| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|
+18cubecdb360 Schmurz sylesis chepasmoi warriors 33 lapin ichigobankai loyd342 Moo fixoid Det's DrRotule eLWaN cyberguile Révo Watain Atmostfear samioul 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 22 Juin - 17:37 | |
| ça doit pouvoir s'enlever, faudrait aussi corriger le problème de l'image morte au dessus de la photo de profil (c'est le système d'étoile (remplacé par des wonderboy) pour le nombre de message je crois). |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6961 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 22 Juin - 17:49 | |
| Je croyais qu'il n'y avait que chez moi que ça couillait cette fenêtre morte, je pensais que ma tablette faisait encore des sienne...je ne vais peut être pas la jeter contre le mur finalement |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 23 Juin - 6:37 | |
| Ç est le bug de l an 2000 et on l à pas vu venir |
|
| |
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1328 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 23 Juin - 8:32 | |
| Bonjour, Pourquoi l'image va pointer vers une url et non dans un dossier du site lui meme. quand tu pointe dessus, il te envoi vers autre chose https://2img.net/i/default.pngca sent pas bon le bug tout ca ^^ |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 23 Juin - 14:17 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 6 Aoû - 16:40 | |
| Je suis en vacances et pas connectés depuis 2 jours. Hop je reviens et 18 nouveaux messages privés. Sûrement plein de femmes... |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 6 Aoû - 18:04 | |
| C'est ça quand tu as un poste à hautes responsabilité. ..tu ne peux pas t'absenter |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 6 Aoû - 22:07 | |
| - DrRotule a écrit:
- Je suis en vacances et pas connectés depuis 2 jours. Hop je reviens et 18 nouveaux messages privés. Sûrement plein de femmes...
pourquoi que des femmes, des hommes aussi on reve tous du celebre DrRotule tu sais bien, celui qui rigole quand il t'... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 6 Aoû - 22:37 | |
| - loyd342 a écrit:
- DrRotule a écrit:
- Je suis en vacances et pas connectés depuis 2 jours. Hop je reviens et 18 nouveaux messages privés. Sûrement plein de femmes...
pourquoi que des femmes, des hommes aussi on reve tous du celebre DrRotule tu sais bien, celui qui rigole quand il t'... La vraie question ç est est ce que la personne devant moi rigole aussi ? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 6 Aoû - 22:38 | |
| - Atmostfear a écrit:
- C'est ça quand tu as un poste à hautes responsabilité. ..tu ne peux pas t'absenter
Et d ailleurs j appliqué une méthode de haut dirigeant, je ne réponds pas, je snobe tout le monde |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 6 Sep - 17:54 | |
| Je viens de signer les contrats pour publier officiellement Bara Buru et Flight of Pigarus de Kagesan |
|
| |
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 6 Sep - 18:04 | |
| Comment ça officiellement? Avec l'accord de SEGA? |
|
| |
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 6 Sep - 18:37 | |
| "Officiellement" dans le sens ou j'ai monté une structure pour éditer/publier des jeux |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 6 Sep - 19:20 | |
| C'est bon ça |
|
| |
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 6 Sep - 20:58 | |
| Félicitations c'est la classe à Dallas! |
|
| |
lapin Rastan (Rastan)
Score : 292 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 42 Localisation : Arleux (Nord)
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 6 Sep - 21:28 | |
| Super ! Bravo ! Longue vie à notre petite 8 bits ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 7 Sep - 6:36 | |
| Félicitations ç est classe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 7 Sep - 8:54 | |
| Salut Ichigo, je te le redit une fois de plus, félicitations à toi !!!
Je n'ose imaginer si tu avais l'accord de Sega pour faire officiellement des jeux et les vendre avec les logo.
En tout cas 2 jeux fait par un passionné tout comme toi, une excellente chose.
Et pour tes PCB tu en est ou ? . |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 7 Sep - 11:12 | |
| Du coup tu vas rééditer le Pigarus??? La première fournée va être encore plus collector alors |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 7 Sep - 14:56 | |
| Enorme , bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 7 Sep - 16:14 | |
| @atmosfear oui nouvelle fournée de Pigarus. Que ce soit Pigarus ou Bara Buru, y'aura une nouvelle illustration de couv. Ça me permet aussi de me positionner pour le prochain jeu de Kagesan ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 7 Sep - 20:46 | |
| Rhoo c'est bon ça!!! Du lourd en perspective |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 8 Sep - 9:43 | |
| Des Réédition différente pour les couv, une bien belle chose, tu compterais sortir les deux jeux en même temps ou en décalé , car à 40/50 euro le jeux (enfin je pense que C'est la moyenne d'un cardmod avec boite livret etc ), difficile de tous les prendre en même temps, et je voudrai bien les avoirs les deux.
hihi, en tout cas bravo à toi. |
|
| |
chepasmoi Kevin (Home Alone)
Score : 55 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 43 Localisation : Pas loin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 8 Sep - 12:17 | |
| Ah, ça c'est de la bonne nouvelle |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1188 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 10 Sep - 18:26 | |
| Ah ça c'est top ! J'aimerais bien voir une "ichigo version" de Digger Chan (et éventuellement Duke Nukem mais j'imagine que pour lui, c'est pas possible pour des questions de droits entre duke nukem et alex kidd ^^) |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 10 Sep - 22:34 | |
| Un truc de malade ( pour moi) vient de se produire :
j'ai fini Dark Souls sur Switch.
Pour être exact, il me restait un boss à tuer : Kalameet, le dragon. J'ai essayé 5-6 fois avant de vouloir me chauffer au dernier, le Seigneur Gwen. Je ne pensais ni qu'il serait si facile ( à côté d'Artorias, c'est une plaisanterie) ni que le jeu me ramènerai aussitôt à un "New Game +". Du coup, pour voir la deuxième fin dont j'ai entendu parler, soit je refous le feu à tout le monde (pyromancienne niveau 124), soit je recommence un autre personnage, plus physique, avec ce que j'ai appris. Mais bon voilà : j'ai fini un Dark Souls. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
| |
|
| |
| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|