Problème Wiimote sur PC... ça marche mais pas sur émulateur
2 participants
Auteur
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Problème Wiimote sur PC... ça marche mais pas sur émulateur Jeu 29 Jan - 23:32
Salut à tous,
J'ai bien connecté ma Wiimote sur mon PC qui la reconnait sans problème, je ballade le curseur sur l'écran et tout et tout... Bref, tout fonctionne impec.
Le soucis c'est que dés que j'ouvre un émulateur (Mame, Meka, Fusion...), il n'y a plus que la "vraie" souris qui est reconnu mais pas la wiimote (alors qu'elle est censé la remplacer).
En revanche, dés que je quitte l'émulateur, la wiimote refonctionne.
Si quelqu'un a un semblant d'idée, je suis preneur.
Config pour faire fonctionner une wiimote sur pc :
- Bluesoleil ou tout autre logiciel de reconnaissance de périphérique bluetooth - Glovepie ou Touchmote : Logiciel de configuration de la wiimote - Une clé Bluetooth - Une sensor bar usb ou sans fil
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Problème Wiimote sur PC... ça marche mais pas sur émulateur Ven 30 Jan - 21:44
complique ton affaire !
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: Problème Wiimote sur PC... ça marche mais pas sur émulateur Ven 30 Jan - 23:53
Bon, j'ai trouvé plus ou moins la solution :
Pour Mame, il faut prendre une vieille version mame32 (moi, j'ai mame32 plus 0.119) et ça marche d'enfer !!!
Pour la Master System, il faut Meka en mode windowed. C'est pas terrible mais jouable.
Guild Arthur (G&G)
Sujet: Re: Problème Wiimote sur PC... ça marche mais pas sur émulateur Mer 4 Fév - 17:42
Pour qui ça interesse, Freezesms marche parfaitement avec la wiimote !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème Wiimote sur PC... ça marche mais pas sur émulateur
Problème Wiimote sur PC... ça marche mais pas sur émulateur