Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Mai - 21:20
deux another world pour le prix d'un ou pas
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Mai - 21:34
Ou pas..., le 2eme sur pc est neuf, mais il n'est pas pour moi au final !
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
zig91 Sonic (Sonic)
Score : 113 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 43 Localisation : 91
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Mai - 21:52
Et ben mon Lyriks , tu t'es laché, va falloir que tu fasses essayer tout ça
Lyriks91 a écrit:
Allez hop c'est parti..fin du suspens..insoutenable....
Bon allez pour commencer un petit lot non sms:
Chaque jeux à sa petite historie et a sa place dans ma collec mais ce serait trop long de faire un post pour çà
Ensuite on quelques jeux de plateforme que je cherchais. ainsi que le ninja gaiden (tous complet)
Et la partie shmup, pris en lot pour 20€ fdpin. CLoud master, r-tpe et power strike sont sans notice (mais bon a 3-4€ pièce je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire...)
Et pour finir un petit nes en loose:
Assez content de l'ensemble, certes pour certains du classic mais pour ma part une jolie et sympatic selection de bon titre sms (bon peux etre mis à part le tazmania qui est là car je le voulais complet et qu'il était vraiment pas chere^^)
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 5 Mai - 13:55
Le petit neveu de Power Strike ^^
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1188 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 5 Mai - 14:00
j'ai reçu l'histoire de sonic, c'est trop bon
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 5 Mai - 14:08
Moi aussi, j'ai eu l'histoire de sonic c'est le pied
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 5 Mai - 14:23
un bouquin j imagine? un pix n love?
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 5 Mai - 16:17
rastaman83 a écrit:
Moi aussi, j'ai eu l'histoire de sonic c'est le pied
Le mien m'attends au point relais !
Edit:
Dailleurs le voici
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 6 Mai - 0:30
darknonor a écrit:
Le petit neveu de Power Strike ^^
Sublime...chapeau darknonor
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 6 Mai - 2:07
Il est arrivé en 2 temps, le jeu +la boite d'un côté et la notice et le dépliant de l'autre ^^
DrRotule Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 6 Mai - 2:11
C est un jeu ikea en kit
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 6 Mai - 10:19
On arrête pas le progrès
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 6 Mai - 15:38
darknonor a écrit:
On arrête pas le progrès
Va donc dire ça aux Amish !
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 6 Mai - 18:38
Tout ça parce qu'ils ont loupé l'invention du rasoir jetable
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6436 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 6 Mai - 22:12
Je suis passé chez ma tante et j'ai donc recup mes dernier jeux pour mon full sex, dommage que demain, des membres de la famille partent Mais à des potos donc ça va
DrRotule Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 6 Mai - 22:13
ca doit faire bizzare, perso comme j ai beaucoup de chances, je n ai jmais revendu un jeu que je n avais pas en double...