AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)



Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 17:08

Reçu DOA, j'avais bientôt fini mon 2em run sur la rom1.1 ( fini le niveau qui ressemble à nebulus https://www.google.fr/search?q=nebulus+game&client=ms-opera-mobile&channel=new&espv=1&prmd=sivxn&sxsrf=AOaemvLs8lcEapUvGA2m5veWeAfaC2PRbQ:1636992167887&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiLtaqF35r0AhURmBQKHbRmD-0Q_AUoAnoECAIQAg&biw=360&bih=545&dpr=3#imgrc=uZj3lBngpqDwTM )

Finalement je vais refaire le jeu sur la MD 1 ou 2 Cool


Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Img_2012

Et ma commande de savons en même temps dans la boîte aux lettres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6810
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 17:35

Cool Wink
T'as pas eu de galère avec le boîtier ?
J'ai vu des témoignages qui disaient qu'il était super lowcoast et hyper fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 15:37

Pas de truc cassé mais comparaît à paprium, et même un cartmod de golden axe 3, je trouve le boîtier fragile. J'ajoute qu'il se ferme mal, y a comme un léger jeu à la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6810
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 16:01

Ils abusent quand même les mecs...c'est pas sérieux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 7:43

Atmostfear a écrit:
Cool Wink
T'as pas eu de galère avec le boîtier ?
J'ai vu des témoignages qui disaient qu'il était super lowcoast et hyper fragile...

j'ai vu le truc sur Gamo, je pense surtout que les gars exacerbent aussi un peu beaucoup.
Ce sont les même boites que celles que j'utilise sur SMS (via boxprotector), le plastique n'est pas spécialement "cheap" que ce soit la boite ou la partie transparente pour la jaquette (avec effet grainné). Rien à voir avec les truc Aliexpress à 1€ tout lisse et pour le coup ultra cheap.

par contre pour en avoir déjà acheté plusieurs centaines, y'a bizarrement dans les lots certaines un peu plus fines au toucher que d'autres (la partie boite, pas jaquette), du à l'injection plastique en usine (le quality contrôle doit etre fait par dessus la jambe)
Les meilleurs que j'ai vu sont ceux de chez Krikzz, mais c'est 2x plus cher.
Apres pour Demons of Asterborg, vu qu'ils ont quand même vendu plusieurs milliers de jeux (sur une photo facebook on voit 3000 pcb à l'oeil), ils auraient pu faire faire un peu d'injection plastique... clair que moi avec ma pauvre centaine (voir un peu plus) de jeux SMS à chaque RUN, je ne peux pas vraiment dépenser 3/4000€ dans un moule.

Sinon pour le coup de recevoir un boitier cassé, vu comme la poste prend soin des colis...t'as interet à sacrement bien emballer les choses.
Mes premiers envois étaient en boite carton avec calage bulles haut/bas (la boite carton était quasi la même taille qu'une boite SMS, juste plus "haute"), et la j'ai eu quelques retours de boites abimées.
A partir des envois de "Voyage", j'ai changé de boite carton (plus grand) avec calage en chips polystyrène tout autour du jeu (à la main, bien chiant à faire Razz ), et là 0 retour.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6810
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 11:44

Moi c'est cette photo qui m'a fait un peu flipper sur la qualité surtout :Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Img_2046
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 11:51

le plastique est moins épais que sur celle d'origine (qui sont bien costaudes), ca c'est sur, d'où le fait que ce soit un peu gauche sur certaines boites (une minorité).
Ca peut dépendre de plein de facteurs au niveau de la fabrication ou du stockage... mais le plastique reste quand même de bonne qualité et bien fini.

L'angle de la photo doit pas aider non plus ^^

Mais bon ca ne change pas qu'a plus de 3000 jeux vendus, faire un moule et injecter ses propres boites aurait été certainement un choix plus judicieux (moins pour les bénéfices, c'est sur Razz )

Perso juste avec 1000 jeux vendus, je ferais boites et blisters sans aucun souci...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6810
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 12:52

Après visiblement le sav est top, le gars a signalé le problème (la boîte et l'insert était abîmé aussi) et il lui ont renvoyé la total (sans le jeu) avec les goodies...donc à ce niveau là, ils sont top Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 13:28

Enfin perso j'aurais contacté le SAV - avant - de couiner comme un goret sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6810
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 14:50

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:45

Ma boite est moins cabossé que celle que tu montres Shocked

j´ai un légé arrondie sur le haut de la boite, mais genre 2mm, pas d´autres défauts.
Revenir en haut Aller en bas
WolfChild
Strider Hiryu (Strider)
WolfChild


Score : 487
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 22:11

J'ai commandé le mien le 13 octobre, il ne devrait plus tarder a arriver...…ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6810
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 22:30

Oui c'est pas certain, moi j'ai commandé le mien le 1er septembre et je l'attends toujours...patience
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 16:30

On dirait un truc qui vient de chez moi Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 6:52

ichigobankai a écrit:
On dirait un truc qui vient de chez moi Razz Wink

Je pense que nous allons en voir plein des choses venant de chez toi prochainement !!

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 21:21

Y a des jeux SMS, je ne parle pas de repo ou hack, prévus en boîte cette année ?

Paprium GG reste une production WM sauf si dans un futur proche 2 minds l'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 15:45

Ce matin reçu 15 PCB Game Gear du Japon (chez Raphnet, 300 boules).

Et du coup ma technique pour éviter les douanes à l'air de fonctionner. Il faut passer au mieux par des enveloppes bulles ou si carton il faut vraiment qu'il soit le moins haut possible, genre une largeur d'un jeu SMS c'est bon, une largeur de 2 jeux SMS empilé c'est pas bon. Donc bien prévenir les expéditeurs de cela, après si ils peuvent mentir sur la déclaration de douane c'est mieux, mais certain ne veulent pas, ce qui est compréhensible pour des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 16:05

300€ pour 15 pcb... arf

et pour l'épaisseur, oui, au dela de 3 cm c'est considéré comme du colis (avant de la lettre/petit paquet)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6810
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 16:42

Wahou, ça rigole pas les pcb GG affraid
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 17:15

J'ai fini par céder et commander une impression pro pour les notices GG de AK2.

Heureusement que j'ai pas eu de frais de douane pour les PCB car pour l'instant avec le peu de copie vendu, je me fais 6 euro par jeu^^

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6810
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 23:05

Ah ouais tu m'étonne...surtout sur 300€, ça t'aurais bien foutu dans la mouise
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 10:27

Schmurz a écrit:
Y a des jeux SMS, je ne parle pas de repo ou hack, prévus en boîte cette année ?

Paprium GG reste une production WM sauf si dans un futur proche 2 minds l'édite.

Hello.

Pour te répondre, quand j'aurai reçu les PCB, il y aura une édition Physique pour Silver Valley de Eruiz durant l'année.

Je vais en dire plus un peu plus tard, le temps de poser cela au propre.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 10:51

J'ai justement recu un colis ce matin de plus de 6Kg de pcb (pour Fixoid et Révo)

Pour paprium, Fonzie m'avait demandé si j'en voulais pour mon shop et j'ai refusé.
Je n'editerai que mes propres trucs / que ceux que j'ai démarché.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6810
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 11:10

@fixoid : Ah c'est lourd ça !!!
Il est terrible ce jeu...Tiens nous au jus, j'veux pas passer à côté bounce bounce bounce

@Ichigobankai : Dommage, c'est quand même un projet dans lequel tu es beaucoup implique, si j'ai bien compris. C'est pas comme si tu ne faisait que de l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 11:36

Ah ça tombe bien j'ai fini de souder tout les PCB que j'avais hier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: