| Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? | |
|
+17eddyfoucault chupitotekila zikzak Slothchan warriors 33 Curvasud sylesis Enkidou Matabar galine Piranahman darknonor DrRotule loyd342 Mahht Francklin29 Guild 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mer 11 Sep - 18:24 | |
| Le GBA SP n'est pas si mal en terme de design. Mais c'est vrai que la console est trop petite, elle me donne autant de crampe qu'une manette de Playstation. C'est pour cela que l'achat d'une poignet ergonomique est essentiel : |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mer 11 Sep - 18:36 | |
| De toute façon, je n'ai pas un jugement objectif, j'exècre les consoles portables, pour moi, la seule alternative à la GBA, c'est le Gameboy player Avec le pad hori façon SNES |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mer 11 Sep - 19:15 | |
| - darknonor a écrit:
- j'exècre les consoles portables
Si, c'est pratique pour les toilettes |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mer 11 Sep - 19:22 | |
| Je préfère quand même utiliser du papier toilette ^^ |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mer 11 Sep - 20:13 | |
| - darknonor a écrit:
- De toute façon, je n'ai pas un jugement objectif, j'exècre les consoles portables, pour moi, la seule alternative à la GBA, c'est le Gameboy player :DAvec le pad hori façon SNES
Seules les nouilles jouent au pad hori. Ceci était un jeu de mot complètement foireux . |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mer 11 Sep - 21:20 | |
| L'intention était louable ^^ |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Jeu 12 Sep - 1:02 | |
| j'ai pad hori - Spoiler:
j'ai pas trop ris , ceci dit elle était pas mal , pâtes au riz ^^
|
|
| |
eddyfoucault Strider Hiryu (Strider)
Score : 452 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 48 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Lun 2 Déc - 15:13 | |
| les plus belles consoles sont celles qui ne se démodent pas, alors je dirai:
- la xbox360 star wars edition ! (elle fera toujours penser au film) - la NGC (un cube, c'est indémodable) - la NG AES (pas de fioriture, on dirait un ampli NAD)
|
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Lun 2 Déc - 18:57 | |
| lol ! Tes deux premiers exemples, je les aurait mis dans les plus moches |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 3 Déc - 9:18 | |
| - Guild a écrit:
- lol ! Tes deux premiers exemples, je les aurait mis dans les plus moches
tu te fous de moi ?? La xbox r2d2 elle fait "blip blip" quand tu l'allumes, c'est génial pour la NGC, OK, la poignée à l'arrière c'est pas du meilleur gout ... à part ça elle est chouette (surtout la version tales Of Symphonia ... ou FF chronicles je ne sais plus ... bref, la verte pâle) |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 3 Déc - 9:30 | |
| Bon... Va pour la 360 mais la Game Cube... Oui, elle est pratique pour le Self-Défense grâce à sa poigné mais je confirme qu'elle est super moche ! Après c'est sûre, c'est une question de gôut... |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 3 Déc - 13:28 | |
| C'est sur que le coup de la poignée sur la GC c'était largement dispensable ^^ Elle aurait peut être été moins moche sans.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 3 Déc - 14:18 | |
| je me suis peut être un peu enflammé sur la GC ... en essayant de la défendre ... ben j'y arrive pas trop ... j'ai le droit de remplacer ce choix par la CoreGrafx ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 3 Déc - 14:30 | |
| Absolument ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Guild Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 3 Déc - 14:30 | |
| - eddyfoucault a écrit:
- j'ai le droit de remplacer ce choix par la CoreGrafx ??
C'est bon ce coup-ci mais c'est la dernière fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 3 Déc - 16:53 | |
| La coregrafx, c'est moche aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 3 Déc - 17:32 | |
| moins que la game Cube quand même, même si la Pc engine blanche est plus jolie. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Guild Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 3 Déc - 18:53 | |
| Dans le même genre que la PS2, je trouve la PS4 plutôt réussie. |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 3 Déc - 19:09 | |
| Moi j'aime bien la poignée de la GC : pour la sortir et la ranger, c'est ultra-pratique; le reste du temps, je m'en fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 3 Déc - 19:47 | |
| Pour ma part, je pense que Sony devrait changer entièrement son équipe de designers |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 3 Déc - 20:04 | |
| La poignée de la GC est très utilise lorsque l'on a qu'une seule main ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
cypher Sonic (Sonic)
Score : 121 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 47 Localisation : ardres
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 3 Déc - 21:02 | |
| - Francklin29 a écrit:
- La poignée de la GC est très utilise lorsque l'on a qu'une seule main ^^
si t'as qu'une main,ça sert à rien une console! pour moi 1)megadrive 1 2)neo-geo 3)master system 1 4)pc engine duo 5)super nes |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 3 Déc - 21:52 | |
| - cypher a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- La poignée de la GC est très utilise lorsque l'on a qu'une seule main ^^
si t'as qu'une main,ça sert à rien une console!
Donc la poignée ne sert a rien ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Guild Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 3 Déc - 23:43 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Donc la poignée ne sert a rien !
CQFD |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mer 4 Déc - 21:24 | |
| C'est marrant comme beaucoup de menbres placent la SMS et la mégadrive dans la liste des plus belles consoles !
1/ Megadrive1 (surnonné LA BELLE c'est pas pour rien) 2/ SMS 3 [tec-toy] (très classe) 3/ Mégadrive 4 [tec-toy] (pas vilaine, forme moderne) 4/ SMS 2 (j'aime bien le capot de protection du port cartouche) 4/ GX4000 (console au look futuriste)
La neptune aussi (enfin le prototype) avec ces 2 beaux ailerons et sa forme un peu plus arrondies sur l'avant mais comme c'est une console qui n'est jamais sorti sur le marché... |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mer 4 Déc - 22:27 | |
| - Atlantis a écrit:
- C'est marrant comme beaucoup de menbres placent la SMS et la mégadrive dans la liste des plus belles consoles !
Parce que c'est vrai ! Néanmoins, il n'y a que la première version de ses deux consoles qui ont grâce à mes yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? | |
| |
|
| |
| Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? | |
|