| Les réponses | |
|
+6Watain abravanel Bonaf iral Sonarca sylesis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Les réponses Jeu 4 Juil - 23:40 | |
| Voici les miennes : _ Epreuve du bélier, trouver un vendeur d'armure : j'ai mis le cochon de Wonderboy 3. _ Epreuve du taureau. Là forcément quand on me parle de cornes, je pense à Golden Axe Warrior, où c'est la monnaie locale. Je ne pouvais pas ne pas la trouver. _ Epreuve des gémeaux. J'ai tergiversé : j'ai failli mettre une capture de Star Wars où on voit Luke et Leia, mais finalement j'ai posté un screen de Double Dragon en deux joueurs : les héros sont censé être jumeaux d'après le manuel. _ Epreuve du cancer : j'ai pas réfléchi longtemps pour trouver un arc, car Olympic Gold a une sympathique épreuve de tir. _ Epreuve du lion : euh je dois vraiment préciser dans quel Disney j'ai pioché mon image ? _ Epreuve de la vierge : pas si évident de trouver un couple vraiment amoureux. J'étais parti pour Alex et sa belle dans Shinobi World, mais je suis finalement parti sur Mickey et Minnie. _ Epreuve de la balance, un objet qui pèse plus de 10 tonnes : les heavy bombs de Fantasy Zone en pèsent 16 . _ Epreuve du scorpion. Là je me suis probablement planté : j'ai mis une image de Speedy Gonzales avec un scorpion dans Cheese Cat Astrophe, car la taille avait l'air correcte. Pas d'autre idée car celle de Tails de mémoire n'était pas de la bonne taille. _ Epreuve du sagittaire, le bébé : Chuck Rock 2, avec le fils du Chuck et sa massue favorite. _ Epreuve du Capricorne : Excalibur est une arme de Wonderboy in Monster World, le plus dur a juste été de retaper les 36 caractères du mot de passe. _ Epreuve du verseau, trouver une jarre volante : il a fallu que je vérifie la définition exacte d'une jarre. Après ca, j'ai instantanément pensé à celles des niveaux bonus d'Asterix. _ Epreuve du poisson : Wonderboy 3 encore avec Piranahaman dans le désert. _ Epreuve du pop : là j'en ai ch... parce que Moonwalker est loin d'être facile. J'ai passé du temps à atteindre ce foutu niveau 2. Et en gros fainéant, j'ai récupéré des screenshots de mes tests pour la majorité de mes réponses. |
|
| |
Sonarca Sonic (Sonic)
Score : 184 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 45 Localisation : Bourgogne, France
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 0:00 | |
| Pour ertaines, il n'y avait guère de choix, on a forcément pensé aux même. Celles que j'ai envoyées au doc sont ici : Et ICI une page qui regroupe plusieurs possibilités auxquelles j'avais pensé. |
|
| |
iral Rastan (Rastan)
Score : 214 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 44 Localisation : Thouars
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 6:16 | |
| Pour le scorpion, j'ai mis Tails. Sa queue est bien aussi grande que son corps. (le corps c'est bien le tronc, par opposition à la tête et aux membres non)? |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 9:08 | |
| J'adore ta mise en images Iral, tout à fait appropriée ! Seul problème à mon goût : t'as mis une image de la version Arcade de Wonderboy in MonsterLand !
Je mettrai mes images ce soir, mais j'ai pas grand chose de nouveau par rapport à ce qui a déjà été proposé/montré, à part pour la Balance et la Vierge. |
|
| |
iral Rastan (Rastan)
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 9:12 | |
| |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 9:14 | |
| Certain, car la version Master System n'a pas la barre de status/équipement sur le côté. |
|
| |
iral Rastan (Rastan)
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 9:44 | |
| Oh la honte! Je savais même pas qu'une version arcade existait... Et c'est pas faute de l'avoir sur ma borne en plus |
|
| |
abravanel Strider Hiryu (Strider)
Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 10:11 | |
| Voilà ce que j'ai proposé pour l'épreuve 8: Et pour la 11: |
|
| |
Sonarca Sonic (Sonic)
Score : 184 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 45 Localisation : Bourgogne, France
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 14:33 | |
| En effet, belle disposition Iral, je n'y avais pas pensé. Pour WonderBoy, moi aussi j'avais cette image mais en testant le jeu je me suis rendu compte que c'était pas la bonne version. |
|
| |
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 15:01 | |
| Oua les pirates qui ont voulu trouver des images sur le web. |
|
| |
Sonarca Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 15:27 | |
| 1° c'était autorisé :p 2° le but était surtout de trouver des jeux susceptible de contenir l'élément voulu, donc de me donner des idées. 3° toutes les images que j'ai fournies au doc ont été prises sur mon emulateur. |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 16:01 | |
| Je pensais à Iral en fait, et pas méchamment non plus . |
|
| |
Sonarca Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 16:17 | |
| Oui t'en fais pas, je l'avais pas mal pris |
|
| |
iral Rastan (Rastan)
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 16:29 | |
| En même temps la version arcade de Wonder Boy elle est sortie sur Sega System 2, qui n'est jamais qu'une Master System dans une borne En tout cas c'est du Zx80 quoi. Bref. Bon ok, j'essaye de me rattraper comme je peux |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 20:47 | |
| Du coup y'a certaines réponses qui me paraissent beaucoup plus évidentes maintenant... |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 21:56 | |
| Voici mes réponses, comme je l'ai déjà dit, on retrouve pas mal de jeux déjà cités (parfois y avait en effet pas trop le choix ) : _ Epreuve du bélier : Plein de réponses possibles, j'ai privilégié mon jeu préféré de la console _ Epreuve du taureau : Pas trop le choix sur ce coup. C'était un peu longuet pour réunir le tout. _ Epreuve des gémeaux : Rien d'original. _ Epreuve du cancer : J'ai hésité avec Olympic Gold pour celui là. _ Epreuve du lion : Là non plus, pas trop le choix, je serais surpris qu'on puisse trouver une hyène dans un autre jeu Master System. _ Epreuve de la vierge : J'avais pensé aussi à la scène similaire dans Dynamite Dux. _ Epreuve de la balance : Haha ! 256 tonnes ! Là je suis largement au dessus des 10 _ Epreuve du scorpion : Comme il était demandé de trouver un "personnage", dans le doute j'ai préféré éviter les scorpions. _ Epreuve du sagittaire : R.A.S. _ Epreuve du Capricorne : Là j'ai douté que ce soit accepté, à cause de l'orthographe (deux "L" au lieu d'un). _ Epreuve du verseau : La "fameuse" jarre cachée du jeu. _ Epreuve du poisson : Vu la spécificité de la demande, ça doit être la seule solution possible. _ Epreuve du pope : J'ai pas trouvé ça si dur d'arriver au 2nd niveau... |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 22:17 | |
| Moi je n'ai pas utilisé d'émulateur, j'ai du prendre les screens depuis des vidéo sur Youtube (la galère 1 - BélierWonderBoy in Monster Land 2 - TaureauPhantasy Star, avec toute les bêtes cornus qu'il y a dans le jeu... J'avais pensé à Golden Axe Warrior avant. 3 - Gémeaux Star wars avec Luke et Leya 4 - CancerOlympic Gold avec l'épreuve du Tir à l'arc 5 - Lion6 - La viergeAddam's Family avec Gomez et Mortitia - 7 BalanceFantasy Zone avec l'Heavy Bomb de 16 Tonnes 8 - ScorpionStrider avec le boss du conseil 9 - SagittaireBart vs Space Muttant avec Maggie 10 - CapricorneWonderBoy avec l'épée Excalibur. 11 - VerseauDime Caper avec les ennemies du Mexique 12 - PoissonPiranha man contre les ennemies tournesol dans Wonder boy 3 13 - Le grand PopeMoonwalker dans le niveau 2.1 |
|
| |
iral Rastan (Rastan)
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 22:47 | |
| Oh toi Bonaf, tu as du reprendre le même password que moi et pour le roi lion la même capture Niveau cœur et argent à Wonder Boy 3 on est trop proches! J'avoue, moi j'ai eu la flemme de relancer et de parcourir certains jeux. Y'en à 6-7 où la capture est de moi, le reste est 'made in google". |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 22:53 | |
| Normal, c'est le password le plus connu et qui permet d'accéder à toutes les zones rapidement tout en ayant accès à toutes les transformations |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Les réponses Ven 5 Juil - 23:35 | |
| bonaf, pour la 2 c'est pas une capture d'écran de Phantasy Star sur SMS mais sur MD !
Iral, joli le choix de la jarre dans Kung Fu kid ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
| Sujet: Re: Les réponses Sam 6 Juil - 15:49 | |
| - Francklin29 a écrit:
- bonaf, pour la 2 c'est pas une capture d'écran de Phantasy Star sur SMS mais sur MD !
C'est même Phantasy Star III, mais c'est une des propositions de Matabar, pas une des miennes |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses Sam 6 Juil - 18:12 | |
| - Bonaf a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- bonaf, pour la 2 c'est pas une capture d'écran de Phantasy Star sur SMS mais sur MD !
C'est même Phantasy Star III, mais c'est une des propositions de Matabar, pas une des miennes Oui effectivement y'a eu erreur sur la personne ^^ c'est Matabar le fautif _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les réponses Sam 6 Juil - 21:56 | |
| de toute facon quand y en a marre c est matabar ! |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Les réponses Sam 6 Juil - 23:16 | |
| Fautif, fautif, j'ai l'impression d'être un criminelle. Je viens de me rendre compte de l’erreur et je suis extrêmement déçu. N'étant pas convaincu de ma réponse de base (Golden Axe Warrior) j'ai demandé l'avis d'une personne extérieur. Et comme un sot je n'ai pas vérifié sérieusement sa proposition. Je me sens vraiment idiot |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses Sam 6 Juil - 23:18 | |
| - DrRotule a écrit:
- de toute facon quand y en a marre c est matabar !
MA TA BAR On dit un criminel. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réponses | |
| |
|
| |
| Les réponses | |
|