| Nouveau venu | |
|
+6loyd342 chronicles darknonor DrRotule warriors 33 Sonarca 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sonarca Sonic (Sonic)
Score : 184 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 45 Localisation : Bourgogne, France
| Sujet: Nouveau venu Lun 28 Jan - 0:59 | |
| Bonjour/bonsoir (adaptez le mot suivant l'heure à laquelle vous lirez ce msg) à tous ! Je ne saurais être bien original en disant que j'ai possédé une SMS (Sega Master System, au cas où) il y a bien longtemps (je ne me rappelle pas en quelle année je l'ai eu), c'était ma première console. C'était un cadeau de noël. J'ai eu le choix entre elle ou la NES, mon cousin en avat une, c'était donc d'abord la machine rivale qui m'intéressait. Puis en rendant visite à des amis, j'ai découvert celle belle machine... sur laquelle j'ai craqué. Je l'ai malheureusement revendu en 1994 contre ... deux (oui, DEUX vous avez bien lu) jeux megadrive. Honte à moi. Inutile de me flageller, on s'en est déjà occupé Bref. Des années plus tard, grâce au net et aux émulateurs j'ai pu redécouvrir ces jeux qui m'ont donné goût au virtuel. Et aussi pu (enfin !) en finir certains qui m'avaient tant posé de difficultés à l'époque. God Bless MEKA (un peu de pub pour mon emulateur sms préféré, Admins m'en pardonnent). Je vais tenter de faire la liste des jeux que j'ai possédés... voyons : Astro Warrior/Pit Pot Bubble Bobble California Games Cloud Master Fantasy Zone the maze Fire and Forget II Ghostbusters Hang On/Snail Maze (inclus) Penguin Land Miracle Warriors : Seal of the dark lord Moonwalker My Hero Parlour Games RC Grand Prix Secret Command Tennis Ace Thunder Blade Zillion Transbot Et ceux auquels j'ai eu l'occasion de jouer : Action Fighter Alex Kid in miracle world Altered Beast American baseball Bank Panic Basketball Nightmare Black Belt Choplifter Double Dragon Enduro Racer Galaxy FOrce Golden Axe The Lucky Dime Caper - Starring Donald Duck Operation Wolf Psycho Fox Rampage Rocky Shangai Shinobi Teddy Boy Time Soldiers Wonder Boy III: The Dragon's Trap Eh bien ça ne fait un paquet... rassurez-vous, je n'ai pas fait tout ça de tête, mais ai lu une list et noté ceux dont les noms me parlaient. Evidemment, certains m'ont bien plus marqué que d'autres... parmis mes préférés : Miracle Warriors, Zillion, PitPot, Parlours Games (pour le billard !), Teddy Boy... Voilà, voilà. Quoi qu'il en soit je suis heureux de faire partie d'une communauté qui comme moi aime penser,(re)jouer à ce vielle machine et ne la laisse pas sombrer dans l'oubli ! Have fun. |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Jan - 1:05 | |
| Bienvenue à toi ! Tu vas voir , il y a pas mal d'autres pépites sur SMS , sinon tu avais échangé ta SMS de noël contre 2 jeux Megadrive , c'était des bons jeux au moins |
|
| |
Sonarca Sonic (Sonic)
Score : 184 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 45 Localisation : Bourgogne, France
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Jan - 1:20 | |
| Me semble qu'il y avait Cool Spot parmis ces deux-là. Je n'ai aucun souvenir de l'autre... comme je l'ai dit, certains nous marquent plus que d'autres ! Bon c'était un troc malhonnête, je le regrette bien maintenant. Enfin j'ai pu profiter de la sms 4 ou 5 ans avant de m'en débarasser. Quant à la MD, je l'ai encore, toujours en état de marche (et dieu sait qu'elle en a, des heures de vol !), mais pas tous les jeux, certains sont portés disparus. Peut-être devrais-je appellé les FBI ? Cela mis à part, je traine sur un autre forum dédié aux ancienne machines sega (et en particulier la ms), et j'ai pu en découvrir quelques unes, de pépites. Je vous donnerais l'adr si les Grands Patrons le veulent bien |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Jan - 1:36 | |
| tu peux y aller , il n'y a pas de grands patrons ici , on se gère tous seuls ^^, tu es inscrit sur sega8bits ? |
|
| |
Sonarca Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Jan - 2:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Jan - 2:16 | |
| c'est le site de Bock , il est assez connu |
|
| |
Sonarca Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Jan - 2:18 | |
| A vrai dire je l'ai découvert il y a des années, mais ne le fréquentais pas spécialement. J'y suis inscrit que depuis peu. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Jan - 7:38 | |
| Salut a toi l ami.
Citrr smspower ici, quel affront! Non je deconne tu peux citer qui tu veux, on leur demandera des thunes apres. |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Jan - 9:23 | |
| |
|
| |
chronicles Kevin (Home Alone)
Score : 52 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Jan - 11:04 | |
| Bienvenue à toi ! Tu as pu récupérer une console depuis ? |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Jan - 11:28 | |
| bienvenu, apparemment dans les deux jeux il n'y avait pas sonic, c'est deja ca... (oui je fais partie des rares fan de la master system, de sega qui déteste sonic ! ) |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Jan - 11:56 | |
| Welcome amigo ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Jan - 12:58 | |
| |
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Jan - 15:27 | |
| |
|
| |
Sonarca Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Jan - 16:01 | |
| DrRotule : tu t'arrangeras avec eux, cela ne me concerne pas. A moins que... tu demande une compensation à chaque fois que je citerais leur nom ? chronicles : j'en ai eu des tas, mais pas de sms loyd342 : bah... qu'est-ce que t'as contre sonic ? moi j'aime bien (même si je n'ai jamais joué à la version ms). J'ai découvert sonic en 91 peu après sa sortie sur MD. Et j'adore les OST, comme le montre ma signature, pour ceux qui l'auront reconnue. et sinon, merci à tous. |
|
| |
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Jan - 16:20 | |
| |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 29 Jan - 11:02 | |
| - Sonarca a écrit:
- DrRotule : tu t'arrangeras avec eux, cela ne me concerne pas. A moins que... tu demande une compensation à chaque fois que je citerais leur nom ?
chronicles : j'en ai eu des tas, mais pas de sms
loyd342 : bah... qu'est-ce que t'as contre sonic ? moi j'aime bien (même si je n'ai jamais joué à la version ms). J'ai découvert sonic en 91 peu après sa sortie sur MD. Et j'adore les OST, comme le montre ma signature, pour ceux qui l'auront reconnue.
et sinon, merci à tous. Sonic c'est le mal, c'est la mort d'alex kidd, de wonderboy tout ca pour un jeu ou tu fais haut, haut, bouton 1, bouton 2 et tu sais pas comment mais tu as fini le premier niveau, en ayant rien vu, rien compris et en ayant envie de vomir... |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 29 Jan - 11:25 | |
| C'est toujours mieux qu'un plombier qui se shoote aux champis ^^ |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 29 Jan - 12:37 | |
| - loyd342 a écrit:
- Sonarca a écrit:
- DrRotule : tu t'arrangeras avec eux, cela ne me concerne pas. A moins que... tu demande une compensation à chaque fois que je citerais leur nom ?
chronicles : j'en ai eu des tas, mais pas de sms
loyd342 : bah... qu'est-ce que t'as contre sonic ? moi j'aime bien (même si je n'ai jamais joué à la version ms). J'ai découvert sonic en 91 peu après sa sortie sur MD. Et j'adore les OST, comme le montre ma signature, pour ceux qui l'auront reconnue.
et sinon, merci à tous. Sonic c'est le mal, c'est la mort d'alex kidd, de wonderboy tout ca pour un jeu ou tu fais haut, haut, bouton 1, bouton 2 et tu sais pas comment mais tu as fini le premier niveau, en ayant rien vu, rien compris et en ayant envie de vomir... J'avoue que même si je n'ai pas détesté Sonic sur MD, je suis plutôt d'accord avec ça, Vive Opa Opa, Wonder Boy, Alex kidd !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
| Nouveau venu | |
|