| Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? | |
|
+17eddyfoucault chupitotekila zikzak Slothchan warriors 33 Curvasud sylesis Enkidou Matabar galine Piranahman darknonor DrRotule loyd342 Mahht Francklin29 Guild 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013
 | Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mer 4 Déc - 22:27 | |
| - Atlantis a écrit:
- C'est marrant comme beaucoup de menbres placent la SMS et la mégadrive dans la liste des plus belles consoles !
Parce que c'est vrai ! Néanmoins, il n'y a que la première version de ses deux consoles qui ont grâce à mes yeux. |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mer 4 Déc - 22:41 | |
| personne n'a voté pour la nes ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
 | Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mer 4 Déc - 22:49 | |
| Perso, je trouve que le Wondermega a de la gueule... |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mer 4 Déc - 22:53 | |
| la jaguar (pas la manette) avait une bonne gueule aussi |
|
 | |
eddyfoucault Strider Hiryu (Strider)

Score : 452 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 47 Localisation : Ain
 | Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Jeu 5 Déc - 9:11 | |
| - Francklin29 a écrit:
- personne n'a voté pour la nes ^^
oui c'est bizarre hein ?! peut être que dans le même sujet mais pour les manettes elle arriverait en tête par contre |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Jeu 5 Déc - 18:22 | |
| C'est beau une manette de nes ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Jeu 5 Déc - 18:34 | |
| - darknonor a écrit:
- C'est beau une manette de nes ?
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
cypher Sonic (Sonic)

Score : 121 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 47 Localisation : ardres
 | Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Jeu 5 Déc - 18:47 | |
| - Francklin29 a écrit:
c'est parce qu'on demande les + belles consoles c'est vrai que la jaguar avait de la gueule mais rien niveau jeux |
|
 | |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 30
 | Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Jeu 5 Déc - 19:49 | |
| Bon ok, j'avoue que La NES se défend bien niveau look, c'est le plus beau parpaing que j'ai jamais vu perso |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Jeu 5 Déc - 19:52 | |
| - cypher a écrit:
- Francklin29 a écrit:
c'est parce qu'on demande les + belles consoles Oui mais les nes fan sont capable de la trouver belle ^^ On dit bien que l'amour est aveugle... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Jeu 5 Déc - 20:25 | |
| ..et que le mariage rend la vue ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 10 Déc - 8:48 | |
| - darknonor a écrit:
- C'est beau une manette de nes ?
je sais pas si c'est beau à la base mais c'est devenu tellement emblématique ... La version NES de la GBA a failli rentrer dans mon top 3 des consoles les plus belles ! |
|
 | |
Guild Arthur (G&G)

Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 49 Localisation : Salon de Provence
 | Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 10 Déc - 9:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 10 Déc - 9:40 | |
| pas sûr ... son écran a l'air plus lumineux que la normale (c'est pour cela qu'elle doit patre à côté d'une GBA normale), ce qui me fait penser à une version "deluxe" de la GBA, mais de mémore pas sortie sous ces couleurs ... ne serait ce pas là un MOD ? |
|
 | |
Guild Arthur (G&G)

Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 49 Localisation : Salon de Provence
 | Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 10 Déc - 14:26 | |
| - eddyfoucault a écrit:
- Ne serait ce pas là un MOD ?
Bien vue l'aveugle ! J'ai utilisé pas moins de 3 GBA (GBA noire classique / Nes edition / Backlite edition) pour réaliser la GBA parfaite : Une GBA NES edition doté d'un écran qualité DS avec le cadre de la coque supérieure noire (pour faire mieux ressortir les couleurs) J'ai mis le prix et du temps à la faire mais j'en suis fier 
Dernière édition par Guild le Mar 10 Déc - 19:39, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 10 Déc - 19:16 | |
| y'a de quoi en être fier: en effet, c'est la GBA parfaite !!
félicitations!!
Au fait, ça se trouve facilement une GBA backlite ? |
|
 | |
Guild Arthur (G&G)

| Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? Mar 10 Déc - 19:38 | |
| On en trouve encore sur eBay à l'étranger mais elles sont pas données. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ?  | |
| |
|
 | |
| Quelle est, selon vous, la plus belle console du monde ? | |
|