| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+26Hang-on pokpok vingazole zikzak Moo Det's Slothchan Janken trashitall cyberguile Piranahman L.Fulci m3zkall rastaman83 Curvasud darknonor Révo boolga ichigobankai DrRotule Francklin29 Mastys warriors 33 sylesis Lyriks91 zig91 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 20:34 | |
| - rastaman83 a écrit:
- cyberguile a écrit:
- plutôt érotique ta photo rastaman :p
???Pas compris. Moi non plus... |
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 20:36 | |
| Je croyais avoir laisser traîner cindy (ma poupée gonflable) sur ma photo |
|
| |
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 20:39 | |
| Peut être que ta photo lui a fait de l'effet^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 20:39 | |
| si tout se passe bien,je devrais avoir une "livraison" interessante a poster sur le topic d'ici la fin de semaine ou debut de semaine prochaine,le rapport prix/ rareté de la chose devrait etre plutot bon!
j'en dis pas plus pour le moment ou ça va me porter la poisse! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 20:40 | |
| Il vaut mieux rester prudent ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 20:50 | |
| Sympathique tous ces lots assez " hard " à chopper ^^ |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1188 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 20:59 | |
| bah masters of combat + out run 3d + un jeu bosch, c'est pas érotique pour vous ? y aurait eu un ptit bonus, genre un buggy run, un championship hockey ou autre, on aurait limite été en interdit aux moins de 18 ans |
|
| |
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 21:08 | |
| Daccord je cherchais quelque d'autre moi,c'est sur que la j'ai cartonner niveau jeux, mon compte aussi d'ailleur a manger... |
|
| |
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 21:24 | |
| - Curvasud a écrit:
- si tout se passe bien,je devrais avoir une "livraison" interessante a poster sur le topic d'ici la fin de semaine ou debut de semaine prochaine,le rapport prix/ rareté de la chose devrait etre plutot bon!
j'en dis pas plus pour le moment ou ça va me porter la poisse! t'aurais pas choper ça en Belgique en achat immédiat? j'avais vu un truc qui a disparu^^ |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 21:35 | |
| Joli, le pack, Francklin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 21:37 | |
| Merci, je suis bien content de l'avoir chopé^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 21:41 | |
| Allez, dis nous le prix, au moins une fourchette à + ou - 1 € , j'aime faire mon lourd |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 21:42 | |
| - Det's a écrit:
- Curvasud a écrit:
- si tout se passe bien,je devrais avoir une "livraison" interessante a poster sur le topic d'ici la fin de semaine ou debut de semaine prochaine,le rapport prix/ rareté de la chose devrait etre plutot bon!
j'en dis pas plus pour le moment ou ça va me porter la poisse! t'aurais pas choper ça en Belgique en achat immédiat? j'avais vu un truc qui a disparu^^ non,c'est beaucoup plus simple,j'expliquerai tout dans le detail quand je l'aurais reçu |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 21:43 | |
| du super system, du moc,, du out run 3D et du bosch
encore une fois on a vu de la grosse teub sur master system france aujourd hui (pour reprendre la metaphore de cyberguile) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 21:44 | |
| Ou alors, c'est celui qui était à 400 € sur ebay, t'as attendu qu'on l'oublie et maintenant tu nous le montres ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 21:45 | |
| - darknonor a écrit:
- Ou alors, c'est celui qui était à 400 € sur ebay, t'as attendu qu'on l'oublie et maintenant tu nous le montres ^^
lol, non quand même pas, je l'ai reçu aujourd'hui ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 21:46 | |
| - DrRotule a écrit:
- du super system, du moc,, du out run 3D et du bosch
encore une fois on a vu de la grosse teub sur master system france aujourd hui (pour reprendre la metaphore de cyberguile) Euh, moi la teub', ça m'interresse pas trop, grosse ou petite, je peux pas avoir quelque chose de plus "sexy" |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 21:46 | |
| - DrRotule a écrit:
- du super system, du moc,, du out run 3D et du bosch
encore une fois on a vu de la grosse teub sur master system france aujourd hui (pour reprendre la metaphore de cyberguile) Je sais bien que c'est moi qui ai la plus grosse |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 21:47 | |
| c est celui qui est parti pour 100€ sur ebay, non??? |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1188 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 21:48 | |
| en parlant de gros zizi, je viens de conclure un deal à 1600 daullars Les photos dans trois mois (paiement en trois fois quand même, histoire que j'ai des sous si y a des trucs sympas sur ebay ^^) PS: des dollars CFA, of course |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 12 Mar - 21:51 | |
| Ta acheter quoi pour ce prix la? |
|
| |
zig91 Sonic (Sonic)
Score : 113 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 43 Localisation : 91
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 13 Mar - 19:28 | |
| Mon "ptit" lot du soir avec landstalker , ils sont tous complets. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 13 Mar - 19:29 | |
| Pas mal ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 13 Mar - 19:34 | |
| |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 13 Mar - 19:51 | |
| |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 13 Mar - 20:05 | |
| - zig91 a écrit:
- Mon "ptit" lot du soir avec landstalker , ils sont tous complets.
joli le landstalker,j'en ai pas encore trouvé un a prix correct |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|