| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+42Atmostfear DrRotule Révo Rahan cyberguile Kojiki abravanel warriors 33 darknonor DickTracy 50ludo50 Guryushika Guild zikzak sylesis ichigobankai vingazole ruimtemuis Francklin29 JoeMusashi Nerio Eddymarley beubeu51 Adola85 pckid jerem cypher nost@ WolfChild Nei Boutoub loyd342 Mgt1275 Slothchan Bonaf trashitall Pierre87 Matabar Watain Curvasud PstyleZ totene 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guryushika Kevin (Home Alone)
Score : 74 Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 16 Déc - 10:18 | |
| Récemment j'ai reçu deux colis qui me permettent d'avoir la série complète de base (sans tous les HS donc) du magazine Mega Force |
|
| |
jerem Kelesis (Golvellius)
Score : 607 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : nord
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 16 Déc - 13:55 | |
| Petite trouvaille sur leboncoin : Je ne recherche pas forcément les accessoires complet mais je suis tombé sur une bonne occasion. Il me manque plus que shooting galery pour retrouver d'ancien souvenir ; ) |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 16 Déc - 20:26 | |
| Frais du jour. J'ai atteint le niveau du saut à l'élastique ce soir en montrant au mini, mais le troisième round me résiste. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 16 Déc - 21:53 | |
| bonne journee pour plusieurs d entre nous ! |
|
| |
beubeu51 Sonic (Sonic)
Score : 114 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 41 Localisation : Vitry la Ville - Marne
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 17 Déc - 16:00 | |
| - sylesis a écrit:
Frais du jour. J'ai atteint le niveau du saut à l'élastique ce soir en montrant au mini, mais le troisième round me résiste. Qu'est ce que j'ai pu passer des mercredi entier sur ce jeu . |
|
| |
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 20 Déc - 16:30 | |
| Décidement en ce moment, je suis obsédé par l'artillerie. Je suis allé à Lille ce matin et toujours à la même boutique que d'hab ( le nouveau Cash ), et j'ai ramené ca : Oh, et j'ai aussi pris Micro Machine 2 pour Game Gear en loose, pour la forme originale de la cartouche. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 20 Déc - 16:43 | |
| Tu pourras faire un comparatif avec le Menacer comme ça. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 20 Déc - 18:20 | |
| Oui, je ferais un test comme la bête de Sega, une fois que j'aurais vu toutes les subtilités de celel ci. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 20 Déc - 18:34 | |
| Si tu n'as pas la notice, il faut brancher le récepteur dans le port pad 2. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 20 Déc - 18:40 | |
| J'y ai pensé après avoir testé le Menacer, et c'est indiqué à l'arrière de la boite . |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 22 Déc - 10:20 | |
| Qu'est-ce que j'aimerais squatté chez toi ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 22 Déc - 21:17 | |
| Vous pourriez astiquer vos fusils ensemble. |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 46 Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 22 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 22 Déc - 23:22 | |
| J'adore recharger les fusils à pompe Blague à part, le papa Noël m'a apporter (avec 2 jours d'avance) une PS3. Et c'est qui qui va se prendre un joli gode luminescent... Heu... Je veux dire un PS Move, c'est bibi ! |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6485 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 23 Déc - 0:37 | |
| Tu va bien aimer Time Crisis: Razing Storm je pense |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 23 Déc - 0:49 | |
| Bah, en faite c'est surtout pour ça que je l'ai prise ! A moi Time Crisis, House Of The Dead Overkill, Rambo, Deadstorm Pirates, Resident Evil: Chronicles... Putain je vais me régaler !!! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 23 Déc - 18:51 | |
| Y a un jeu rambo sur ps3??? |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9975 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 23 Déc - 19:51 | |
| |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 23 Déc - 20:24 | |
| Décidemment ma boîte était pleine aujourd'hui ! J'ai reçu le PS move, Ps Navigation, Eye toy et Time Crisis: Razing Storm !!! Vive Noël |
|
| |
beubeu51 Sonic (Sonic)
Score : 114 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 41 Localisation : Vitry la Ville - Marne
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 23 Déc - 20:59 | |
| Le facteur doit être bien souler de te déposer tout ses colis a la suite
|
|
| |
Guild Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 23 Déc - 21:59 | |
| En même temps, si j'avais reçu ma commande après le réveillon, j'aurais mis le facteur dans ma télé et j'en aurai fait un rail shooter (et mon gun n'aurait pas été "light") |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 23 Déc - 23:08 | |
| Juste par ce que la boite déchire ! Et bien entendu pour le poster ! Malheureusement trop grand pour mon scanner donc je tenterais une numérisation au boulot |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 23 Déc - 23:09 | |
| Franchement elle dechire cette jaquette |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9975 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 24 Déc - 8:59 | |
| c'est clair qu'elle déchire |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 24 Déc - 12:37 | |
| Attendez que j'arrive à numériser le poster. Le problème c'est qu'il s'agit d'un jeu C64 cassette donc la boite plus haut est vraiment petite et le poster A3 est donc plié en 8 pour tenir. Après la numérisation si quelqu'un est doué en retouches graphiques il y aura du boulot Au final ça ferait une superbe image pour celui qui souhaite se faire une nouvelle jaquette pour la version SMS. |
|
| |
jerem Kelesis (Golvellius)
Score : 607 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : nord
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 26 Déc - 0:21 | |
| Arrivé du jour Merci ichigo Je le testerai dans la semaine... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|