Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 27 Sep - 12:48
Non elle arrive des USA. Mais je viens de prendre contact avec quelqu'un au japon pour voir si il peut me trouver d'autre marquee. Y a surement des boutiques vendant cela au détail. Un Shinobi et un Outrun ça me tenterait bien
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 27 Sep - 12:56
Shinobi j'en ai déjà vu, Space Harrier aussi, tu peu toujours regarder sur Yahoo Japan, y'en a surement.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 27 Sep - 13:11
Pas recu dans le courrier mais acheté hier au cash express : _ un F1 world grand prix pour N64 : je voulais un jeu vraiment pas cher pour tester la N64 de dimanche. Ca a été le deuxième moins cher en fait : le premier prix était un jeu de foot et cà non, je peux vraiment pas. Et la conclusion : elle fonctionne (enfin elle dit qu'elle a pas de manette, mais elle affiche quelque chose). 5€ la console, 3€ le jeu, et au bilan la certitude que ca fonctionne, ca le fait.
_ un Super Thunder Blade pour megadrive : en boite, sans livret ( dommage). Je l'avais vu lors de mon précédent passage (4€), je lui avais promis que je reviendrais pour l'emmener dans une maison aimante avec plein d'amis, et j'ai tenu ma promesse. Après il fallait le voir voir se dépenser sur sa console : snif, c'est beau. Vous aussi, faites des heureux, sauvez des jeux de l'orphelinat cash-expressien.
Et pour revenir sur la N64 trouvée en brocante dimanche. Comme elle n'affichait rien ( j'ignorais qu'il fallait mettre un jeu jusqu'à peu), je l'ai ouverte. Je passerais sur les (trop) nombreuses vis sécurité. Vu la crasse du boitier, les quelques petites toiles d'araignées à l'intérieur ne m'ont pas trop surprises...
... les croquettes pour chat moisies et le bâtonnet de sucette, un peu plus, quand même. La preuve en photo lors du démontage :
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 27 Sep - 21:48
fait gaffe y a peut etre la litiere du chat dans la console !
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 27 Sep - 22:09
Au vu des croquettes, ca ne m'aurait pas surpris. Le truc surprenant c'est que malgré ce qu'elle contenait ( et le fait que je l'ai entièrement démonté), elle fonctionne encore.
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 27 Sep - 22:12
les consoles d avant avaient la peau dure!
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 28 Sep - 11:01
Un Action Replay choppé a 2€ au cash du coin, je ne suis dit que pour le prix, il serait toujours mieux chez moi ^^
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 28 Sep - 11:56
Yes !!! C'est qu'il fera mieux dans tes étagères lol !!!
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 28 Sep - 12:31
Clair !
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 28 Sep - 12:40
Ou sur la console : certains jeux demandent bien ca.
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 28 Sep - 12:44
C'est un truc pour tricher, je testerais a l'occaz.
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 28 Sep - 13:07
Francklin29 a écrit:
C'est un truc pour tricher, je testerais a l'occaz.