Sujet: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Jeu 24 Déc - 11:14
Bonjour les amis ! Un message pour ce noël: je vous aime ! Je vous explique le délire je n'ai pas pris de drogues Ce matin, je me suis désinscrit de tous les forums francophones où j'étais membre SAUF master system france (et guardiana, évidemment, mais le forum est mort ) qui est le seul où l'ambiance est restée vraiment bonne. Il y a moins de messages qu'avant, mais c'est toujours dans la joie, la bonne humeur, le respect et la qualité. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année ! Je migre définitivement chez les angliches (enfin, sur les internet des angliches), je viendrai vous faire un coucou de temps en temps !
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Jeu 24 Déc - 13:44
C'est vrai que depuis un certains temps c'est moins actif sur le forum, pas mal d'anciens qui postent de moins en moins.., heureusement qu'il y a les petits nouveaux ^^
Joyeux Noel a tous !
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Jeu 24 Déc - 13:55
Et joyeux noel a tous !!!!
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Jeu 24 Déc - 19:09
Bonnes fêtes à tous !
Sonarca Sonic (Sonic)
Score : 184 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 45 Localisation : Bourgogne, France
Sujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Jeu 24 Déc - 19:45
C'est nonoel ! bise à tous !
pedro76 Hayato (Kenseiden)
Score : 357 Date d'inscription : 18/03/2013
Sujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Ven 25 Déc - 2:09
[/url][/img]
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Ven 25 Déc - 7:15
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Ven 25 Déc - 14:32
Noyeux joël les loulous !
Je ne poste plus des masses ces derniers temps moi non plus, car (bcp) trop de trucs a gérer. Mais ca devrait revenir plus cool d'ici quelques temps avec des trucs "sympa" à vous montrer
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Ven 25 Déc - 17:29
Noyons Joël !!
Des bisous à tous.
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
Sujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Sam 26 Déc - 11:18
Joyeux Noël à tous.
Sujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Sam 26 Déc - 11:33
Pareil, Master system France est maintenant le seul forum ou je participe (un peu, mais certainement pas asses).
Tout le reste de ce que je connais ont vraiment pris des ambiances dégueulasse, je n'y vais plus que pour l'achat vente. Mais même là je commence à en avoir un peu marre de l'abondance des radins quand on vend quelque chose (c'est devenu leur dernier fief), et du manque de sérieux de certains quand on veut acheter.
En bref, Master system France est peu être petit, pas toujours aussi actif qu'on aimerait, mais tant que l'ambiance reste comme elle est, c'est le plus important.
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1188 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Sam 26 Déc - 12:15
Le pire, je trouve, c'est les forums genre gamopat où les mecs te font la morale sans cesse sur la hausse des prix du rétro... alors qu'à chaque topic de vente qui apparait, on peut trouver facilement moins cher sur ebay !
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Sam 26 Déc - 12:20
+1000000000000 les gars qui vendent plus cher ou du moins pas moins cher qu'une boutique pro....lol
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Sam 26 Déc - 12:51
Comme vous, je fuis comme la peste les autres fofo. A la limite, il reste gamehover pour l'arcade, mais même là je passe par des connaissances.
En gros restez comme vous êtes quoi, y'a que là qu'il reste une ambiance famille sans prise de tête !
Sujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Sam 26 Déc - 13:40
cyberguile a écrit:
Le pire, je trouve, c'est les forums genre gamopat où les mecs te font la morale sans cesse sur la hausse des prix du rétro...
Voilà, ils acceptent pas cette hausse de prix, il suffit de voire la rubrique estimation, tu as des mecs de quarante balais qui ne font que cela sur le forum. Le problème, c'est qu'ils exigent des prix tellement bas (n'hésitant pas le harcèlement par mp sur plusieurs jours pour 2 Euros) que beaucoup de monde ne passe même plus par la case forum.
Résultat, on ne trouve quasi plus rien d'intéressant. Le moindre pack propre part directement sur lbc ebay.
Toi, tu en sais quelque chose lors de ta vente aux enchères, fiasco en France, succès à l'étranger, c'est bien que les mentalités ne vont pas ici.
Ce que je t'ai acheté, j'ai trouvé tes prix correct, j'ai pas discuté, j'ai vite pris ce qui m'intéressait, si j'avais eu les finances j'aurais acheté plus. Pour moi, tout ce que tu avais aurait due trouver acheteur en un mois, mais en France ça marche pas comme cela.
J'étais pas surpris du tout quand j'ai appris que tout le reste avait filé hors de l'hexagone.
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Sam 26 Déc - 14:46
Joyeux Noël à tous !
C'est la radinerie à la française, ça fait partie du terroir ^^
Le français veut acheter à prix bas et vendre au prix fort, la logique dans toute sa splendeur, lol.
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
Sujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël ! Mer 30 Déc - 21:14
Bonnes fêtes de fin d'années aux membres du forum
J'étais un peu beaucoup pris ces derniers temps et j'ai pas eu le temps de venir ici avant