| vous jouiez à quoi ? | |
|
+7Guild ichigobankai Francklin29 loyd342 DrRotule sylesis eddyfoucault 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eddyfoucault Strider Hiryu (Strider)
Score : 452 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 48 Localisation : Ain
| Sujet: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 8:19 | |
| Salut tout le monde,
A l'occasion d'une nouvelle page sur mon blog (lien en bas), dédiée à l'une de mes séries de jouets préférée (MASK), j'aurais voulu savoir si sur ce site il y avait comme moi des passionnés de jouets des années 80. En avez vous encore? Les collectionnez vous comme vous collectionnez les jeux vidéos ? Les prêtez vous à vos enfants ?
Allez, n'ayez pas honte, on mettra tout ça sur le compte de la nostalgie ! |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 8:40 | |
| J'ai toujours été uniquement Lego et Sega, rien d'autres . |
|
| |
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 8:47 | |
| oh que c'est triste ... enfin, pour les fans de Lego, y'avait quand même plein de trucs à faire avec. Moi j'avais toujours le regret de voir s'éparpiller le jouet un peu partout quelques semaines après le montage. Or je suppose que c'était ça justement l'esprit Lego: acheter une jolie boite, se faire plaisir en montant le joli véhicule, le joli vaisseau ... et puis un jour tout démonter pour se servir des pièces comem bon nous semblait. Enfin, quand aujourd'hui on achète une boite Star wars ou retour vers le futur hors deprix, on hésite à démonter je pense.
Concernant Sega, ma mère m'a dit au teléphone d'avoir retrouvé Zaxxon en ... jeu de société !! Je n'y ai jamais joué (pourtant c'est écrit sur la boite ... "d'après le célèbre jeu SEGA") |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 10:39 | |
| moi j aimais bien les legos, les playmobils, les musclors, les gi joe, les dinoriders, les construx... certainement d autres qui me reviennent pas à l'esprit |
|
| |
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 13:46 | |
| |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 13:50 | |
| pour moi aussi les legos, playmobil, gi joe, les figurines marvel également, j'ai eu des mask aussi la moto/hélicoptère et la voiture du blond..du ulysse31 aussi, du capitaine flam enfin pas mal de truc a la mode a l’époque..par contre j'ai jamais été fan de big jim, trop gros, trop barbie je trouvais
pour ton blog chouette collection sur mask, c'est vraie que le camion etait top, et le lien que tu donnes c'est juste impressionnant la collec du type ! |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 13:51 | |
| - eddyfoucault a écrit:
- eh ho.. les musclors ça n'existe pas. Il faut dire MOTU -(Masters of the Universe)
sinon, je suis tombé sur ce site : INCROYABLE
http://www.collect-all.net/t8052-quelques-photos ca c'est autre chose, c'est thierry beccaro..MO MO MOTUS.. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 14:19 | |
| Playmobil, Lego, le vaisseau du Cpt Flam, les cubes en bois, circuit voiture TCR, train électrique Jouef, Voiture télécommandée, quelques jeux électroniques, les bidibules ça j'adorais, j'oublie surement des trucs... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 16:13 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Playmobil, Lego, le vaisseau du Cpt Flam, les cubes en bois, circuit voiture TCR, train électrique Jouef, Voiture télécommandée, quelques jeux électroniques, les bidibules ça j'adorais, j'oublie surement des trucs...
ah les TCR ... j'ai fini par démonter une voiture récemment pour voit comment ils faisaient le changement de piste ... c'est mail mais quel gâchi d'énergie !!! les trains électriques, je vais peut être m'y mettre pour mes fils ... mais pour l'instant on reste sur le slot car bon, on s'améliore .. le premier fan de GI Joe qui répond a gagné (rien de concret, désolé) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 16:33 | |
| |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 16:52 | |
| De mon coté ; surtout beaucoup de Lego, un peu playmobil, les Maitres de l'univers. J'ai eu aussi des Transformers, Zoids, Ghostbusters, Tortues Ninjas, train elec et voitures. Egalement les billes, chez mes parents il y avait un enorme tas de sable, donc forcément Sinon pas de Mask & GiJoe, je trouvais ca naze ^^ |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 18:10 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 19:44 | |
| j'avais oublié la dictée magique que j'ai toujours, le Simon en model pocket, les billes, petits soldats, mon circuit TCR c'était celui là: L'avantage ,c'est la 3eme voiture qui se gère toute seule et de pouvoir jouer contre elle ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 21:37 | |
| j ai jamais eu de circuit, de maniere generale j aimais pas trop les trucs de bagnoles |
|
| |
abravanel Strider Hiryu (Strider)
Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 22:18 | |
| Je fantasmais grave sur les Food Fighters mais je n'en ai pas eu. Quelques années plus tard (je devais être au collège), je suis retombé dessus dans une solderie style Foir'Fouille et ça valait peanuts. Du coup, je me suis offert toutes les figurines. |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 22:30 | |
| J'avais beaucoup de Lego City. Allez savoir pourquoi mais j'étais fan de tout ce qui était "Octane" (la station service et le camion citerne). J'avais aussi le poste de police. Je suis toujours fan de Lego mais plus par collection que pour jouer (les minifigures à collectionner et quelques pièces collector comme la voiture de Retour Vers le Futur).
J'avais aussi le piège à fantômes de Ghostbuster, je rêvais d'avoir la tenue complète. Et des Mighty Max (la version "garçon" des Polly Pocket).
J'aimais aussi les trucs scientifiques, genre le kit d'électronique ou de petit chimiste. |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 22:39 | |
| Je me suis pris une grande "claque" en voyant des extraits de Mad Max 2 à la télé quand j'étais gamin. J'adorais y jouer avec mes petites voitures Majorette, que je customisais en grattant les peintures, en brûlant les plastiques avec un briquet (en particulier les vitres et le pare-brise) et en y ajoutant des clous (avec les pointes vers l'extérieur) |
|
| |
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 22:46 | |
| mais très bons choix de guild ... combien de photos ont été réellement prises chez toi Guild? |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Jeu 1 Mai - 23:42 | |
| Malheureusement, ça fait bien longtemps que je ne possède plus ces joujoux sauf mon Star Bird... ...mon Simon et ma SMS bien sûre.
Dernière édition par Guild le Ven 2 Mai - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Ven 2 Mai - 7:33 | |
| joli selfy guild !! ... bon, là du coup tu fais moinspeur que sur ton avatar !! @abravanel: j'ai beaucoup de souvenirs bien frais en ce qui concerne les jouets,mais j"avoue que j'avais oublié ceux là !! ... je ne pense pas qu'à l"époque il y ait eu beaucoup d'acheteurs .... c'était peut être plus des figurines à collectionner que des figurines à jouer. Tu les as sous blister ou en loose ? @Moo: la DeLorean m'a bien tentée elle aussi mais je l'ai trouvée un peu chère. Je regrette un peu ... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Ven 2 Mai - 22:11 | |
| guild le bruce willis du forum ! |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
| |
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Sam 3 Mai - 2:37 | |
| 12 kg le simon d'epoque non ? |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Sam 3 Mai - 10:33 | |
| Ouais mais incassable ! Ils faisaient des bons trucs à l'époque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? | |
| |
|
| |
| vous jouiez à quoi ? | |
|