| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22Naarshakta Schmurz Révo Eddymarley ichigobankai Dark Side minimorphee fixoid lapin warriors 33 Guillaume souki Watain pedro76 sylesis 50ludo50 DrRotule samioul Atmostfear cyberguile Anto1982 eLWaN 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1328 Date d'inscription : 07/11/2018
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 8 Mar - 12:27 | |
| Coucou, il est bien propre même si il manque le poster, moi j'ai u le miens il n'y a même pas 1 mois grâce a membre sur FB. Je vais taire le nom pour pas que vous le tiriez comme un lapin !!!!!! Par contre 150 € il coute avec le poster ?? tu plaisante j'espère !!!! |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 8 Mar - 19:34 | |
| Ba écoute sur Ebay avec Poster j'en ai pas vu en dessous de 130 -150€... Atmostfear merci pour l'astuce, je vais checker les jeux megadrive du coup. Joli ton jeu, tu me vends ton poster Fixoid ? lol |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 16 Mar - 19:41 | |
| Full Set - 11 Le Home Alone sort de la liste, ça fait une grosse pièce en moins à trouver ! Pour le Cosmic Spacehead il n'y a pas le poster mais du moment que j'ai la notice c'est déjà bien. Vu les titres restants je compte en acheter 1, 2 max par mois, je devrais rejoindre le clan des "Full Setteurs" d'ici septembre -octobre si tout ce passe bien |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 16 Mar - 19:51 | |
| Question un peu H.S par rapport au sujet mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site où on peut acheter des crystal box adaptable aux jeux Master System à bas prix pour protéger les jeux ? Car j'ai vu quelques sites mais ils semblent obscures et j'ai peur de me faire arnaquer. Merci par avance |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6961 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 16 Mar - 20:34 | |
| Va voir chez Aliexpress pour les protections. Le poster Cosmic space head c'est idem que le micro machine, tu peut le choppé chez megadrive normalement |
|
| |
| |
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 21 Mar - 21:50 | |
| Je l'aime bien la pochette du After Burner Us. Elle est classe, je le choperai à l'occaz'
En revanche le jeu après en lui même si il est culte, je l'ai jamais trop aimé. Pas vraiment attrayant, tu te collais en haut à droite et tu shooté sur tout ce qui bougeait lol . |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 21 Mar - 21:53 | |
| la version sms est pas la version culte
je trouve que c est des jeux les plus pourraves de la console, y a encore 2-3 musiques que j ai en tete mais c est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 21 Mar - 22:01 | |
| C'est clair que la pochette pal à côté est pire que ridicule!!! Par contre j'ai réessayer y a quelques années de me coller dans un coin et finir le jeu mais ça ne marche que jusqu'a un certain niveau...au delà du stage 8 ça ne marche plus de mémoire. C'est laquelle la version culte pour toi Doc? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 21 Mar - 22:09 | |
| celle en arcade avec la cabine qui bouge.
Dans terminator 2, tu vois john connor qui y joue |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 21 Mar - 22:15 | |
| Ah oui c'est sur que c'est la meilleur version mais ça prend plus de place... J'y ai jamais joué à cette borne, j'ai raté une partie de ma vie |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 21 Mar - 23:15 | |
| |
|
| |
minimorphee Alf (Alf)
Score : 27 Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Mar - 8:41 | |
| Sympa dis donc ! J'ai jamais ouvert ce livre, il va falooir que je te copie et que je e plonge dedans un jour ^^'
Mini |
|
| |
pedro76 Hayato (Kenseiden)
Score : 357 Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Mar - 12:27 | |
| C'etait le probleme pour les jeux immersifs , en cumulant le gouffre technique entre une machine d'arcade + les sensations d'une borne montée sur verrins , il reste plus grand chose de l'original lorsque ca arrive sur consoles. |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Mar - 0:01 | |
| - DrRotule a écrit:
- la version sms est pas la version culte
En effet, je me suis mal exprimé, je voulais dire que le titre After Burner était culte mais que la version sms je l'aimais pas plus que ça. |
|
| |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 24 Mar - 13:52 | |
| Hello les collectionneurs’ voici ma mini rentrée de la semaine apportée avec le sourire par mon facteur . Si quelqu’un connaît l origine de ce pin s , cela m intéresse. |
|
| |
Dark Side Marty (BTTF2)
Score : 10 Date d'inscription : 21/03/2019 Age : 43 Localisation : 69
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 29 Mar - 17:09 | |
| - samioul a écrit:
- Hello les collectionneurs’ voici ma mini rentrée de la semaine apportée avec le sourire par mon facteur . Si quelqu’un connaît l origine de ce pin s , cela m intéresse.
salut il me semble que c est un pin' s offert par le magazine mega force . |
|
| |
| |
| |
minimorphee Alf (Alf)
Score : 27 Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 29 Mar - 20:50 | |
| Beau ! Tiens petite question, quelle est la différence entre ce modèle et celui spécial laseractive ?
Mini |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 29 Mar - 21:26 | |
| Wouah classe Atmo ! Purée j'en rêve de les trouver avec une boite en bonne état comme celle-ci ! Il y en avait une récemment à prix abordable sur LBC mais la boîte était déglinguée et une branche des lunettes était recollée... malheureusement. Et dire qu'il y a un an un type sur une brocante me les proposait en super état avec boite pour 35€ et j'ai refusé car je trouvais le prix aberrant... quand je vois que ça dépasse les 100€ now sur ebay... ça me donne envie de me flageller moi-même... |
|
| |
Dark Side Marty (BTTF2)
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 30 Mar - 12:21 | |
| Merci les gars @auto: c'est clair que t'as phrasé sur ce coup...surtout qu'il y a un an les prix étaitent déjà à 100 balles... @minimorphee : je ne connais pas la différence avec les laseractive...je ne sais même pas d'ou elles sortent les laseractive |
|
| |
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 19:57 | |
| - Dark Side a écrit:
- samioul a écrit:
- Hello les collectionneurs’ voici ma mini rentrée de la semaine apportée avec le sourire par mon facteur . Si quelqu’un connaît l origine de ce pin s , cela m intéresse.
salut il me semble que c est un pin' s offert par le magazine mega force .
ok je vais essayer de le vérifier |
|
| |
Dark Side Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 22:28 | |
| - samioul a écrit:
- Dark Side a écrit:
salut il me semble que c est un pin' s offert par le magazine mega force .
ok je vais essayer de le vérifier salut , il est possible egalement qu 'il provienne du club sega .. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 14 Avr - 9:00 | |
| Bonjour à tous, ma petite rentrée du week end en très bon état. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|