| Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III | |
|
+6warriors 33 briced Mastys Francklin29 DrRotule darknonor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Dim 8 Jan - 19:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Pour la 3ème édition de ce fabuleux concours international réunissant les plus fins limiers vidéoludiques que la Terre n'ait jamais porté, j'ai nommé : les membres de Master System France. Je voudrais marquer le coup en proposant une petite dotation aux 4 premiers du classement final, voici la liste des lots que je souhaite mettre en jeu, dites-moi si ça vaut le coup de suer sang et eau pour obtenir ces lots : pour la 1ère place : Une SMS II Alex Kidd avec cables, notices, light phaser et 1 manette + Power Strike US Mail Order sans notice + Operation Wolf sans notice + Gangster Town avec Notice + World Soccer avec Notice + Wanted étiquette cartouche abimée sans notice + Castle of Illusion sans notice Pour la 2ème place : Assault City Phaser version avec notice + Shadow Dancer avec notice + Rampart avec notice + Päcmania avec notice + Mortal Kombat avec notice + Robocop III sans notice Pour la 3ème place : Teddy Boy avec notice + Rastan sans notice + Superman sans notice + Rescue Mission sans notice + Super Monaco GP II avec notice + Fire & Forget II sans notice Et pour la 4ème place : Super Monaco GP II + California Games + Superman + Enduro Racer + Transbot le tout sans notice |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Dim 8 Jan - 20:01 | |
| c est ouf et tres gentil de ta part d accorder autant de lots. Néanmoins la plupart des gens ici ayant beaucoup de jeux, tu peux peut être juste leur laisser choisir un ou deux jeux qu il n auraient éventuellement pas dans la liste des nombreux jeux que tu as mis à disposition.
En tout cas je me batterai pour l honneur^^
(sinon faut aussi trouver un jeu pour se batonner!) |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Dim 8 Jan - 20:05 | |
| Waou, joli les lots ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Dim 8 Jan - 20:07 | |
| Oui, j'avais pensé au fait que beaucoup de gens ont déjà plein de jeux, c'est pour ça que je voulais faire des lots avec une "certaine valeur marchande" pour au moins pouvoir en tirer quelques € sur ebay ou autre Y aura toujours moyen de s'arranger à la fin si des personnes souhaitent s'échanger des jeux dans les lots, comme dit dans le titre : c'est une ébauche de projet ^^ En plus ça me dérange pas de laisser tout ça car évidemment, tout est issu de mes doubles et ça commence à prendre de la place, c'est l'occasion ou jamais de faire le ménage utilement !
|
|
| |
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Dim 8 Jan - 20:15 | |
| J'avais aussi pensé à un truc du genre "défi flash", le principe serait de donner un délai un peu plus court 3 jours par exemple pour atteindre un score donné dans le post, faire un perfect sur les 3 premiers rounds de the ninja par exemple, réussir la condition donnerait 1 pt à tous ceux qui l'ont rempli, ça pimenterait un peu peut être Par contre, pour que ça ait un intérêt, il faut que ce soit relativement corsé quand même
J'ai trouvé la raison pour laquelle je vais "sponsoriser" cette saison III, je fête mon embauche, voilà ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Dim 8 Jan - 20:41 | |
| le pb des trucs sur 2-3 jours c est que des fois tu peux participer car t as aucun moment de libre. Sur une semiane c est pas mal je trouve. Apres on peut tester plusieurs formules |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Dim 8 Jan - 20:46 | |
| - DrRotule a écrit:
- Néanmoins la plupart des gens ici ayant beaucoup de jeux, tu peux peut être juste leur laisser choisir un ou deux jeux qu il n auraient éventuellement pas dans la liste des nombreux jeux que tu as mis à disposition.
Pour les "débutants" ces lots sont des trésors |
|
| |
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Dim 8 Jan - 21:51 | |
| - DrRotule a écrit:
- le pb des trucs sur 2-3 jours c est que des fois tu peux participer car t as aucun moment de libre. Sur une semiane c est pas mal je trouve. Apres on peut tester plusieurs formules
J'avais pensé à ça en tant que bonus en parallèle des défis normaux, du vendredi au dimanche mais c'est vrai que ça peut peut être surcharger un peu |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Dim 8 Jan - 22:03 | |
| Joli lots mais je trouve que cela fait beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Dim 8 Jan - 22:06 | |
| C'est pas si énorme que ça, et c'est de bon coeur ^^ |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Lun 9 Jan - 0:57 | |
| belle initiative de ta part , il y a de beaux lots à gagné , ça rapportera plus de monde peut-être et surtout le plaisir de rejoué à certains jeux et même de les découvrir pour certains |
|
| |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Lun 9 Jan - 12:52 | |
| - Mastys a écrit:
- DrRotule a écrit:
- Néanmoins la plupart des gens ici ayant beaucoup de jeux, tu peux peut être juste leur laisser choisir un ou deux jeux qu il n auraient éventuellement pas dans la liste des nombreux jeux que tu as mis à disposition.
Pour les "débutants" ces lots sont des trésors C'est clair !! Vu la taille des lots sa devrait même être des récompense pour un championnats ! En tous cas super initiative de part et presser de voir les défis qui vont nous être demandé de relever ! |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Lun 9 Jan - 15:03 | |
| Moi aussi je vois ça plus sur un championnat en plusieurs manches. |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Jeu 19 Jan - 23:32 | |
| @ Darknonor: Respect pour les lots; c'est sympa de ta part... Y'a de l'idée dans tes propositions...
J'ai un peu zapper le précédent donc je vais essayer de participer au maximun pour ce jeu défi saison 3. |
|
| |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Jeu 19 Jan - 23:52 | |
| d'ailleurs c'en est où?
Non pas que je veuilles gagner les lots mais surtout que j'aime bien le coté compétition et sa me plais bien ce petit championnat de scoring. J'penses qu'il y a moyen de se taper de bon petit délire ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Jeu 19 Jan - 23:55 | |
| oui les precedentes versions etaient sympas! vite darknonor, un jeu! |
|
| |
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Ven 20 Jan - 0:04 | |
| Je pense qu'on va commencer ça vers début février, j'en profite pour faire un rapide rappel des quelques règles
Alors le concours se déroulera sur 10 semaines à raison d'un jeu différent par semaine Les 3 premiers du classement au bout de la semaine consacrée à un jeu se verront attribuer 3, 2 et 1 points respectivement, en cas d'égalité, le score le plus rapidement posté primera A l'issu des 10 semaines, les lots seront distribués aux 4 premières places
Nous sommes bien conscients que tout le monde ne possède pas la ludothèque complète de la SMS, l'émulation est donc autorisée à condition de l'utiliser comme une vraie SMS ( pas de save state ou autres ) bien évidemment
Tout celà sera récapituler au début de la 1ère épreuve par le sensei Francklin29 qui sera juge-arbitre
En tant que fournisseur des lots, je participerai pour " la beauté du geste ", mes scores ne seront pas comptabilisés |
|
| |
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Ven 20 Jan - 0:42 | |
| Ok, je voulais me garder un peu de temps pour trouver un jeu qui va bien, le premier que j'ai essayé était le bon, on commencera donc ce dimanche ! ^^ |
|
| |
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Ven 20 Jan - 0:54 | |
| - darknonor a écrit:
En tant que fournisseur des lots, je participerai pour " la beauté du geste ", mes scores ne seront pas comptabilisés Tu serais encore capable de les gagner sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Ven 20 Jan - 0:59 | |
| Content de te revoir sur le forum, comment ça va ? Cette fois, il y aura Warriors33 qui sera là dès le début, on va tous être dans un mouchoir de poche ^^ |
|
| |
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Ven 20 Jan - 1:04 | |
| je subis le boulot^^ mais pour le moment j'ai un peu de répits et sur le coté comme plusieurs ici a ce que j'ai lu je me suis lancé dans le montage d'une mamecab(qui ne ressemble encore a rien mais ca pête quand meme ) |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Ven 20 Jan - 5:09 | |
| alors la bravo, superbe initiative ca mérite vraiment qu'on essaye tous d'y participer moi le premier !! même si je passerais mon tour pour les lots habitant trop loin et en frais de port c'est juste la misère, en tout cas très beau geste ! bon faut que je retrouve ma psps, que je la charge, et oui elle me sert à ca, émulateur master system !! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Ven 20 Jan - 9:59 | |
| Pas de soucis pour l'envoi, c'est prévu |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Ven 20 Jan - 18:49 | |
| - darknonor a écrit:
- Content de te revoir sur le forum, comment ça va ? Cette fois, il y aura Warriors33 qui sera là dès le début, on va tous être dans un mouchoir de poche ^^
ça va chauffer ( gros stress en ce moment , je dois absolument trouver du taf et où j'habite c'est vraiment pas gagné ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III Ven 20 Jan - 19:55 | |
| t'as ton permis motoculteur ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III | |
| |
|
| |
| Esquisse du commencement du début de projet des Jeux-défi Saison III | |
|