| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+42Atmostfear DrRotule Révo Rahan cyberguile Kojiki abravanel warriors 33 darknonor DickTracy 50ludo50 Guryushika Guild zikzak sylesis ichigobankai vingazole ruimtemuis Francklin29 JoeMusashi Nerio Eddymarley beubeu51 Adola85 pckid jerem cypher nost@ WolfChild Nei Boutoub loyd342 Mgt1275 Slothchan Bonaf trashitall Pierre87 Matabar Watain Curvasud PstyleZ totene 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 24 Oct - 19:27 | |
| Jolie pêche le WB, les potes sympas c'est bien ! |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6997 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 28 Oct - 14:32 | |
| Comme promis le Captain Silver que mon pote a trouvé dans son grenier...Malheureusement sans notice et un peu abimé mais bon... |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 28 Oct - 14:54 | |
| La chance pour Wonder Boy in Monster World, c'est un des jeux que je recherche dans mes priorités aussi Captain Silver moi j'adore ! Très difficile au début mais vite addictif et en plus le premier niveau est de saison : citrouilles, chat noir, fées et sorcières sont au rendez-vous J'ai réussi à le finir qu'une seule fois mais quelle joie j'avais eu Le niveau sur la barque est le plus dure de tous avec les poissons volants, grrr, un vrai casse tête^^ |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 28 Oct - 15:26 | |
| - Atmostfear a écrit:
- Malheureusement sans notice et un peu abimé mais bon...
D'un autre coté on te la filé ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 28 Oct - 15:31 | |
| Ouais carrément coup de bol!!! Ca faisait un bon moment que je le cherchais aussi mais impossible de le trouver à un prix raisonnable... Tant mieux du coup Yes le Captain j'ai pas eu le temps d'y jouer encore mais comme je le dis plus haut,c'est un jeux que je voulais gamin...Je suis pressé de le découvrir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 28 Oct - 15:32 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Atmostfear a écrit:
- Malheureusement sans notice et un peu abimé mais bon...
D'un autre coté on te la filé ^^ Oui c'est claire,j'vais pas me plaindre...D'où le "mais bon..."
Dernière édition par Atmostfear le Mer 28 Oct - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
| |
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 28 Oct - 21:39 | |
| - Rahan a écrit:
- Jolie pêche le WB, les potes sympas c'est bien !
C'est là que je me rends compte que j'ai pas de pote sympa moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 28 Oct - 21:53 | |
| - Rahan a écrit:
- Bon t'as calmé ta frénésie ou tu continue à hypothéquer ta maison pour faire un full set ?
Je me calme un peu mais je devrais quand même avoir de nouvelles pièces d'ici quelques jours...Par contre je vais essayer de ne pas arriver jusqu'à l'hypothèque...J'ai besoin de la maison pour mettre mes jeux Lol |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 29 Oct - 15:44 | |
| J'ai acheté et recu le Jurassic Parc comme Sylesis et c'est bien un australien (j'ai ouvert le pseudo blister). A l'intérieur, une pov notice A4 pilé en 4 in english only (qui se balade) et avec une cartouche au plastique cheap ^^
Dernière édition par ichigobankai le Jeu 29 Oct - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 29 Oct - 15:46 | |
| - ichigobankai a écrit:
- J'ai acheté et recu le Jurassic Parc comme Sylesis et c'est bien un australien (j'ai ouvert le pseudo blister).
A l'intérieur, une pov notice A4 pilé en 4 in english only (qui se balade) et avec une cartouche au plastique cheap ^^ C'est bien pour ça que j'ai jamais acheté ces Ozi même neuf ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 29 Oct - 15:52 | |
| Et t'as bien raison |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 29 Oct - 17:28 | |
| Je vous trouve bien dur avec ces versions Ozi. Moi j'aime bien ce côté cheap! Pourquoi toujours du clinquant du brillant du strass et des paillettes??? J'adore l'aspect des cartouches et la couleur macramé(é) des étiquettes. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 29 Oct - 18:04 | |
| D'ailleurs on devrait appelé ca Moisi Soft ^^
Autant j'aime les versions euro/us et adore les jap, que les aus et bresil c'est juste pas possible tellement c'est qualitativement bas. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 29 Oct - 21:33 | |
| moi le bresilien ca me botte bien, c est des jaquettes differentes, ca a son charme
le ozi c est vrai que c est la loose, c est comme les euros quasimment mais en plus pourris |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 29 Oct - 21:46 | |
| je suis d'accord pour les jeux bresiliens, y'a des jaquettes bien sympa, mais c'est dommage que la qualité (papier d'impression, boite) soit toute pourrie... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 29 Oct - 21:52 | |
| le probleme encore pire avec les tectoysc est qu on a deja du mal a trouver un jeu qui est plus ou moins dans l etat qu il etait au debut (qui est deja pas au top) |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 29 Oct - 23:02 | |
| Ok je serai seul porte-drapeau du cheap ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 29 Oct - 23:09 | |
| moi je fais aussi dans le cheap ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 30 Oct - 9:57 | |
| Le facteur vient de passer et m'a donné un Gain Ground en échange d'une signature...C'est pas cher!!! Par contre j'attends toujours celui que j'ai commandé du ebay...Lol |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 31 Oct - 12:33 | |
| Joli petit lot ! La boite du control stick a l'air très propre, si ça l'est autant à l'intérieur, c'est cool ! C'est quoi le Pocket Power ? Avec logo Sega effectivement.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6447 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 31 Oct - 12:59 | |
| Tu dois manger beaucoup de pates en ce moment ^^ Monsieur m'a passe une commande de 15 jeux, il va devenir la personne avec le plus de mes mods (dont le premier Itchy et Scratchy), mais pas encore le full sexe |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 31 Oct - 13:19 | |
| Ah ouais,tu rigole pas Eddymarley!!! Jolie prise |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 31 Oct - 14:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|