| Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? | |
|
+21JoeMusashi Kojiki abravanel zikzak trashitall Watain Curvasud ichigobankai Atlantis boolga Francklin29 wil76 darknonor sylesis trdpierrick gg62136 loyd342 Det's warriors 33 Piranahman DrRotule 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010
 | Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Ven 1 Fév - 10:15 | |
| Je sais pas d'où tu nous a sorti un titre pareil ^^ |
|
 | |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)

Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 49 Localisation : Saintes (17)
 | Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Ven 1 Fév - 10:31 | |
| Ben il n'y a pas vraiment de jeu qui ait marqué pour moi le début de l'époque rétro de la master system puisque je n'ai pas eu d'autre console entre la master system que j'ai eu pour noël 87 ou 88 et la gamecube que je me suis achetée avec ma paye (vers 2003/2004  ?)
Dernière édition par vingazole le Sam 2 Fév - 18:30, édité 1 fois |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Ven 1 Fév - 18:41 | |
| - darknonor a écrit:
- Je sais pas d'où tu nous a sorti un titre pareil ^^
de ton cul bien sur! |
|
 | |

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Ven 1 Fév - 19:43 | |
| Ah ? Il faudra que je regarde, y a peut être des trucs rares là-dedans ... |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Ven 1 Fév - 20:28 | |
| - DrRotule a écrit:
- darknonor a écrit:
- Je sais pas d'où tu nous a sorti un titre pareil ^^
de ton cul bien sur! Quelle idée d'avoir été cherché ça là bas aussi... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Ven 1 Fév - 20:33 | |
| C'est souvent des trucs merdiques qui sortent de là ^^ |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Sam 2 Fév - 15:18 | |
| y a pas des perles de temps en temps ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Sam 2 Fév - 15:26 | |
| oui et de temps en temps on peut y entendre le son dur cor au fond des bois |
|
 | |
Suitengumae Marty (BTTF2)

Score : 23 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 41
 | Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Ven 8 Fév - 0:01 | |
| |
|
 | |
iral Rastan (Rastan)

Score : 214 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 43 Localisation : Thouars
 | Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Ven 15 Fév - 20:24 | |
| Ninja Gaiden! Quel souvenir et quel jeu! Pour le coup la maniabilité était parfaite et le jeu finissable en s'acharnant un peu. (Surtout après avoir trouvé le truc de la magie infinie  ) |
|
 | |
steyz Marty (BTTF2)
Score : 19 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 45 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Sam 16 Mar - 20:59 | |
| j'ai le souvenir d'un certain The cyber shinobi, plutot sympathique je dirai. Un épisode exclusif à la console si je ne m'abuse  . |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Sam 16 Mar - 21:17 | |
| encore un qui a compris le titre du topic, bravo^^ |
|
 | |
steyz Marty (BTTF2)
Score : 19 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 45 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Sam 16 Mar - 21:18 | |
| J'avoue avoir eu du mal quand meme  . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?  | |
| |
|
 | |
| Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? | |
|