Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
Sujet: Estimation Mer 28 Aoû - 21:43
Salut les coquins !
Je voudrait une estimation sur ces quelque jeux. J'ai ma petite idée pour les plus courant mais voila il me faut d'autre avis pour trancher. C'est pour une vente ici même. Ce sont mes doublons alors il ne sont pas en Tbe mais en relativement bon état
- Vigilante (Loose)
- Choplifter (Manque notice) - Thunder Blade (Manque notice) - Astérix and the Secret Mission .(Manque notice) - Astérix and the Great Rescue .(Manque notice) - Rescue Mission .(Manque notice) - After Burner .(Manque notice)
- Super Tennis (Complet) - World Soccer (Complet) - Shinobi .(Complet) - Super Monaco GP .(Complet)
Veuillez agréer mes remerciements les meilleurs
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Estimation Mer 28 Aoû - 21:57
- Vigilante (Loose) 2€
- Choplifter (Manque notice) 2€ - Thunder Blade (Manque notice) 2€ - Astérix and the Secret Mission .(Manque notice) 10/12€ - Astérix and the Great Rescue .(Manque notice) 10/12€ - Rescue Mission .(Manque notice) 2€ - After Burner .(Manque notice) 2€
- Super Tennis (Complet) 3€ - World Soccer (Complet) 3€ - Shinobi .(Complet) 3€ - Super Monaco GP .(Complet) 3€
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne