Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Jeu 31 Jan - 13:40
ah merde , tu privilégie l'échange ( bon en même temps je le savais j'ai lu le topic , c'est un coup de speed c'est rien) je vais mettre à jour mes trucs à échange et je te MP
JoeMusashi Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 48 Localisation : Challans (85300)
Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Mar 5 Fév - 7:00
UP j'ai rajouter quelques jeux et notices en première page ... j'ai également édité le titre du topic qui pouvait prêter à confusion et rajouter quelques info dans le premier message du topic .
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Mar 12 Fév - 0:59
Up !
Rajout de jeux a échanger dans mon message qui ce trouve quelque part en 1er page
Score : 669 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 48 Localisation : Challans (85300)
Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Mar 12 Fév - 1:11
Ton shinobi sega R no limit R m'interesse ^^ Y a rien que te branche ds les miens ?
Sinon je vais en rentrer d'autre bientôt
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Mar 12 Fév - 1:23
Hey Joe !
Dans le même ordre de prix il y a World grand prix qui m'intéresse. (Celui en meilleur état vu que visiblement j'ai le choix)
On en reparle demain la je vais dodoter la
Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Ven 15 Fév - 9:14
up mise a jour de mes jeux pages 1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...)
le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...)