AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 11:36

Ah ça tombe bien j'ai fini de souder tout les PCB que j'avais hier^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 11:39

@atmo
non non pas dommage Razz
J'ai aucune envie de m'user à faire des colis & gérer le SAV pour gagner ± rien.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 12:52

Oui je comprends bien ton point de vu. Je disais "dommage" dans le sens où c'est quand même ton boulot, il mériterait d'être mis en lumière sur ta plateforme. Sinon il aurait fallut que tu négocie pour vendre une version 2minds limitée a une cinquantaine d'exemplaires pour pas crouler sous la logistique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 8:47

Ben après ça donne une expérience en BTU et pouvoir utiliser les sprites de cimmerian et Lost raider à défaut de voir ses jeux sortir un jour  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 19:49

Une petite enveloppe pleine de timbre d'un autre âge... Un scellé Alex Kidd 2 Shocked
Mais oui ...il est là le bougre !!!Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Img_2069

Chapeau pour le boulot, c'est de plus en plus qualitatif je trouve !!!
Vous avez trouvés des moules de cartouches sans le trou carte SD et des boitiers format notice SMS neuve Shocked
C'est du lourd tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 11:41

Et oui merci les Chinois! Et en effet niveau qualité ça s'améliore d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 12:50

Ils sont même aller jusqu'a reproduire le logo Sega à l'intérieur de la boîte...ça rigole pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 6:53

ichigobankai a écrit:
J'ai justement recu un colis ce matin de plus de 6Kg de pcb (pour Fixoid et Révo)

Pour paprium, Fonzie m'avait demandé si j'en voulais pour mon shop et j'ai refusé.
Je n'editerai que mes propres trucs / que ceux que j'ai démarché.



Oups, j'était passé à coté de ton message !!!!

6 KG de plaque electronique, a plat tu doit avoir limite une petite pièce .

Fonzie est sympa de t'avoir proposé en tout cas si tu voulais des exemplaire pour ton shop.

Il faudrait que je le contact pour lui proposer une interview pour le groupe Homebrew et Cartmod
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 9:44

Petite la piece, d'apres mes calculs ca ferait ~1,7m2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 11:26

Un appart de grand luxe sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 14:18

Réception du jour Smile
Ca faisait un moment que je le cherchais et j'ai réussi a le trouver a un prix raisonnable.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 15:23

Joli, il a l'air propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 20:54

la jaquette donne toujours grave envie mais j ´ai pas spécialement d´attachement avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 12:49

Collection FIFA Megadrive, sortie officiellement, complète. Il me manquait la notice du 94 à la place il y avait celle de ECS et j'ai bien aimé le jeu d'où l'achat.

Noté le tampon derrière la notice du 94 .

Je dois être vers une 30en de jeux SMS et 40en Megadrive, jeux sorties officiellement dans les années 80/90, en boite + notice. Je ralentis pour me pencher sur les homebrew et aussi par manque de place dans l'appartement. Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 13:05

Le tampon d'époque Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 19:21

Comme Quoi la recherche notice sur eBay fonctionne bien Smile
1er fois que j'essaie les enchères sur eBay, vraiment un truc de bat.... Avec le système d'enchère maximum.


Édit je profite, je cherche la notice de Wonder boy 5 sms, le 4 em Monster World, je veux dire le 4em de la série SMS mais le 5em de la Saga. Où plus exactement le 5em des consoles sg1000 ... Sega marke 4.

Bon en fait celui ci 

https://www.google.fr/search?q=wonder+boy+in+monster+world+master+system&source=lmns&bih=545&biw=360&client=ms-opera-mobile&prmd=sivn&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiG8Iey1Ln2AhXTNuwKHTCNB98Q_AUoAHoECAAQAg
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:08

Je la cherche aussi silent

En terme de reconstitution de jeu complet, ma meilleure anecdote restera celle de mon Deep Duck Trouble :
https://master-system.forumactif.org/t5892-deep-duck-trouble
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 15:13

Ouais sur ebay je fais quasi pas d'enchères, ca fini toujours par être bcp trop cher a la fin ...
Quand je fais une enchère, je cherche pas a la "gagner" je met le prix que je suis prêt a mettre et ca passe 1 fois sur 20, mais quand ca passe, c'est toujours très très avantageux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 15:34

Sur eBay les seules moments où les enchères ne montent pas trop c'est dans la matinée ou en début d'après midi...tout ce qui se vends de 16h à minuit c'est même pas la peine je trouve, y a trop de monde dessus
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 11:16

Nouvelles boite chinoise, magnifique!

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 DSCN1837
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 18:53

Qualitativement parlant, les nouvelles boîtes chinoises sont bien ?
J'avais acheté un jeu cartmod dans une boîte de couleur rouge et je trouvais le plastique de moins bonne qualité que nos boîtes d'origine.
Il était trop souple et donc se déformait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 10:59

Ca dépend quelle boite, il y en a tu peux direct les mettre à la poubelle, d'autres (les nouvelles avec logo SEGA à l'intérieur) sont très résistante et d'une qualité très proche des originales.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 22:50

N'empêche les mecs qui veulent obligatoire la languette alors que les boîtes MD Jap y a pas
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 22:57

Ouais mais les Jap c'est parce qu'ils ont des petits appartements, ça prend trop de place la languette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 12:52

Confirme réception du présent objet  Very Happy
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 9:02

Ah mince, j'ai raté le coche pour AK Sad (ça m'apprendra à ne pas venir souvent sur le forum)

C'est qui qui les a fait ? Ichigo ? Revo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: