AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III

Aller en bas 
+6
warriors 33
briced
Mastys
Francklin29
DrRotule
darknonor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 19:55

t'as ton permis motoculteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 20:13

Je t'aurais bien dit secouriste sur la plage mais c'est pas trop la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 22:00

darknonor a écrit:
t'as ton permis motoculteur ? ^^

pas besoin de permis pour ça ^^ , en ce moment c'est le creux de la vague niveau taf et j'ai pas envie de rouler 15000 Km pour du taf
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 44
Localisation : Rouen

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 0:41

Tu cherches dans un secteur en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 21:57

j'ai bosser pas mal d'années dans le transport mais vu que le taf se fait très rare vers où je suis , je ne vais pas faire la fine bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 44
Localisation : Rouen

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:01

Oui, c'est la misère depuis quelques années, je sais pas où on va, mais je crois pas que ce soit la bonne direction ...
Pour te changer les idées, fais nous un score sur enduro racer, la 1ère manche des défis à commencer un peu plus tôt que prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux-défi Saison III - DEFI FLASH !!! - My Hero
» Jeux défi Saison III - Classement intermédiaire
» Jeux défi Saison III - Classement final
»  Jeux-défi Saison III - 9ème Manche : Columns
» ETAT DES SCORES JEUX DEFI SAISON 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Les High-Scores-
Sauter vers: