| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+26Hang-on pokpok vingazole zikzak Moo Det's Slothchan Janken trashitall cyberguile Piranahman L.Fulci m3zkall rastaman83 Curvasud darknonor Révo boolga ichigobankai DrRotule Francklin29 Mastys warriors 33 sylesis Lyriks91 zig91 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zig91 Sonic (Sonic)
Score : 113 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 43 Localisation : 91
| |
| |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 10:32 | |
| @zig91: Sympa tout sa, je sens que l'on va bientôt pouvoir ce refaire une soirée test rétro ! En plus j'adore cette série des strike ! Par contre depuis l'autre jour je ne lâche plus fantasy zone (hier a 4h du mat' j'ai enfin réussit a arrivé au Round 4 !) |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 10:48 | |
| Tunnel B1, je l'ai mais jamais essayé. Light Crusader, par contre, c'est du tout bon. |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 11:58 | |
| Paquet bien reçu, merci warriors 33 ^^ . |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 13:15 | |
| |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 13:39 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu ça : Merci Francklin29 |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 15:14 | |
| Cool ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 19:50 | |
| reçu la documentation de Francklin , Merci reçu aussi 2 posters pour les jeux codemasters du moins cosmic spacehead et fantastic dizzy , quelqu'un peut me confimé que les posters megadrive de ses jeux sont les mêmes que ceux de la SMS [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 20:49 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 21:02 | |
| - DrRotule a écrit:
- ca y ressemble...
Oki Doc , bien ouej Mastys |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 21:03 | |
| faut mieux verifier mais a premiere vue je vois pas de difference |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 21:05 | |
| c'est ce que je me disais aussi ... il y a pas mal de posters de jeux Megadrive et SMS identiques , ça peut être utile pour compléter une collection |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 21:09 | |
| Moi aussi j'ai reçu des notices _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 21:11 | |
| j'ai pris la même notice Hang on chez un vendeur US ( secret inthe rock un truc comme ça ) , c'est un membre de sega8bits , je me posais une petite question sur cette notice , ça ne serait pas la même notice que le hang on card Australien |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 21:14 | |
| Oui, je sais, je l'ai prise chez lui aussi... et tu vas être déçu comme moi, ce n'est malheureusement pas exactement la même notice... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 21:17 | |
| ah dommage , c'est la notice de la version console US pack hang on juste par curiosité c'est quoi les différentes qu'il y a mis à part que ça ne vient pas d' Australie |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 21:21 | |
| ca aurait ete trop facile^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 21:24 | |
| Il y a deux pages en plus sur la bonne version Hang On sega Card en boite: Sinon couv et der, sont exactement les mêmes..., je pense que plus d'un si laisserait prendre... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 21:29 | |
| - DrRotule a écrit:
- ca aurait ete trop facile^^
je me disais aussi tant pis ^^ , , merci pour ces info et sinon cette notice est celle de ....... pour que je dorme moins con ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 21:31 | |
| A mon avis ça doit provenir d'un pack US qui a Hang On en mémoire, mais je me demande lequel... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 21:33 | |
| ok je pensais à ça aussi , c'est fou on pense les mêmes trucs sur le fofo |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 21:37 | |
| Quand j'ai vu la notice, je ne suis dit tiens y a peut être une affaire a faire, donc comme je voulais surtout celle de Galaxy Force, j'ai pris celle de Hang On aussi, quand j'ai vu qu'il en avait remis une 2eme quelques jours apres je me suis dit que c'etait surement pas la bonne..., et hier j'ai vu que c'etait toi qui avait acheté cette 2eme^^
Je suis quand même content pour la Galaxy Force, comme ça j'ai les 4 Activision complet ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 21:40 | |
| c'est le point positif lol , et bien moi pour la mienne je vais la brûler , non je déconne |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 21:43 | |
| A mettre de côté, ça servira peut être un jour..., apres celui qui a un Hang On Sega card en loose et qui le revend avec cette notice, si l'acheteur ne connait pas la bonne notice je suis sur qu'il n'y voie que du feux^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|