 membres, qui a le pseudo le plus pourri?
» Quel est l'age des membres de MSF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: