| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+26Hang-on pokpok vingazole zikzak Moo Det's Slothchan Janken trashitall cyberguile Piranahman L.Fulci m3zkall rastaman83 Curvasud darknonor Révo boolga ichigobankai DrRotule Francklin29 Mastys warriors 33 sylesis Lyriks91 zig91 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 28 Fév - 18:00 | |
| - ichigobankai a écrit:
- on va tous finir nos classics en meme temps
plus que lucky dime et terminator pour ma part, terminator ca va pas etre facile (vu qu'on ne le voit....jamais) tu m'étonnes ^^ , pour ma part il me manque astérix , ottifiants et Ayrton's senna ( ah oui j'oubliais le robocop , donc en faite il m'en manque 4 ) |
|
| |
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 28 Fév - 18:39 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 28 Fév - 18:43 | |
| Merci _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 28 Fév - 20:36 | |
| - Révo a écrit:
- Le transfo MS a pas exactement la même tension à la sorti mais ça fonctionne bien, c'est quand même bien foutu tout ça...
moi je dis que tant que la prise rentre alors c est bon^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 28 Fév - 21:29 | |
| - DrRotule a écrit:
- Révo a écrit:
- Le transfo MS a pas exactement la même tension à la sorti mais ça fonctionne bien, c'est quand même bien foutu tout ça...
moi je dis que tant que la prise rentre alors c est bon^^ Sauf quand tu met du 220 pour une console en 110^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 28 Fév - 21:41 | |
| ça va plus vite , non |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 28 Fév - 21:42 | |
| Oui mais pas longtemps lol _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 28 Fév - 22:08 | |
| Mon gros problème avec les jeux jap', c'est qu'ils sont en ........ jap' (!), et je veux absolument comprendre ce qui est écrit à l'écran, et le jap', j'ai quelques lacunes ^^ |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 28 Fév - 22:09 | |
| j'ai essayé sur une Dreamcast US effet Pyrotechnique garantis! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 28 Fév - 22:11 | |
| - L.Fulci a écrit:
- j'ai essayé sur une Dreamcast US effet Pyrotechnique garantis!
Ah toi aussi...lol, moi c'etait une jap ! Apres y a juste un condensateur a changer et ça repart comme en 40^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 28 Fév - 22:18 | |
| - Francklin29 a écrit:
- L.Fulci a écrit:
- j'ai essayé sur une Dreamcast US effet Pyrotechnique garantis!
Ah toi aussi...lol, moi c'etait une jap ! Apres y a juste un condensateur a changer et ça repart comme en 40^^ Oui je gros condo était bien explosé lol ! c'était une version Sport Back qui était vendu sans garantie donc je m'en foutais un peu...j'ai monté dessus une euro dont la coque était jaune pipi... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 28 Fév - 22:21 | |
| - darknonor a écrit:
- Mon gros problème avec les jeux jap', c'est qu'ils sont en ........ jap' (!), et je veux absolument comprendre ce qui est écrit à l'écran, et le jap', j'ai quelques lacunes ^^
Ben les 3/4 des jeux sont en anglais sauf les rpg alors ça gène pas vraiment... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 28 Fév - 22:31 | |
| J'aime bien les rpg, et j'aime bien lire les notices ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 28 Fév - 22:40 | |
| Moi je fais les deux, le pal et le jap ! Me passer de l'un des deux serait inconcevable... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 29 Fév - 1:17 | |
| Je donne dans le pal et l'US |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 29 Fév - 11:06 | |
| L' US par contre a part quelques jeux MS ça m'attire pas des masses de maniere generale... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 29 Fév - 16:08 | |
| Enfin arrivé ce midi : La factrice arrivait alors que je sortais à vélo pour mon entrainement quotidien : je lui ai presque pris des mains. On peut critiquer Sega sur plusieurs points, mais la série des Ecco les honore : l'initiative de faire un jeu avec un dauphin comme héros et de reverser une partie des profits pour la protection marine est admirable. J'ai ressorti ma megadrive 1 (à qui j'ai épargné la chirurgie switching) pour le montrer au neveu et le sensibiliser : moi je vais pouvoir comparer avec la version Game Gear que j'avais acheté à la sortie. Un jeu emblématique de plus pour la megadrive. Le prochain : Shinobi 3? Thunder Force 3/4 , Rocket Knight ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 29 Fév - 18:16 | |
| j'ai jamais trop tester les 2 ECCO sur SMS ( sur Megadrive n'en parlont pas ^^ ) |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 29 Fév - 19:37 | |
| je sens un prochain test de ecco sur megadrive^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 29 Fév - 20:31 | |
| Un jeu assez original lors de sa sortie sur MD ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 1 Mar - 11:36 | |
| Réception du Batman Classic il est comme neuf (a part l'angle de boite cassé ) la cartouche n'a meme pas une trace d'insertion. |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 1 Mar - 12:30 | |
| Joli, dommage pour la boite :/ |
|
| |
Slothchan Rastan (Rastan)
Score : 290 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 1 Mar - 19:20 | |
| J'ai reçu ce petit lot en début de semaine: Merci rastaman |
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 1 Mar - 19:24 | |
| Je me disais ca me rapellait quelque choses,j'ai des tectoy sous blister souple si tu veux. |
|
| |
Slothchan Rastan (Rastan)
Score : 290 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 1 Mar - 19:25 | |
| Yes, ça m'intéresse tu as quoi ?
|
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 1 Mar - 19:27 | |
| il me reste (plusieurd) bart vs the space mutant et un roi lion (deblister par la douane), mais il est mint. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|