| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+26trdpierrick zikzak gg62136 Curvasud Watain Moo Piranahman trashitall boolga pokpok L.Fulci sylesis cyberguile Atlantis Mastys ichigobankai 50ludo50 warriors 33 DrRotule Lyriks91 darknonor Francklin29 briced Slothchan Révo rastaman83 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Juin - 14:57 | |
| double dragon, le jeu des gentlemen! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Juin - 15:09 | |
| - rastaman83 a écrit:
- Cool ca veut dire que je vais bientot mon collector double dragon alors.
J'ai hésité a la prendre mais c'etait un peu chère..., tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Juin - 15:30 | |
| Grave je vous ferais des photos et un oetit detail. |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Juin - 18:28 | |
| Shinobi version Portugaise (avec seconde notice) + la cartao do Sega club do Brasil Portugal [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Juin - 18:31 | |
| Joli tu as encore craqué ton slip !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Juin - 18:35 | |
| Tiens c'est marrant, même la notice est colorée..., joli ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Juin - 18:51 | |
| Voici la réception de la semaine. A gauche les jeux US Au centre les jeu Euro dons super tennis sega card allemand A droite le full set jeu 3d Ici les lunettes 3d en boite très propre avec notice et tout ses poly ... + Ligth Phaser complet aussi avec le jeu rescue mission et sa notice (es compris avec ou le gas me la rajouté ???) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Juin - 18:55 | |
| Bien sympathique tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Juin - 19:11 | |
| ça rigole pas dit donc^^ Le rescue mission a du être rajouté.... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Juin - 19:36 | |
| belle reception ludo |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Juin - 19:40 | |
| A moins que ce soit le flingue de la SMS II plus italienne, leur pack avait un rescue mission à la place d'operation xolf, mais là, je vais chercher trèèèèèèèèèèèès loin ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Juin - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Juin - 20:23 | |
| - darknonor a écrit:
- A moins que ce soit le flingue de la SMS II plus italienne, leur pack avait un rescue mission à la place d'operation xolf, mais là, je vais chercher trèèèèèèèèèèèès loin ^^
On sait jamais.... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Juin - 1:20 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Le rescue mission a du être rajouté....
Oui je penses aussi, mais peut etre que quelqu'un à déjà vu ce cas ??? |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1193 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Juin - 10:22 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Juin - 10:34 | |
| c est vrai qu elle est particulierement belle cette seconde notice de shinobi |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Juin - 10:41 | |
| Si on considère les jaquettes comme belle, oui |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Juin - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Juin - 10:50 | |
| C'est le seul jeu portugais a avoir une notice en couleur, ou ils sont tous comme ça ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Juin - 10:59 | |
| Je crois en avoir vu d'autres, california games II par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Juin - 13:09 | |
| en faite pour les jeux Portugais il y a 2 catégories de notices :
- les "photocopies noir et blanc " - les "photocopies couleurs" , en faite il y a juste la couverture qui est en " couleur " , le papier n'est pas le même que les notices " noir et blanc " , l'intérieur n'est pas en couleur .
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Juin - 13:09 | |
| c'est vrai que la seconde notice claque bien ! |
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Juin - 13:19 | |
| Moi j'ai tjrs eu que des noir et blanc je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Juin - 13:34 | |
| Reçu ça ce matin, ça tombe bien j'ai déjà terminé la bio de Yoshihisa kishimoto, le papa de Double Dragon. Dedans il y a un dossier sur Digger Chan MS..., a quand un dossier sur les mods d'ichigo ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Juin - 19:24 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Reçu ça ce matin, ça tombe bien j'ai déjà terminé la bio de Yoshihisa kishimoto, le papa de Double Dragon.
ça vaut le coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Juin - 19:32 | |
| Franchement je trouve que oui, je regrette même un peu de pas avoir pris la version collector edition limitée finalement... Après y'a plusieurs chapitres sur son enfance et son adolescence au japon qui n'ont pas grand chôse a voir avec le jeu vidéo avant de rentrer dans le vif du sujet, mais c'est interessant et ça fait partie intégrante du personnage... J'ai dévorer le livre en même pas une journée^^ Faut dire j'avais faim... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|