| [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System | |
|
+7Schmurz lapin Atmostfear pinkeye fixoid Watain Révo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Dim 23 Juil - 21:08 | |
| C'est bon ça |
|
| |
Syl02 Astérix (Astérix)
Score : 93 Date d'inscription : 06/01/2021
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Dim 23 Juil - 21:21 | |
| super taf sa fait plaisir de pouvoir enfin l'essayer je vais regarder les autres démo aussi |
|
| |
Syl02 Astérix (Astérix)
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Lun 24 Juil - 12:51 | |
| Sa passe nickel sur mon steam deck clown plus sérieusement le jeu est bien sympa suis pas encore assez loin, mais ta plein de bonne idée avec les fantômes que tu peux pas tué par exemple Laughing , les stages sont sympa ça va le faire, je pense aller un petit couac perso la mort d'alexx s'est plus comme avant Shocked mais bon, je m'y ferais Cool , petites questions ça a pris combien d'année pour faire se jeux Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6475 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Lun 24 Juil - 13:10 | |
| |
|
| |
pinkeye Marty (BTTF2)
Score : 15 Date d'inscription : 22/07/2021 Age : 39
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Lun 24 Juil - 14:35 | |
| - Syl02 a écrit:
Sa passe nickel sur mon steam deck clown plus sérieusement le jeu est bien sympa suis pas encore assez loin, mais ta plein de bonne idée avec les fantômes que tu peux pas tué par exemple Laughing , les stages sont sympa ça va le faire, je pense aller un petit couac perso la mort d'alexx s'est plus comme avant Shocked mais bon, je m'y ferais Cool , petites questions ça a pris combien d'année pour faire se jeux
Pour la mort d'Alex, si je l'ai modifiée, c'est parce que contrairement au jeu original, j'ai beaucoup d'éléments du décor qui passent au premier plan. Ca faisait donc parfois bizarre d'avoir Alex qui disparaît derrière un élément et de le vois réapparaitre ensuite. Concernant le temps passé dessus, je peux pas te dire exactement. Mon premier fichier sur le jeu remonte au 25 juin 2021. Donc on peut dire que grosso modo, ça a pris 1 an et demi, mais c'est loin de la vérité. J'avais déjà travaillé sur du graphisme avant, même si passer au pixel art a changé pas mal de choses. Ensuite je me mets toujours à fond dans ce que je fais, j'ai parfois passé plusieurs heures par jur sur le jeu, 7 jours sur 7, pendant plusieurs semaines. Je déconseille par ailleurs, ça vous rend complétement marteau. Et ensuite je ne me suis pas occupé de tous les aspects du jeu. Programmation, musique, tests, tout ça a été réalisé par ma charmante équipe d'oompah loompahs. |
|
| |
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1666 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Lun 24 Juil - 16:02 | |
| Pas encore fini, idem pour le 2, mais belle surprise. |
|
| |
Syl02 Astérix (Astérix)
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Lun 24 Juil - 18:00 | |
| - Révo a écrit:
- T'es en 8:7 et 60 Hz ?
je n'ai pas touché, j'ai laissé tel quel et ça me dérange pas merci de ta réponse pinkeye |
|
| |
Syl02 Astérix (Astérix)
| |
| |
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Mer 9 Aoû - 22:59 | |
| Y a le guide complet qui est disponible en version papier si tu veux. 100 pages pour tout savoir sur le jeu |
|
| |
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Mer 16 Aoû - 14:19 | |
| J'ai enfin le guide en main. Superbe boulot, autant au niveau qualité qu'au niveau mise en page (pas encore eu le temps de le lire). Félicitation Pinkeye, c'est du taf de pro |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Mer 16 Aoû - 22:09 | |
| j'ai pas capté ta question |
|
| |
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Jeu 17 Aoû - 12:07 | |
| Je pensais voir un escabeau à gauche |
|
| |
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Jeu 17 Aoû - 22:46 | |
| J'arrive même pas à voir ce qui peut ressembler à un escabeau |
|
| |
jodo2b Hayato (Kenseiden)
Score : 302 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : BASTIA
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Jeu 17 Aoû - 22:47 | |
| - Atmostfear a écrit:
- J'ai enfin le guide en main.
Superbe boulot, autant au niveau qualité qu'au niveau mise en page (pas encore eu le temps de le lire). Félicitation Pinkeye, c'est du taf de pro
Hello Atmostfear, comment fait on pour en avoir un ? Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Jeu 17 Aoû - 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Jeu 17 Aoû - 23:20 | |
| Commandé merci Schmurz ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Ven 18 Aoû - 0:45 | |
| Les frais de port pique un peu... on est sur du 33 euros fdpin de mémoire (c'est du colissimo donc c'est le prix). J'ai commencé la lecture aujourd'hui et franchement, à part quelques coquilles de frappe qu'on pardonne aisément vu le taff, le contenu est exceptionnel, quel boulot Il m'aurait fallut un an ne serait-ce que pour la mise en page |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6475 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Ven 18 Aoû - 9:04 | |
| Commande passé hier, ça pique: 61€51 pour la version EN et FR |
|
| |
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Ven 18 Aoû - 12:43 | |
| Tu veux testé la traduction |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
Score : 1482 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 38 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Ven 18 Aoû - 18:26 | |
| Cool, va falloir que j'en prenne un aussi... Ça à l'air d'être du beau boulot en tout cas ôÔ |
|
| |
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Lun 28 Aoû - 11:24 | |
| Reçu aujourd'hui, vraiment un superbe guide, très bon boulot, je retourne lire les interviews hyper intéressantes ;-) |
|
| |
pinkeye Marty (BTTF2)
Score : 15 Date d'inscription : 22/07/2021 Age : 39
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Lun 28 Aoû - 12:10 | |
| - jodo2b a écrit:
- Reçu aujourd'hui, vraiment un superbe guide, très bon boulot, je retourne lire les interviews hyper intéressantes ;-)
Hey cool, ravi que ça te plaise, et merci de ton soutien ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Mer 30 Aoû - 23:15 | |
| Je recherche le nom mais j'ai pensé à un entraîneur de rugby des années 80~90, et peut être même qu'il a été remarqué pendant des JO, un mec des pays de l'est. Tu as exactement la même posture que l'entraîneur dans mes souvenirs mais impossible de retrouver son nom. Me semble même que la photo était arrivé le lendemain, voir surlendemain, après avoir quitté sa chaise pour gifler, dans la réalité casser la gueule lol, un joueur suite à une faute non signalé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Jeu 31 Aoû - 0:16 | |
| Ahah... je ne vois pas de qui tu parles mais c'est pas moi... j'étais trop jeune en 90 pour entrainer une équipe de rugby En tout cas, très bonne référence, je valide |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
Score : 1482 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 38 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System Jeu 31 Aoû - 7:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System | |
| |
|
| |
| [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System | |
|