| Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! | |
|
+5ichigobankai warriors 33 Francklin29 DrRotule essai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
essai
Score : 1 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! Lun 18 Juil - 21:42 | |
| Attention l'instant est solennel! Le vainqueur du jeu est trouvé il s'agit de: ICHIGOBANKAI
l'homme qui a enchainé 15 réponses d'affilée avant de faire sa deuxieme erreur. Un grand bravo à lui, j'avais fais en sorte que le parcours soit apre et c'est une très belle performance. Tu gagnes donc le jeu markIII japonais Gokuaku Doumei Dump Matsumoto que je t'ai vendu il y a quelques semaines.Mais bon je pense qu'on va pouvoir trouver un arrangement avec un autre jeu, je t'ai gardé 2-3 trucs au chaud ! Je crois qu'on peut tous le féliciter!!! Ne soyez pas décu si vous n'avez pas gagné, les résultats du concours du gamer seront proclamés prochainement et ichigo est rayé du concours pour avoir gagné le concours principal. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! Lun 18 Juil - 21:43 | |
| mon premier post avec le pseudo essai, la classe! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! Lun 18 Juil - 21:45 | |
| Bravo Mr Bankai !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! Lun 18 Juil - 22:18 | |
| bien ouej ichigo |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! Lun 18 Juil - 23:06 | |
| youhou , merci les loulous! Le pire j'ai vu ou j'ai merdé après envoyé mes réponses (mais je voulais faire du "one shot")...pas grave je ferais mieux (enfin j'essaierais) la prochaine fois ^^ yes 'Doc, on verra pour "l'échange standard" de cadeaux |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! Mar 19 Juil - 3:11 | |
| bravo a lui, bravo au doc pour le concours et bravo a essai pour son premier post ! |
|
| |
Jimeo Hayato (Kenseiden)
Score : 313 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 44
| Sujet: Re: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! Mar 19 Juil - 11:47 | |
| Yes ! Bravo Ichigo et à Essai pour son premier rot |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! Mar 19 Juil - 11:55 | |
| Bravo canaille! Toujours sur la première marche du podium! |
|
| |
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! Mar 19 Juil - 11:59 | |
| Merci l'année prochaine je participerais juste pour le fun, faut laisser la chance aux autres de pouvoir gagner |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! Mar 19 Juil - 12:01 | |
| - Citation :
- l'année prochaine je participerais juste pour le fun
Pas question, les autres ont qu'à assurer, et puis comme ça, tu seras ZE homme à abattre |
|
| |
Jimeo Hayato (Kenseiden)
| Sujet: Re: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! Mar 19 Juil - 19:26 | |
| C'est déjà le cas, j'ai mis un contrat sur Ichigo |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! Mar 19 Juil - 19:31 | |
| heureusement que mes beaux parents sont russes...la mafia & le KGB sont de mon coté blague a part, j'avais envoyé un MP a 'Doc pour lui stipuler que l'année prochaine je donnerais un mod complet pour le concours |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! Mar 19 Juil - 19:44 | |
| vivement l annee prochaine^^ |
|
| |
Jimeo Hayato (Kenseiden)
| Sujet: Re: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! Mar 19 Juil - 20:13 | |
| Alors ça ça serait bien classe ! Bon je retire le contrat du coup |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! Mar 19 Juil - 22:34 | |
| Félicitations Ichigo! respect man... @doc: Tu n'a pas préciser mais pour le grand prix de la culture vidéoluthique, on aura un gagnant aussi je supose...? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! Mar 19 Juil - 23:17 | |
| oui il reste un gagnant a annoncer^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! | |
| |
|
| |
| Le grand jeu des 2 ans, le vainqueur du grand concours!!! | |
|