AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III

Aller en bas 
+6
warriors 33
briced
Mastys
Francklin29
DrRotule
darknonor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Dim 8 Jan - 19:56

Bonjour à toutes et à tous !

Pour la 3ème édition de ce fabuleux concours international réunissant les plus fins limiers vidéoludiques que la Terre n'ait jamais porté, j'ai nommé : les membres de Master System France.
Je voudrais marquer le coup en proposant une petite dotation aux 4 premiers du classement final, voici la liste des lots que je souhaite mettre en jeu, dites-moi si ça vaut le coup de suer sang et eau pour obtenir ces lots :

pour la 1ère place :

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Photo196
Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Photo197

Une SMS II Alex Kidd avec cables, notices, light phaser et 1 manette + Power Strike US Mail Order sans notice + Operation Wolf sans notice + Gangster Town avec Notice + World Soccer avec Notice + Wanted étiquette cartouche abimée sans notice + Castle of Illusion sans notice

Pour la 2ème place :

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Photo198

Assault City Phaser version avec notice + Shadow Dancer avec notice + Rampart avec notice + Päcmania avec notice + Mortal Kombat avec notice + Robocop III sans notice

Pour la 3ème place :

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Photo199

Teddy Boy avec notice + Rastan sans notice + Superman sans notice + Rescue Mission sans notice + Super Monaco GP II avec notice + Fire & Forget II sans notice

Et pour la 4ème place :

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Photo200

Super Monaco GP II + California Games + Superman + Enduro Racer + Transbot le tout sans notice
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Dim 8 Jan - 20:01

c est ouf et tres gentil de ta part d accorder autant de lots. Néanmoins la plupart des gens ici ayant beaucoup de jeux, tu peux peut être juste leur laisser choisir un ou deux jeux qu il n auraient éventuellement pas dans la liste des nombreux jeux que tu as mis à disposition.

En tout cas je me batterai pour l honneur^^

(sinon faut aussi trouver un jeu pour se batonner!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Dim 8 Jan - 20:05

Waou, joli les lots !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Dim 8 Jan - 20:07

Oui, j'avais pensé au fait que beaucoup de gens ont déjà plein de jeux, c'est pour ça que je voulais faire des lots avec une "certaine valeur marchande" pour au moins pouvoir en tirer quelques € sur ebay ou autre
Y aura toujours moyen de s'arranger à la fin si des personnes souhaitent s'échanger des jeux dans les lots, comme dit dans le titre : c'est une ébauche de projet ^^
En plus ça me dérange pas de laisser tout ça car évidemment, tout est issu de mes doubles et ça commence à prendre de la place, c'est l'occasion ou jamais de faire le ménage utilement !

Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Dim 8 Jan - 20:15

J'avais aussi pensé à un truc du genre "défi flash", le principe serait de donner un délai un peu plus court 3 jours par exemple pour atteindre un score donné dans le post, faire un perfect sur les 3 premiers rounds de the ninja par exemple, réussir la condition donnerait 1 pt à tous ceux qui l'ont rempli, ça pimenterait un peu peut être
Par contre, pour que ça ait un intérêt, il faut que ce soit relativement corsé quand même

J'ai trouvé la raison pour laquelle je vais "sponsoriser" cette saison III, je fête mon embauche, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Dim 8 Jan - 20:41

le pb des trucs sur 2-3 jours c est que des fois tu peux participer car t as aucun moment de libre. Sur une semiane c est pas mal je trouve. Apres on peut tester plusieurs formules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Dim 8 Jan - 20:46

DrRotule a écrit:
Néanmoins la plupart des gens ici ayant beaucoup de jeux, tu peux peut être juste leur laisser choisir un ou deux jeux qu il n auraient éventuellement pas dans la liste des nombreux jeux que tu as mis à disposition.
Pour les "débutants" ces lots sont des trésors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Dim 8 Jan - 21:51

DrRotule a écrit:
le pb des trucs sur 2-3 jours c est que des fois tu peux participer car t as aucun moment de libre. Sur une semiane c est pas mal je trouve. Apres on peut tester plusieurs formules

J'avais pensé à ça en tant que bonus en parallèle des défis normaux, du vendredi au dimanche mais c'est vrai que ça peut peut être surcharger un peu
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Dim 8 Jan - 22:03

Joli lots mais je trouve que cela fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Dim 8 Jan - 22:06

C'est pas si énorme que ça, et c'est de bon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Lun 9 Jan - 0:57

belle initiative de ta part , il y a de beaux lots à gagné , ça rapportera plus de monde peut-être et surtout le plaisir de rejoué à certains jeux et même de les découvrir pour certains
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Lun 9 Jan - 12:52

Mastys a écrit:
DrRotule a écrit:
Néanmoins la plupart des gens ici ayant beaucoup de jeux, tu peux peut être juste leur laisser choisir un ou deux jeux qu il n auraient éventuellement pas dans la liste des nombreux jeux que tu as mis à disposition.
Pour les "débutants" ces lots sont des trésors Wink

C'est clair !!

Vu la taille des lots sa devrait même être des récompense pour un championnats !

En tous cas super initiative de part et presser de voir les défis qui vont nous être demandé de relever !
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Lun 9 Jan - 15:03

Moi aussi je vois ça plus sur un championnat en plusieurs manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 46
Localisation : Gravelines (59)

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:32

@ Darknonor: Respect pour les lots; c'est sympa de ta part...
Y'a de l'idée dans tes propositions...

J'ai un peu zapper le précédent donc je vais essayer de participer au maximun pour ce jeu défi saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:52

d'ailleurs c'en est où?

Non pas que je veuilles gagner les lots mais surtout que j'aime bien le coté compétition et sa me plais bien ce petit championnat de scoring.
J'penses qu'il y a moyen de se taper de bon petit délire !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:55

oui les precedentes versions etaient sympas! vite darknonor, un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Ven 20 Jan - 0:04

Je pense qu'on va commencer ça vers début février, j'en profite pour faire un rapide rappel des quelques règles

Alors le concours se déroulera sur 10 semaines à raison d'un jeu différent par semaine
Les 3 premiers du classement au bout de la semaine consacrée à un jeu se verront attribuer 3, 2 et 1 points respectivement, en cas d'égalité, le score le plus rapidement posté primera
A l'issu des 10 semaines, les lots seront distribués aux 4 premières places

Nous sommes bien conscients que tout le monde ne possède pas la ludothèque complète de la SMS, l'émulation est donc autorisée à condition de l'utiliser comme une vraie SMS ( pas de save state ou autres ) bien évidemment

Tout celà sera récapituler au début de la 1ère épreuve par le sensei Francklin29 qui sera juge-arbitre

En tant que fournisseur des lots, je participerai pour " la beauté du geste ", mes scores ne seront pas comptabilisés
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Ven 20 Jan - 0:42

Ok, je voulais me garder un peu de temps pour trouver un jeu qui va bien, le premier que j'ai essayé était le bon, on commencera donc ce dimanche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Ven 20 Jan - 0:54

darknonor a écrit:

En tant que fournisseur des lots, je participerai pour " la beauté du geste ", mes scores ne seront pas comptabilisés
Tu serais encore capable de les gagner sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Ven 20 Jan - 0:59

Content de te revoir sur le forum, comment ça va ? Cette fois, il y aura Warriors33 qui sera là dès le début, on va tous être dans un mouchoir de poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Ven 20 Jan - 1:04

je subis le boulot^^ mais pour le moment j'ai un peu de répits Very Happy
et sur le coté comme plusieurs ici a ce que j'ai lu je me suis lancé dans le montage d'une mamecab(qui ne ressemble encore a rien mais ca pête quand meme pirat )
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Ven 20 Jan - 5:09

alors la bravo, superbe initiative ca mérite vraiment qu'on essaye tous d'y participer moi le premier !! même si je passerais mon tour pour les lots habitant trop loin et en frais de port c'est juste la misère, en tout cas très beau geste !
bon faut que je retrouve ma psps, que je la charge, et oui elle me sert à ca, émulateur master system !! lol
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Ven 20 Jan - 9:59

Pas de soucis pour l'envoi, c'est prévu
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Ven 20 Jan - 18:49

darknonor a écrit:
Content de te revoir sur le forum, comment ça va ? Cette fois, il y aura Warriors33 qui sera là dès le début, on va tous être dans un mouchoir de poche ^^

ça va chauffer Twisted Evil ( gros stress en ce moment , je dois absolument trouver du taf et où j'habite c'est vraiment pas gagné ... flower )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1Ven 20 Jan - 19:55

t'as ton permis motoculteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Empty
MessageSujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III   Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux-défi Saison III - DEFI FLASH !!! - My Hero
» Jeux défi Saison III - Classement intermédiaire
» Jeux défi Saison III - Classement final
»  Jeux-défi Saison III - 9ème Manche : Columns
» ETAT DES SCORES JEUX DEFI SAISON 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Les High-Scores-
Sauter vers: