Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Silver Valley Ven 12 Juil - 17:49
SILVER VALLEY
Silver Valley a été développé par Eruiz et mis à disposition en téléchargement gratuit au prêt de la communauté en décembre 2017. Fixoid s'est rapproché d'Eruiz en 2022, dans le but d'éditer le jeu en version physique. Le travail a pris environ deux années, entre amélioration du code, création des visuels (conçus par Watain, aka Yéti Bomar), conception des goodies et production des PCB (conçues par Ichigobankai). Tous se travail d'équipe fini par aboutir en juillet 2024, en nous gratifiant d'une magnifique édition physique, que voici :
EDITION CLASSIQUE :
AVEC SON POSTER/MAP RECTO VERSO AU FORMAT A3, CONCU PAR WATAIN (AKA YETI BOMAR) :
SUPPLEMENTS POUR L'EDITION EARLY ADOPTER LIMITEE A 50 EXEMPLAIRES :
UNE PLANCHE A4 RECTO VERSO MONTRANT L'EVOLUTION DU TRAVAIL GRAPHIQUE DE LA COVER (PAR WATAIN AKA YETI BOMAR) :
BADGES, PINS, STICKER, CARTE POSTAL :
ET UN POSTER A2 DEDICACE PAR TOUTE L'EQUIPE :
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1365 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
Sujet: Re: Silver Valley Ven 26 Juil - 7:38
Merci à toi pour le post et le message sur la réalisation du jeux et de la version physique. :-*
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Silver Valley Ven 26 Juil - 8:14
Y a pas de quoi D'ailleurs si tu as plus d'infos, ça m'intéresse... Je me posais la question sur les assets utilisés pour ce jeu. Je sais qu'Eruiz reprend des asset d'autres jeux pour faire les siens, et je me demandais si tu savais lesquels il à utilisé, lesquels sont originaux etc...