AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [Homebrew] Stygian Quest Physical edition

Aller en bas 
+5
ichigobankai
Révo
Ax battler
Atmostfear
Naarshakta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plutis66
Kevin (Home Alone)



Score : 73
Date d'inscription : 24/08/2019

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 12:13

Faut ouvrir des précos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ax battler
Kevin (Home Alone)
Ax battler


Score : 67
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 45
Localisation : monster land

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 16:55

Franchement, y'a pas de quoi relancer une impression pour 1mm! C'est très bien comme ça, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6447
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:12

Les préco même 1 an en avance c'est pas mal, ça fonctionne pas des masses, mais ça donne de quoi se lancer.

J'essaye de te faire une critique constructive de la jaquette bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 45
Localisation : Near Angers ^^

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:05

Naarshakta a écrit:
Ya 10 chapitres de 10 tableaux chacun. Ça fais 100niveaux  oui :p
Et je compte pas les niveaux bonus...

En vrai ya plein de retour c'est cool 👍
C'est dommage que ça arrive que après l'impression lol sachant que la cover est dispo depuis la smscompetition 😁
Ya moyen que je refasse une impression, a voir niveau finances comment ça vas le faire.


indiquer 10 chapters me parait moins "embrouillant" que 10 stages/10 rounds
(et ca change en rien le volume du jeu)

Oups pour l'impression, car j'ai repéré plusieurs fautes (à minima dans la partie Française)
Perso j'ai pas fait gaffe à celle du concours et pour moi ca reste au stade de la maquette les trucs présentés là-bas.

Allez apres avoir dormi 6h, je vais m'attaquer à ta couv pour de faire un retour constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch


Score : 1404
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:39

ichigobankai a écrit:


Oups pour l'impression, car j'ai repéré plusieurs fautes (à minima dans la partie Française)
Perso j'ai pas fait gaffe à celle du concours et pour moi ca reste au stade de la maquette les trucs présentés là-bas.

Allez apres avoir dormi 6h, je vais m'attaquer à ta couv pour de faire un retour constructif.

J'avais vu la même aussi... Je lui ai envoyé un mp de son intrigue avec un peu plus de peps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 153
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:52

Ahah dont worry, de toute façon j'ai pas été hyper actif ces derniers temps donc normal que yai eu des ratés lol.
4h/nuit depuis 2 mois, problèmes au boulot + entorse cheville... Je les enchaînes un peu. Je bosse sur la notice la. Je la poserais ici avant de l'envoyer ^^
Pour la cover, je vais surement en refaire une car outre les détails et fautes. C'est vraiment la tranche qui tombe pas bien qui me tracasse le plus 😶😶😶
Donc hésitez pas à faire des retours.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 45
Localisation : Near Angers ^^

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 12:23

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Captur14

Voilà une maquette avec un mix moderne/old school
Pour les trucs en français j'ai mis ca en jaune.
(mais y'a un souci de "temps", on peut pas tout mélanger)

Concernant la taille de la jaquette je n'utilise pas celle d'Ali.
Le mieux pour etre 100% dans les clous, c'est de prendre une feuille blanche A4 et de la couper pour qu'elle s'insère parfaitement dans le boitier.
tu retires 1mm en hauteur / largeur (faut tjs un poil de jeu au cas où)


Dernière édition par ichigobankai le Dim 7 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 153
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 12:39

Yes, alors stylé (vraiment ) mais c'était une volonté de rester très old school. J'ai clairement copié la cover de Ultima4 si tu regarde bien.
Et j'ai vraiment envie de rester dans ce ton là.
Sur la tranche, le logo étendu j'aime bien 👍. J'avais déjà testé évidemment mais je pensait que le logo original serais bien plus lisible que ce que ça donne actuellement.
Les petits textes qui accompagnent les screens c'est pas mal aussi. J'aime bien, a voir comment je peux l'intégrer en restant dans la thématique.

C'est vrai que jai'pas forcément expliqué mais clairement ma ligne directrice c'est une cover qui reste vraiment dans le style tres old school de la SMS. J'ai pris comme base Ultima4 mais celle de Ys s'y prête bien aussi Smile

Pour les fautes, j'en avais corrigé pas mal et j'aurais dû faire relire mais bon, raté lol 😂
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 45
Localisation : Near Angers ^^

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 12:46

Apres tu peux reprendre tout ou parti, c'est ton jeu et tu fais ce que tu veux ^^
J'ai juste posté un exemple de montage possible parmi bcp d'autres.

les seules règles obligatoires : la lisibilité globale (blanc tournant (espace vide) autour des blocs), l'homogénéité des fonts (ne pas utiliser 10 fonts différentes) et faire attention aux fonds perdus (pour la coupe)
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch


Score : 1404
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 13:38

J'avoues, ça claque bien comme ça, Ichigo !!! Mais t'inquiètes Naarshakta... Si c'était trop facile, ce ne serait plus intéressant... Wink bien joué pour votre collaboration, ça en jette un max, et il faut être super motivé pour faire tout cela... T'es passé par kidded pour faire le jeu, Naarshakta ?
Revenir en haut Aller en bas
Plutis66
Kevin (Home Alone)
Plutis66


Score : 73
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 47
Localisation : Perpignan

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:42

"C'est ce que l'ont appelle :"
(ou "C'est ce qu'on appelle :" )


Justifier les "STAGES :10 ROUNDS : 10" pour qu'ils soient alignés.

Le "TM" de the mega cartridge me semble généralement bien plus petit.

"ADVENTURE ROLE-PLAYING" me semble en police plus fine que l'originale, et placé trop bas. le A d'adventure commence plutôt au dessus du O de Role.

J'ai pris celle d'YS comme exemple :

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Captur11

Et peut être modifier les ailes pour qu'elles n'apparaissent pas strictement pareilles ? Enfin une histoire de gout, mais ça fait fort "miroir".

Et je regrette qu'on ne puisse pas mettre le fameux logo SEGA.

Et... je ferme ma gueule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ax battler
Kevin (Home Alone)
Ax battler


Score : 67
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 45
Localisation : monster land

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:57

ichigobankai a écrit:
[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Captur14

Voilà une maquette avec un mix moderne/old school
Pour les trucs en français j'ai mis ca en jaune.
(mais y'a un souci de "temps", on peut pas tout mélanger)

Concernant la taille de la jaquette je n'utilise pas celle d'Ali.
Le mieux pour etre 100% dans les clous, c'est de prendre une feuille blanche A4 et de la couper pour qu'elle s'insère parfaitement dans le boitier.
tu retires 1mm en hauteur / largeur (faut tjs un poil de jeu au cas où)

Désolé Ichigo, mais autant j'avais bien aimé ta jaquette de Heroes against demons, autant je n'aime pas du tout celle que tu lui proposes, là : ça fait pas "master system old school".

Naarshakta --> Celle que tu as fait, je la trouve très bien, mais j'avais pas agrandi pour prendre la peine de lire les textes, et effectivement, ça pique! C'est surtout pour ça que ça mériterait un autre tirage.
Et peut-être aussi justifier le texte ( par exemple le "of" de la description anglaise me paraît beaucoup trop à droite, ça serait pas mal que ce soit aligné)

Pour le coup, je pense que tu devrais effectivement faire relire ta notice, parce qu'au vu de l'arrière de la jaquette, ça fait peur... En tout cas je veux bien t'aider là dessus si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 153
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 22:16

Ahah chui une bille en orthographe ça c'est clair.
Pourtant j'avais bien passé un correcteur mais pas humain ( coucou chatGPT 😂 c'est pas encore au point lol )

La notice est toujours en cours de mise en page, du coup je la posterais ici vous me donnerez les corrections 😁

Oui pour le logo Sega c'est dommage mais bon... On vas pas risquer des galères juste pour ça lol.
Concernant l'artwork. J'ai pas prévu de le faire bouger. Je sais qu'il ne plaît pas forcément à tout le monde. J'ai eu plein de retours sur ça aussi. Mais moi il me plaît bcp donc je pense que ça restera comme ça 😁
L'encart "adventure rôle playing" j'ai du le mimic au mieux que ce que j'ai pu. Il est pas identique au poil de cul cet vrai. Mais l'idée reste que ca soit reconnaissable comme a l'ancienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch


Score : 1404
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 23:12

C'est ton bébé... Perso les 2 couves sont pas mal... je penses, que nous voulons tous t'aiguiller au mieux... Compte sur moi aussi pour le retour de la notice... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 153
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:14

Ahah t'inquiète je prend toutes les critiques constructives. Je sais faire la différence entre une critique de fond et une critique de forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 45
Localisation : Near Angers ^^

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:17

Et à la fin on fera un mix "A fond la forme" et on te surnommera Décathlon Man Razz

J'avais refait les "types" de jeux y'a un moment :
[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Captur92
https://mega.nz/file/WygRgDiY#S6ziParm_BZMSgATSEJUIBJ3Y6SpsUmd92xJHWh6uYk (en SVG/vectoriel)
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 153
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 17:38

Bon du coup, je suis en train de finir la cover v2 et la notice. Je posterais ça içi comme ça les chauds de l'orthographe pourrons bien me corriger lol.

Dans une note plus pragmatique, malgré quelques soucis, jai bien réussi à faire tourner le Rhino de notre ami Ichigo et j'ai pu faire tourner le jeu sur la vraie machine et quel plaisir 😍 !
Donc ça augure bien pour la suite 👍

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Pxl_2027
[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Pxl_2028
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch


Score : 1404
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:38

Jolie !!! Bien joué !!! Une belle avancée de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6997
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:41

Great !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6447
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 19:12

Cool tu va pouvoir modifier les couleurs de bordure maintenant^^ Il y a une option sur Emulicious pour afficher les bordures aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 153
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 21:42

Hello la canicule, ca fait un bail :p

Commencons par l'info sur l'avancement, j'ai déjà tout les boitiers + toute les coques.
J'ai prévu de commencer a envoyer un formulaire d'inscription vers la rentrée ( courant septembre )

Ensuite deux petites choses a soumettre a vos avis Smile

En premier lieu la nouvelle version de la cover :

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Stygia11

J'ai corrigé le texte, et j'ai "déplié" le logo sur la tranche et le back. J'ai aussi viré le "The Mega Cartridge" pour eviter de froisser les puristes  Laughing

Ensuite le plus important :
Voila les pages de la version FR de la notice lachez-vous sur les commentaires ^^ l'orthographe, etc ...
Comme d'hab je prend toute les critiques constructive Smile

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Stygia15
[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Stygia16
[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Stygia14
[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Stygia19
[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Stygia17
[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Stygia18
[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Stygia20
[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Stygia21
[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Stygia22
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 153
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 21:54

Révo a écrit:
Cool tu va pouvoir modifier les couleurs de bordure maintenant^^ Il y a une option sur Emulicious pour afficher les bordures aussi Wink

J'ai oublié de te répondre mais oui c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch


Score : 1404
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 22:22

Hello... la patate ?
Perso, pour être honnête, c'est plutôt l'intrigue qui me gène... Embarassed
Je serai resté sur le style :

Il y a bien longtemps de cela, dans une ère de magie, de monstres, de légendes et de dieux, une terre en paix...
Une prophétie rapporta que des anges descendirent du ciel pour prévenir d'un chaos .
Le monde connaîtrai un crépuscule éternel de goules qui se déverseraient sur la plaine apportant avec eux mort et destruction d'un royaume pour conquérir ses terres...
Avisé de cet affront, tous les cents ans, le roi rassembli héros et aventuriers afin de lancer sa croisade dans le ténébreux donjon...
Nous l'appelâmes : la quête du Styx !!!

PS: bon... Il doit y avoir des fautes aussi, mais je verrai plus ce délire... Ça en jette... Après respect... Wink
PS2 : il y a quelques mots qui se répète... Dans l'ensemble autrement c'est bien... Avis personnel... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Plutis66
Kevin (Home Alone)
Plutis66


Score : 73
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 47
Localisation : Perpignan

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 10:36

Je suis en train de faire la correction des pages.
Revenir en haut Aller en bas
Plutis66
Kevin (Home Alone)
Plutis66


Score : 73
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 47
Localisation : Perpignan

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 11:10

mes propositions de corrections :

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Stygia23
[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Stygia11
[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Stygia12


Dernière édition par Plutis66 le Mar 30 Juil - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plutis66
Kevin (Home Alone)
Plutis66


Score : 73
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 47
Localisation : Perpignan

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 12:53

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Stygia13

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Stygia14

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Stygia22


Dernière édition par Plutis66 le Mar 30 Juil - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homebrew] Stygian Quest Physical edition
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V1.2]
» Test : King's Quest, Quest for the Crown
» [Homebrew] Floppé d'homebrew JAP pour Master System, SG-1000, SC-3000 (et autres)
» [Homebrew] Alien Cat 2, le premier homebrew SMS Russe?
» [homebrew] DEAD SOUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: