AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1275
Date d'inscription : 07/11/2018

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 12:27

Coucou,

il est bien propre même si il manque le poster, moi j'ai u le miens il n'y a même pas 1 mois  grâce a    membre  sur FB.

Je vais taire le nom pour pas que vous le tiriez comme un lapin !!!!!!

Par contre 150 € il coute avec le poster ?? tu plaisante j'espère !!!!

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Img_9211
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Img_9212
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Img_9210
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 19:34

Ba écoute sur Ebay avec Poster j'en ai pas vu en dessous de 130 -150€...

Atmostfear merci pour l'astuce, je vais checker les jeux megadrive du coup.

Joli ton jeu, tu me vends ton poster Fixoid ? lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 19:41

Full Set - 11 Very Happy

Le Home Alone sort de la liste, ça fait une grosse pièce en moins à trouver !

Pour le Cosmic Spacehead il n'y a pas le poster mais du moment que j'ai la notice c'est déjà bien.

Vu les titres restants je compte en acheter 1, 2 max par mois, je devrais rejoindre le clan des "Full Setteurs" d'ici septembre -octobre si tout ce passe bien Cool Spot

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 110
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 19:51

Question un peu H.S par rapport au sujet mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site où on peut acheter des crystal box adaptable aux jeux Master System à bas prix pour protéger les jeux ?

Car j'ai vu quelques sites mais ils semblent obscures et j'ai peur de me faire arnaquer.

Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 20:34

Va voir chez Aliexpress pour les protections.
Le poster Cosmic space head c'est idem que le micro machine, tu peut le choppé chez megadrive normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 20:00

Un ptit After Burner US qui vient d'arriver Wink

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 20190311
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 21:50

Je l'aime bien la pochette du After Burner Us. Elle est classe, je le choperai à l'occaz'

En revanche le jeu après en lui même si il est culte, je l'ai jamais trop aimé. Pas vraiment attrayant, tu te collais en haut à droite et tu shooté sur tout ce qui bougeait lol .
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 21:53

la version sms est pas la version culte

je trouve que c est des jeux les plus pourraves de la console, y a encore 2-3 musiques que j ai en tete mais c est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 22:01

C'est clair que la pochette pal à côté est pire que ridicule!!!
Par contre j'ai réessayer y a quelques années de me coller dans un coin et finir le jeu mais ça ne marche que jusqu'a un certain niveau...au delà du stage 8 ça ne marche plus de mémoire.
C'est laquelle la version culte pour toi Doc?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 22:09

celle en arcade avec la cabine qui bouge.

Dans terminator 2, tu vois john connor qui y joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 22:15

Ah oui c'est sur que c'est la meilleur version mais ça prend plus de place...
J'y ai jamais joué à cette borne, j'ai raté une partie de ma vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 23:15

Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 8:41

Sympa dis donc ! J'ai jamais ouvert ce livre, il va falooir que je te copie et que je e plonge dedans un jour ^^'

Mini
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 12:27

C'etait le probleme pour les jeux immersifs , en cumulant le gouffre technique entre une machine d'arcade + les sensations d'une borne montée sur verrins , il reste plus grand chose de l'original lorsque ca arrive sur consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 0:01

DrRotule a écrit:
la version sms est pas la version culte

En effet, je me suis mal exprimé, je voulais dire que le titre After Burner était culte mais que la version sms je l'aimais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 13:52

Hello les collectionneurs’ voici ma mini rentrée de la semaine apportée avec le sourire par mon facteur . Si quelqu’un connaît l origine de ce pin s , cela m intéresse. Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 C34d9c10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Marty (BTTF2)
Dark Side


Score : 10
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 43
Localisation : 69

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 17:09

samioul a écrit:
Hello les collectionneurs’ voici ma mini rentrée de la semaine apportée avec le sourire par mon facteur . Si quelqu’un connaît l origine de ce pin s , cela m intéresse. Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 C34d9c10

salut il me semble que c est un pin' s offert par le magazine mega force .
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:12

Arrivage de la semaine Cool

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 20190312
Revenir en haut Aller en bas
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:50

Beau ! Tiens petite question, quelle est la différence entre ce modèle et celui spécial laseractive ?

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 21:26

Wouah classe Atmo ! Purée j'en rêve de les trouver avec une boite en bonne état comme celle-ci ! Il y en avait une récemment à prix abordable sur LBC mais la boîte était déglinguée et une branche des lunettes était recollée... malheureusement.

Et dire qu'il y a un an un type sur une brocante me les proposait en super état avec boite pour 35€ et j'ai refusé car je trouvais le prix aberrant... quand je vois que ça dépasse les 100€ now sur ebay... ça me donne envie de me flageller moi-même... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Marty (BTTF2)
Dark Side


Score : 10
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 43
Localisation : 69

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 11:57

Atmostfear a écrit:
Arrivage de la semaine  Cool

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 20190312

jolie rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 12:21

Merci les gars Wink
@auto: c'est clair que t'as phrasé sur ce coup...surtout qu'il y a un an les prix étaitent déjà à 100 balles...
@minimorphee : je ne connais pas la différence avec les laseractive...je ne sais même pas d'ou elles sortent les laseractive scratch
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 19:56

Atmostfear a écrit:
Arrivage de la semaine  Cool

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 20190312

ca c 'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 19:57

Dark Side a écrit:
samioul a écrit:
Hello les collectionneurs’ voici ma mini rentrée de la semaine apportée avec le sourire par mon facteur . Si quelqu’un connaît l origine de ce pin s , cela m intéresse. Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 C34d9c10

salut il me semble que c est un pin' s offert par le magazine mega force .


ok je vais essayer de le vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Marty (BTTF2)
Dark Side


Score : 10
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 43
Localisation : 69

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:28

samioul a écrit:
Dark Side a écrit:


salut il me semble que c est un pin' s offert par le magazine mega force .


ok je vais essayer de le vérifier

salut , il est possible egalement qu 'il provienne du club sega ..
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 9:00

Bonjour à tous, ma petite rentrée du week end en très bon état.Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 86c90b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: