| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+26trdpierrick zikzak gg62136 Curvasud Watain Moo Piranahman trashitall boolga pokpok L.Fulci sylesis cyberguile Atlantis Mastys ichigobankai 50ludo50 warriors 33 DrRotule Lyriks91 darknonor Francklin29 briced Slothchan Révo rastaman83 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 8 Juin - 16:22 | |
| |
|
| |
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 8 Juin - 16:34 | |
| Voici mes receptions de la semaine. Tous complet. |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6459 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 8 Juin - 17:11 | |
| Rhaaa Wimbledon Classic |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 8 Juin - 17:38 | |
| Wimbledon il me le manque celui là Beau petit lot |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 8 Juin - 20:47 | |
| L'Histoire de Sonic, enfin ! Le colis était reparti chez l'expéditeur sans que je sache pourquoi, j'ai bien fait de les contacter. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 8 Juin - 20:48 | |
| Joli lot, Ultinate Soccer, wimbledon classic, celui que j'ai eu le plus de mal a trouver...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 8 Juin - 20:53 | |
| |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 9 Juin - 12:47 | |
| J'ai été chercher ça au bureau de poste ce matin : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 9 Juin - 12:49 | |
| Magnifique , toi aussi tu a craqué ^^ |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 9 Juin - 13:03 | |
| T'as confiance en la poste !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 9 Juin - 13:10 | |
| Il me l'avait envoyé par chronopost
Je me suis dit que ce serait sûrement la seule occaz pour moi de le choper
Le full set euro n'est plus un rêve ( ou presque ) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 9 Juin - 13:35 | |
| clair que c'est une des dernières bonnes occases pour l'avoir à bon prix ! ça y est je suis détenteur du full set purple ( manque juste 2 petites notices pour Astérix and Spiderman , le taz je ne le compte pas ...... ) [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 9 Juin - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 9 Juin - 15:19 | |
| joli les gars ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 9 Juin - 20:50 | |
| le nombre de propriétaires de smurfs2 du forum a bien explosé ces dernieres semaines ! bravo les gars pour vos acquisitions respectives ! Mes receptions de la semaine (enfin jeudi/vendredi quand j'étais parti à mon agence de poitiers) (manque juste un carton d'electronique pour réparé la platine d'arcade de Fulci, gros merci d'ailleurs à lui pour le bon plan MVS ) je me devais d'acheter un Monoply neuf (US), vu le nombre passé sur l'autel du sacrifice ! le Cyborg est neuf aussi (US) scan d'une partie du IgMag fraichement acheté. J'aimerai bien connaitre leur(s) source(s) pour le coup de la palette... !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 9 Juin - 20:56 | |
| Le coup de la palette c'est super connu ! Sinon bravo pour les jeux MS neuf ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Slothchan Rastan (Rastan)
Score : 290 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 9 Juin - 22:04 | |
| Du lourd pour tout le monde aujourd'hui Il parle de la Master System le nouveau IG Mag ? ça à l'air sympa |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 9 Juin - 22:24 | |
| du coup avec un article comme ca, sa cote va surement pas baisser! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 9 Juin - 22:24 | |
| Joli les jeux MVS Ichigo ! |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 9 Juin - 23:11 | |
| Merki ! Surtout qu'il sont neufs et que Last resort vaut à lui seul (en temps normal) bcp plus le prix du lot ^^ D'ailleurs les jeux SMS US sont "factory seal", plastique plus rigide que le pauvre bout de cellophane à micro-ondes des tectoys) |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1193 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 10 Juin - 13:40 | |
| putain, ça m'énerve ces magazines qui se contentent de propager des légendes urbaines ! le coup de la palette, c'est DES CONNERIES, ça a été inventé à la découverte du jeu pour essayer d'expliquer maintenant, c'est bon, on sait que y avait plein d'exemplaire en république tchèque, plein d'exemplaires chez halifax, des exemplaires en france et des exemplaires au pays-bas, faudrait peut-être arrêté de propager les légendes urbaines... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 10 Juin - 13:43 | |
| je rêve de le trouver en broc |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 10 Juin - 13:44 | |
| et du coup, c 'est quoi la vraie histoire? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 10 Juin - 13:53 | |
| |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 10 Juin - 13:55 | |
| |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 10 Juin - 14:10 | |
| la vraie histoire c est qu il y en a partout des smurfs 2 suffit juste de les trouver ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|