AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

[hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes...

4 participants
AuteurMessage
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

Score : 2741

[hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes... Empty
MessageSujet: [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes...   [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes... Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:35

J'ai testé vite fait Puppy arcade, qui est une distrib' linux pouvant être gravée sur liveCD (peut être sur liveusb?), qui contient pleins d'emulateurs, Dans l'optique de remplacer un vieux pc...
assez indécis sur le résultat, la rom .sms tournait en fast foward, quand à la rom megadrive, elle marche... mais pas les controles de la manette...

je ferai d'autre tests ce soir, en l'installant completement, pour voir si cela change quelque chose ou pas...

Hayato (Kenseiden)
zikzak

Score : 383

MessageSujet: Re: [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes...   [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes... Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:57

Peu de chances que cela change quoi que ce soit.
GNU/Linux se comporte de la même façon quelque soit les périphérique de stockage.

J'ai réalisé une clef usb personnelle avec slax et sdlmame/advmenu, en moins de 100Mo je pouvais utiliser mon netbook comme une machine dédiée à Mame.

Cela devrait être faisable pour d'autres émulateurs comme MESS par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

MessageSujet: Re: [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes...   [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes... Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 15:51

zikzak a écrit:
Peu de chances que cela change quoi que ce soit.
GNU/Linux se comporte de la même façon quelque soit les périphérique de stockage.

J'ai réalisé une clef usb personnelle avec slax et sdlmame/advmenu, en moins de 100Mo je pouvais utiliser mon netbook comme une machine dédiée à Mame.

Cela devrait être faisable pour d'autres émulateurs comme MESS par exemple.

et phoque... bon bah, je trouverai un autre moyen, merci
ce qui serai cool, ce serai un live CD qui lancerai le programme directement depuis le systeme d'exploitation, sans qu'on ai à le faire (genre un répertoire démarage en gros), mais j'ai rien trouvé de tel autre que des antivirus

Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo

Score : 1360

MessageSujet: Re: [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes...   [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes... Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 22:46

Moi ce que j'essaie de faire, c'est de mettre des émulateurs sur une distribution Linux avec XBMC comme interface, le tout sur un Raspberry Pi. Le plus chaud c'est de trouver quels émulateurs fonctionneront dessus vu que c'est un processeur ARM et pas x86, ça réduit beaucoup les possibilités.
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

MessageSujet: Re: [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes...   [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes... Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 23:05

Moo a écrit:
Moi ce que j'essaie de faire, c'est de mettre des émulateurs sur une distribution Linux avec XBMC comme interface, le tout sur un Raspberry Pi. Le plus chaud c'est de trouver quels émulateurs fonctionneront dessus vu que c'est un processeur ARM et pas x86, ça réduit beaucoup les possibilités.

c'est pas pour la xbox xbmc?

Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes...   [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes... Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 0:37

Je rappelle que dans un souci de clarete, les commentaires en langue chinoise sont a eviter

la direction du forum
http://www.mastersystem-france.com
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

MessageSujet: Re: [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes...   [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes... Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 3:13

DrRotule a écrit:
Je rappelle que dans un souci de clarete, les commentaires en langue chinoise sont a eviter

la direction du forum

il est toujours connecté, c'est pour lui qu'on fait ça:
[hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes... Rotule11

en gros, on essaie de trouver comment faire un truc avec des programme ou des émulateurs, mais avec une interface plutot typé console de jeux

Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo

Score : 1360

MessageSujet: Re: [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes...   [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes... Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 10:38

Piranahman a écrit:
Moo a écrit:

c'est pas pour la xbox xbmc?
Au départ c'était prévu pour, mais depuis ça marche absolument partout. Et franchement ça déchire, c'est le top du top pour faire un media center.
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes...   [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes... Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 11:07

ok!
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes...   [hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes... Icon_minitime1

[hum...]Puppy arcade, idée bonne, certes...
Page 1 sur 1