AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche. Empty
MessageSujet: Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche.   Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche. Icon_minitime1Lun 20 Jan - 0:01

Hello,

Je suis sûre que vous êtes déjà tombé sur un jeu excellent au premier abords mais en grattant un peu vous vous rendez-compte qu'il y a un truc qui cloche...



Shooting Gallery : Selon que je mette mon écran en 4/6 ou 16/9, certains tires ne sont pas pris en compte et me fait perdre bêtement !

Marksman Shooting : Les tires sont déviés vers la gauche.

Moorhuhn sur PS1 : Si tu ne mets pas l'éclairage de la télé à 100%, les tires ne sont pas pris en compte une fois sur deux.

Resident Evil 4 : Le mec ne sait pas marcher en latéral ! Certe, c'est pas prévu par le jeu mais c'est chiant !

Silent Scope sur pS2 : Un jeu de flingue qui ne se joue pas au flingue ! On croit rêver !

Operation Wolf sur PS2 : Même punition qu'au dessus !

Crisis Zone sur PS2 :
Même si vous n'êtes pas épileptique, vous le deviendrez...



Oui, je sais, mes exemples sont principalement des jeux aux flingues, Bah... En fait j'ai quasiment que ça  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43

Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche.   Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche. Icon_minitime1Lun 20 Jan - 0:24

Metal Slug anthology sur wii qui n'est pas compatible avec le stick arcade...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre87
Sonic (Sonic)
Pierre87


Score : 117
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37

Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche.   Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche. Icon_minitime1Lun 20 Jan - 14:31

Mass Effect : la camera , mon dieu, cette camera, qui me file la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche.   Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche. Icon_minitime1Lun 20 Jan - 21:52

tiens c est marrant je pensais que la question serait plutot l inverse, genre plutot un jeu qui a un defaut visible des le debut et que quand tu te donnes vraiment tu passes outres ce defaut et c est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 44
Localisation : Rouen

Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche.   Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche. Icon_minitime1Lun 20 Jan - 22:38

Warcraft II sur PSOne, incompatible avec la souris .........
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche.   Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche. Icon_minitime1Lun 20 Jan - 22:52

les jeux de strategie sur ps1 en general. Genre au debut tout marche tres bien mais une fois que t as fais tes 20 vehicules pour aller attaquer, la console ne gere plus et ca commence a ramer grave et ca marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche.   Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche. Icon_minitime1Mar 21 Jan - 0:37

DrRotule a écrit:
les jeux de strategie sur ps1 en general. Genre au debut tout marche tres bien mais une fois que t as fais tes 20 vehicules pour aller attaquer, la console ne gere plus et ca commence a ramer grave et ca marche plus.


Rooooh !!!! Oui ! J'avais oublié :

House of the dead : Overkill / Call of Duty Black Ops : Grosse chute de frame rate à balancer la wii mote sur ton écran (je comprend pourquoi il y a une dragonne maintenant)  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Contenu sponsorisé





Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche.   Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des jeux biens mais qui a un truc qui cloche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des jeux très durs à trouver en France mais beaucoup plus facilement ailleurs
» Le topic des annonces hors jeux vidéo
» le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...)
» c est quoi ce truc?
» y a pas un truc qui vous choque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: