| Bonjour à tous :) | |
|
+8boolga darknonor ichigobankai vingazole Francklin29 warriors 33 DrRotule Mastys 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Bonjour à tous :) Mer 28 Déc - 22:44 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai 35 ans, papa d'un petit garçon de 4 ans, et j'habite à environ 35 km de Bordeaux. J'ai connu la Master System il y a bien longtemps, c'était notre première console à mon frère et moi. C'était la MS1, avec Alex Kidd In Miracle World incorporé. J'ai "one-lifé" le jeu je ne sais combien de fois. Nous avions eu aussi en même temps Fire & Forget 2 et World Games. F&F2 j'atteignais le 5ème et dernier level en une vie (je connaissais les pattern des 4 premiers niveaux par coeur) mais le 5ème était vraiment tendu, je n'ai jamais réussi à le finir. Une de mes plus grandes fiertés sur Master System est d'avoir terminé Golden Axe Warrior, et une de mes plus grosses hontes est d'avoir massacré Wonder Boy III en le commençant d'emblée avec les codes donnant toutes les formes, ce qui tuait tout l'intérêt du jeu (je me suis rattrapé plus tard sur PC Engine). J'étais jeune, je ne savais pas ce que je faisais J'ai eu pas mal de jeux, des bons et des mauvais (mention spéciale pour Zillion 2 qui est à mon avis une grosse bouse). Un des jeux sur lesquels mon frère et moi nous nous sommes éclatés est Spy Vs Spy C'est en retombant sur des vidéos du Mea présentant sa collection que je me suis dit "Et pourquoi pas ?". Donc là je me tate à me lancer là-dedans. J'ai déjà un petit peu de matos chez ma mère, à savoir une MS2 en loose avec Alex Kidd incorporé, et quelques jeux en boite. Bref il ne me reste plus qu'à franchir le pas Je suis tombé sur le forum en cherchant le prix d'une MS1 en boite, et je suis très surpris par la richesse du contenu pour une console d'un tel âge qui est souvent considérée comme quelconque à côté de la Nes Merci par avance pour votre accueil, et je vais plonger dans les topics |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 28 Déc - 22:48 | |
| bienvenue a toi ami mastys sertem
un mec qui se souvient des patterns des 4 premiers niveaux de fire & forget 2, se doit de replonger dans la master system! |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9975 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 28 Déc - 22:49 | |
| Bienvenue à toi cher ami Girondin , tu es de quelle coin ? ici ça roxxe tout sur la Master System ^^ |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 28 Déc - 22:57 | |
| Yo man, et Welcome ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 28 Déc - 23:02 | |
| Bienvenue voisin d'outre-Gironde ! |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7209 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 28 Déc - 23:12 | |
| jolie présentation & bienvenue ! |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 28 Déc - 23:26 | |
| Salut ! La NES, si elle avait des pieds, eh ben, ça sentirait pas bon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 29 Déc - 0:58 | |
| Merci à tous - warriors 33 a écrit:
- Bienvenue à toi cher ami Girondin , tu es de quelle coin ? ici ça roxxe tout sur la Master System ^^
Je suis à Sainte Hélène, sur la route de Lacanau. Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 29 Déc - 1:11 | |
| avant de Mérignac mais maintenant Soulac - sur -Mer , connait bien st-Hélène , j'allais souvent livré vers la-bas à une époque ( st-Médard , EADS Salaunes , st-Hélène , lacanau , Carcans , Hourtin , etc..) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 29 Déc - 1:15 | |
| J'étais à Mérignac aussi jusqu'à il y a un peu plus de 6 mois. Soulac pour le coup tu t'es éloigné |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 29 Déc - 1:24 | |
| clair que c'est le fin fond du monde , perso ça fait 3 mois que j'y suis et je dois dire que Bordeaux ne me manque pas du tout ( d'ailleurs j'y suis retourné aujourd'hui et bizarrement j'ai retrouvé le syndrome des insultes au volant lol , ouf ce n'étais que pour un jour , ici y'a pas de problème de bouchon ) |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 29 Déc - 9:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 4 Jan - 0:46 | |
| La master-system considéré comme quelconque par rapport à la NES mais tu as perdu la tête mon cher ami... La Master-system est reine Bienvenue à toi et bon début dans ces retrouvailles... |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 4 Jan - 8:38 | |
| Avec un peu de retard (je sais honte à moi ) Bienvenue sur le forum Pour la Master System quelconque je suis d'accord avec toi, si on n'en entend pas parler, c'est parce qu'elle fonctionne toujours, on ne râle pas sur un port cartouche qui est capricieux, et on ne la retrouve pas toute les semaine dans le containeur de recyclage d'électronique Pour Zillion moi aussi j'avais trouvé que c'était une daube enfin après excellent Zillion sur lequel je n'arrêtais pas de jouer en voulant me faire le record du temps minimum. Pour Spy Vs Spy c'était pour moi un jeu marrant, grandiose avec une pointe de stratégie, bien que très simple |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 4 Jan - 9:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 4 Jan - 9:35 | |
| Tu n'as pas eu de chance, voilà tout, je n'ai jamais eu aucun problème avec une master system |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 4 Jan - 9:46 | |
| Et bien je te dirai ça quand j'aurai reçu ma future MS1 |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 4 Jan - 12:24 | |
| Il faut souvent juste nettoyer un peu les contacts de la cartouche avec un coton tige et un peu d'alcool a 90° _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 4 Jan - 23:05 | |
| Oui, la fameuse technique indienne ancestrale du coton tige imbibé |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 4 Jan - 23:07 | |
| Ma fois du momment qu'il n'y a pas une piste de coupée, elle a toujours fait ses preuves.... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 4 Jan - 23:12 | |
| - warriors 33 a écrit:
- clair que c'est le fin fond du monde , perso ça fait 3 mois que j'y suis et je dois dire que Bordeaux ne me manque pas du tout ( d'ailleurs j'y suis retourné aujourd'hui et bizarrement j'ai retrouvé le syndrome des insultes au volant lol , ouf ce n'étais que pour un jour , ici y'a pas de problème de bouchon )
Et encore vous ne vivez pas à paris...le paradis de la pollution, de l'agressivité, et des insultes. Moi jvis a 12 min de paris (selon google maps) mais c'est plutot 1h30 pour arrivez a la porte d'orléans ou italie...en gros c'est l'enfer...Profitez bien de vos campagnes..les derniers paradis en france! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 4 Jan - 23:16 | |
| J'ai fait Paris pendant 3 ans. Au bout de deux ans et demi j'en avais marre. Et encore j'étais un "privilégié" : j'habitais à République et je travaillais à Montparnasse. |
|
| |
| |
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 4 Jan - 23:26 | |
| ou qui donne un gout au vin! |
|
| |