| Je suis un fils de Sega | |
|
+5Atmostfear fixoid samioul DrRotule amiral-_-sega 9 participants |
Auteur | Message |
---|
amiral-_-sega
Score : 4 Date d'inscription : 19/01/2021
| Sujet: Je suis un fils de Sega Mar 19 Jan - 20:42 | |
| Bonjour a tous merci de m'accueillir sur votre fofo , j'ai déjà pris énormément de plaisir a vous lire mais maintenant c'est décidé je m'inscris pour de bon . Je me presente je suis un petit jeune de 43 ans qui a toujours eu des consoles Sega a la Maison des le plus jeune âge j.J'ai commencé ma carrière sur un pack Deluxe Master System 3d glasses puis j'ai enchainé avec le parcours classique : Megadrive + mega cd ,Sega Pico ,Game Gear , Saturn et enfin la dame blanche , oh bien evidement j'ai fais quelques infidelités du coté de chez Mr N mais mon coeur bat toujours pour Sega . C'est pour cela que je me sent un peut comme un fils de Sega . A bientôt sur le forum |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Je suis un fils de Sega Mar 19 Jan - 20:56 | |
| Salut l ami, on a tous le même père ici, ç était un sacré queutard |
|
| |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Je suis un fils de Sega Mar 19 Jan - 21:31 | |
| Hello content que tu ai fini par surmonter la peur de parler au doc. c est vrai qu il est pas commode mais il peut pas nous mordre derriere son ecran... bienvenue . Tu peux faire un petit partage photo de ta collection si tu veux |
|
| |
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1340 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: Je suis un fils de Sega Mer 20 Jan - 10:24 | |
| Bienvenue à toi fils de SEGA.
Qui n'a pas fait d'infidélité avec la Macrelle Nain tend dos au moins une fois dans sa vie ^^ .
Au plaisir de te lire et de voir tes petits trésors SEGA .
|
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6974 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je suis un fils de Sega Mer 20 Jan - 11:18 | |
| |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Je suis un fils de Sega Jeu 21 Jan - 15:18 | |
| |
|
| |
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
| Sujet: Re: Je suis un fils de Sega Jeu 21 Jan - 21:46 | |
| |
|
| |
Plutis66 Kevin (Home Alone)
Score : 72 Date d'inscription : 24/08/2019 Age : 47 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Je suis un fils de Sega Ven 9 Avr - 13:11 | |
| Bienvenue,
En "infidélité", je trouve personnellement qu'il n'y avait que des jeux sur la Super Nintendo qui en valait le coup et un peu sur la Game Boy. Franchement la NES, j'y ai joué beaucoup, des copains me la prêtait etc... j'en ai eu même une quelques temps, mais j'ai jamais accroché (sauf Zelda) sauf si je la comparais avec l'Atari 2600 ^^. Je trouve les couleurs plus vives sur SMS. Idem pour la N64 (je déteste son flou), je préférai encore jouer à ma MD à l'époque. Et vous ?
Dernière édition par Plutis66 le Sam 10 Avr - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1340 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: Je suis un fils de Sega Ven 9 Avr - 13:33 | |
| Sega Master System 4 Life. Bien que j'ai u du Nintendo après l'époque de la SMS, je revient toujours à cette console. Peux importe que sur la super Nes il y ai S metroid, Zelda, sur N64 Ocarina of time et plein d'autre j'en reviens à la 8 bits . Sinon je suis à la base un joueur Atari sur 800 XL puis pc avant d'avoir reçu ma SMS. |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Je suis un fils de Sega Ven 9 Avr - 17:41 | |
| Salut Amiral ! La plus grosse infidélité vient de Sega lui même lorsqu'il a fait des jeux pour Nintendo !!! |
|
| |
Plutis66 Kevin (Home Alone)
Score : 72 Date d'inscription : 24/08/2019 Age : 47 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Je suis un fils de Sega Ven 9 Avr - 19:19 | |
| Ben oui, parfois l'homme infidèle part définitivement avec la maitresse... |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un fils de Sega Ven 9 Avr - 20:30 | |
| La Nes ça ne passe pas pour moi, graphiquement, à part quelques titres, elle est à la ramasse la console je trouve. Autant à l'époque ça ne m'avait pas marqué plus que ça mais maintenant quand je lance un jeu Nes je trouve ça fadasse au niveau couleur, c'est intolérable La 64 ça va, j'y ai beaucoup joué par contre. C'était ma première expérience agréable avec la 3D, parce que franchement, si y a bien une console que je n'ai pas comprise, à part encore une fois quelques jeux excellent, c'est bien la Playstation 1...insupportable cette machine, des graphismes d'une laideur inacceptable avec des gameplay 3D inadapté...horrible (après m'être mis à dos les adorateurs de Nes, je prends ceux de la play...ça c'es fait ) En 8bit c'est la Master haut la main en tout cas pour moi |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Je suis un fils de Sega Ven 9 Avr - 21:09 | |
| Bah moi c'est un peu l'inverse... j'ai redécouvert la NES et je l'ai trouvé vraiment moins merdique en sortant des grosses licences Nintendo. Il y a certains titres assez impressionnants. Même avec une esthétique discutable si le game play est bon... (non ! me jetez pas des cailloux !)
Je vous mets une petite liste ^^ Batman, Bonk's Adventure, Flintstones, Huang Di, Kabuki, Little Samson, Mitsume Ga Tooru, Mr Gimmick, Ninja Gaiden III, Power Blade 2, Shatterhand, Tiny Toons Adventures, Vice : Project Doom, Whomp'em.
|
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un fils de Sega Ven 9 Avr - 22:10 | |
| Merci pour la liste Watain, je les testerais sur recalbox, ça me permettra d'étoffer mon bagage videoludique sur Nes (qui est proche du néant)...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis un fils de Sega | |
| |
|
| |
| Je suis un fils de Sega | |
|