Bah je pense que l'argus en lui même ne doit pas beaucoup varier d'une année sur l'autre même si bien sure il nécessite une mise à jour régulière.Par contre les vendeurs on une manière de choisir les prix plutôt lunatique ou en fonction de la météo j'ai l'impression...J'ai du mal à trouver des trucs intéressants en ce moment en ce qui me concerne,alors qu'il y a 3 ou 4 mois je trouvais des prix plutôt raisonnables. En même temps ça m'arrange j'ai plus de tunes
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Je sais que Anto en avait fait un basé sur les ventes réussies d'ebay y a moins d'un an mais c'était dans un topic au milieu d'une discution... Cherche dans les topics argus récent (moin d'un an, ils apparaissent du plus récent au plus vieux), je pense que tu peux trouver ça la dedans
DrRotule Admin
Y en a pas tant que ça de moins d'un an en vrai....
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
Sujet: Re: L'Argus des jeux Master-System Mar 17 Sep - 21:33
ah oui effectivement mais je me souviens plus du tout où j'avais collé ça, je crois que c'était dans un sujet privé. Si je le retrouve je ferai un copié collé du lien mais depuis, ça a du encore bien changé Money is Money lol
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6440 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: L'Argus des jeux Master-System Mar 25 Aoû - 20:51
On m'a demandé sur fessebouc d'estimer une manette SMS neuve sous blister, j'ai dis une 50aine d'euro, j'ai bon?
DrRotule Admin
Sujet: Re: L'Argus des jeux Master-System Mar 25 Aoû - 21:04