| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|
+3550ludo50 eLWaN cyberguile Xander DrRotule Watain samioul citylab2 Matabar WolfChild MrBlueSky Guild Rahan loyd342 prof-choron ProfTibia Curvasud Atmostfear warriors 33 ichigobankai Moo Anto1982 Adola85 ElRaiser abravanel pedro76 Révo sylesis PstyleZ Guryushika Eddymarley trashitall vingazole darknonor Francklin29 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6485 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 15 Mar - 10:31 | |
| Je suis à Barcelone! Il fait chaud. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 15 Mar - 20:49 | |
| |
|
| |
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 15 Mar - 22:56 | |
| Bah il a trouvé le moyen d'esquiver le truc, il s'est barré ailleurs... Il est fort ce Révo ! Chui sûr qu'il est partit avec sa camionnette de teufeur des années 90 ! |
|
| |
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 16 Mar - 20:30 | |
| Et ouai un matela, un réchaud a gaz et la route ! |
|
| |
Score : 6485 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 16 Mar - 23:53 | |
| Et non, j'utilise le camping car de ma mère, un gros Mercedes avec 2 lits 2 places, douche, WC, cuisine, frigo, panneau solaire.... |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Avr - 4:15 | |
| dans nos vies de ouf début de la procédure d'immigration pour partir en famille au canada (nouveau-brunswick) et quitter le Vietnam après presque 11 ans pour moi, j'ai trouvé un boulot la-bas, il y a une loi de mobilité francophone qui permet de partir plus facilement, le dossier est complet, les visas payés reste maintenant a attendre le traitement et la réponse, d'ici a 12 semaines....suspens... |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7130 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Avr - 5:05 | |
| Vietnam / Canada, dépaysement garanti !!! |
|
| |
| |
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Avr - 9:07 | |
| - loyd342 a écrit:
- dans nos vies de ouf début de la procédure d'immigration pour partir en famille au canada (nouveau-brunswick) et quitter le Vietnam après presque 11 ans pour moi, j'ai trouvé un boulot la-bas, il y a une loi de mobilité francophone qui permet de partir plus facilement, le dossier est complet, les visas payés reste maintenant a attendre le traitement et la réponse, d'ici a 12 semaines....suspens...
Sacre changement! Va falloir acheter des echarpes et des pulls |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Avr - 9:09 | |
| Et moi qui allait marquer que j etais rentre d allemagne. J ai l air minable avec mon déplacement allemagne france |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Avr - 13:04 | |
| - Atmostfear a écrit:
- Vietnam / Canada, dépaysement garanti !!!
oui c'est le but ce poser au calme, retrouver de la verdure, pouvoir marcher tranquillement sans risquer de mourir écraser sur un trottoir Revo > ah j’étais même pas au courant, je bois, je fume pas moi c'est juste un petit coca de temps en temps Doc > oui on va partir léger avec nos valises niveaux habits et on achètera sur place les habits chauds..Après au foot un france-allemagne c'est mieux qu'un canada-vietnam ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 30 Avr - 16:37 | |
| Du Coca bio j'espère ? ^^ |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 1 Mai - 3:54 | |
| - Révo a écrit:
- Du Coca bio j'espère ? ^^
non je mâche pas la feuille ! mais sinon le coca c'est un des derniers trucs industriels que je dois arrêter, on essaye au max de faire nous même a la maison, comme le nutella fait maison et on essaye au max d’arrêter d;acheter toutes ces merdes je pense et peut être avec les mouvements que tu suis tu seras d'accord avec moi plutôt que de ce dédouaner dans un vote "utile" on doit d'abord chacun essayer de faire au mieux dans nos petits geste au quotidien, c'est comme ca qu'on pourra changer le système..pour nous c'est fini les grande surfaces depuis un moment, on achète au marche, dans des petites coopératives, faut changer ses habitudes, acheter des plus petites quantités mais de meilleurs qualité pour nous et qui font vivre les producteurs plutot que des auchans, carrouf et compagnies.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 1 Mai - 4:07 | |
| Amen Loyd!!! Si t'as une recette de Nutella maison à faire tourner, j'dis pas non d'ailleurs ; ) |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 1 Mai - 11:08 | |
| - Atmostfear a écrit:
- Amen Loyd!!!
Si t'as une recette de Nutella maison à faire tourner, j'dis pas non d'ailleurs ; ) - 100 Gr de Noisette mondée ( griller + oter la peau ) - 40gr de beurre ou huile vegetale - 3 cuillères à soupe de miel ou 3 cuillères a soupe sucre glace - 200 g de Chocolat noir - 150gr de crème fraiche je mixes les noisettes et je rajoute le chocolat fondu dans la crème fraîche et les autres ingrédients, après faut doser suivant si tu veux plus le goût noisette ou chocolat, si tu mixes plus ou moins les noisettes rendent plus ou moins d'huile aussi, il m'a fallu 2-3 fois pour arriver a la bonne texture |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 1 Mai - 11:44 | |
| Merci Loyd, j'vais tester ça |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1195 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Mai - 10:06 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Mai - 19:10 | |
| |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 16 Mai - 20:17 | |
| J'ai remonté tout ce qui restait en jeux du sous-sol Quel bordel, il faudra que je songe à vendre tout ça ..... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 16 Mai - 20:34 | |
| Y a dune 2 sur megadrive! J adore ce jeu meme si je deteste les str. Les musiques sont une tuerie |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 16 Mai - 21:04 | |
| Hier j ai reouvert un carton qui contenait mon smurfs 2. Voila deux ans que je ne l avais pas vu... |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 17 Mai - 17:12 | |
| - DrRotule a écrit:
- Y a dune 2 sur megadrive! J adore ce jeu meme si je deteste les str. Les musiques sont une tuerie
Il me reste encore un sacré merdier finalement... |
|
| |
| |
| |
ElRaiser Sonic (Sonic)
Score : 180 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 47 Localisation : Quebec
| |
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 17 Mai - 22:45 | |
| Y en avait des trésors dans ta caves Darknonor ; ) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 17 Mai - 23:14 | |
| - Atmostfear a écrit:
- Y en avait des trésors dans ta caves Darknonor ; )
Y a des tresors et y a aussi tony hawk ps2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
| |
|
| |
| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|