Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Ven 20 Jan - 19:55
t'as ton permis motoculteur ? ^^
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Ven 20 Jan - 20:13
Je t'aurais bien dit secouriste sur la plage mais c'est pas trop la saison
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Ven 20 Jan - 22:00
darknonor a écrit:
t'as ton permis motoculteur ? ^^
pas besoin de permis pour ça ^^ , en ce moment c'est le creux de la vague niveau taf et j'ai pas envie de rouler 15000 Km pour du taf
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Sam 21 Jan - 0:41
Tu cherches dans un secteur en particulier ?
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Sam 21 Jan - 21:57
j'ai bosser pas mal d'années dans le transport mais vu que le taf se fait très rare vers où je suis , je ne vais pas faire la fine bouche
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Sam 21 Jan - 22:01
Oui, c'est la misère depuis quelques années, je sais pas où on va, mais je crois pas que ce soit la bonne direction ... Pour te changer les idées, fais nous un score sur enduro racer, la 1ère manche des défis à commencer un peu plus tôt que prévu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III
Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III