AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System

Aller en bas 
+7
Schmurz
lapin
Atmostfear
pinkeye
fixoid
Watain
Révo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 21:08

C'est bon ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 21:21

super taf sa fait plaisir de pouvoir enfin l'essayer je vais regarder les autres démo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 12:51

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Img_2035

Sa passe nickel sur mon steam deck clown plus sérieusement le jeu est bien sympa suis pas encore assez loin, mais ta plein de bonne idée avec les fantômes que tu peux pas tué par exemple Laughing , les stages sont sympa ça va le faire, je pense aller un petit couac perso la mort d'alexx s'est plus comme avant Shocked mais bon, je m'y ferais Cool , petites questions ça a pris combien d'année pour faire se jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 13:10

T'es en 8:7 et 60 Hz ?
Revenir en haut Aller en bas
pinkeye
Marty (BTTF2)
pinkeye


Score : 15
Date d'inscription : 22/07/2021
Age : 38

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 14:35

Syl02 a écrit:
[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Img_2035

Sa passe nickel sur mon steam deck clown plus sérieusement le jeu est bien sympa suis pas encore assez loin, mais ta plein de bonne idée avec les fantômes que tu peux pas tué par exemple Laughing , les stages sont sympa ça va le faire, je pense aller un petit couac perso la mort d'alexx s'est plus comme avant Shocked mais bon, je m'y ferais Cool , petites questions ça a pris combien d'année pour faire se jeux

Pour la mort d'Alex, si je l'ai modifiée, c'est parce que contrairement au jeu original, j'ai beaucoup d'éléments du décor qui passent au premier plan. Ca faisait donc parfois bizarre d'avoir Alex qui disparaît derrière un élément et de le vois réapparaitre ensuite.
Concernant le temps passé dessus, je peux pas te dire exactement. Mon premier fichier sur le jeu remonte au 25 juin 2021. Donc on peut dire que grosso modo, ça a pris 1 an et demi, mais c'est loin de la vérité. J'avais déjà travaillé sur du graphisme avant, même si passer au pixel art a changé pas mal de choses. Ensuite je me mets toujours à fond dans ce que je fais, j'ai parfois passé plusieurs heures par jur sur le jeu, 7 jours sur 7, pendant plusieurs semaines. Je déconseille par ailleurs, ça vous rend complétement marteau. Et ensuite je ne me suis pas occupé de tous les aspects du jeu. Programmation, musique, tests, tout ça a été réalisé par ma charmante équipe d'oompah loompahs.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 16:02

Pas encore fini, idem pour le 2, mais belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 18:00

Révo a écrit:
T'es en 8:7 et 60 Hz ?
je n'ai pas touché, j'ai laissé tel quel et ça me dérange pas Wink

merci de ta réponse pinkeye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:40

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Img_2038

voilà jeu terminé grâce au save stats hein donc pas trop de mérite , mais vu la difficulté je n'y serais jamais arrivé, pour en revenir aux jeux il m'a bien plu franchement , le stage sur le bateau pirate très bien dans le noir aussi , par contre le dernier château bien hard Shocked et la fin du jeux bien gore m'a bien fait rire avec des noms connu du forum , vivement la suite  ou le fameux stella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:59

Y a le guide complet qui est disponible en version papier si tu veux. 100 pages pour tout savoir sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 14:19

J'ai enfin le guide en main.
Superbe boulot, autant au niveau qualité qu'au niveau mise en page (pas encore eu le temps de le lire).
Félicitation Pinkeye, c'est du taf de pro Twisted Evil

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 367432045_165080786607122_726389053495389209_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=g_8doTo1zsAAX9IWYyg&_nc_oc=AQkF7avKTZUdrtYkKrTYacNZU9YoFbm3ZzpTo75wy_LF3w_ygvL05dOCB7B5EH-vawPSWFrBzbWHJQdKhbdeZbdx&_nc_ht=scontent-cdg4-3
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 20:16

cyclops

T'as mis un escabeau à côté de la photo de tes enfants Question
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 22:09

j'ai pas capté ta question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 12:07

Je pensais voir un escabeau à gauche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 22:46

J'arrive même pas à voir ce qui peut ressembler à un escabeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
jodo2b
Hayato (Kenseiden)
jodo2b


Score : 300
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : BASTIA

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 22:47

Atmostfear a écrit:
J'ai enfin le guide en main.
Superbe boulot, autant au niveau qualité qu'au niveau mise en page (pas encore eu le temps de le lire).
Félicitation Pinkeye, c'est du taf de pro Twisted Evil

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 367432045_165080786607122_726389053495389209_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=g_8doTo1zsAAX9IWYyg&_nc_oc=AQkF7avKTZUdrtYkKrTYacNZU9YoFbm3ZzpTo75wy_LF3w_ygvL05dOCB7B5EH-vawPSWFrBzbWHJQdKhbdeZbdx&_nc_ht=scontent-cdg4-3

Hello Atmostfear, comment fait on pour en avoir un ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 23:12

le site officiel t´envoie à cette PAGE

25,97€ pas de compte lulu donc impossible de savoir pour les frais de port.

Si tu aimes son style tu peux suivre aussi La grand-mère grincheuse et les pierres précieuses des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
jodo2b
Hayato (Kenseiden)
jodo2b


Score : 300
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : BASTIA

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 23:20

Commandé merci Schmurz ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 0:45

Les frais de port pique un peu... on est sur du 33 euros fdpin de mémoire (c'est du colissimo donc c'est le prix).
J'ai commencé la lecture aujourd'hui et franchement, à part quelques coquilles de frappe qu'on pardonne aisément vu le taff, le contenu est exceptionnel, quel boulot affraid
Il m'aurait fallut un an ne serait-ce que pour la mise en page Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 9:04

Commande passé hier, ça pique: 61€51 pour la version EN et FR psychofox3
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 12:43

Tu veux testé la traduction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 18:26

Cool, va falloir que j'en prenne un aussi... Ça à l'air d'être du beau boulot en tout cas ôÔ
Revenir en haut Aller en bas
jodo2b
Hayato (Kenseiden)
jodo2b


Score : 300
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : BASTIA

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 11:24

Reçu aujourd'hui, vraiment un superbe guide, très bon boulot, je retourne lire les interviews hyper intéressantes ;-)
[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 H2oi1m
Revenir en haut Aller en bas
pinkeye
Marty (BTTF2)
pinkeye


Score : 15
Date d'inscription : 22/07/2021
Age : 38

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 12:10

jodo2b a écrit:
Reçu aujourd'hui, vraiment un superbe guide, très bon boulot, je retourne lire les interviews hyper intéressantes ;-)
[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 H2oi1m

Hey cool, ravi que ça te plaise, et merci de ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 23:15

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Screen29


Laughing

Je recherche le nom mais j'ai pensé à un entraîneur de rugby des années 80~90, et peut être même qu'il a été remarqué pendant des JO, un mec des pays de l'est. Tu as exactement la même posture que l'entraîneur dans mes souvenirs mais impossible de retrouver son nom.

Me semble même que la photo était arrivé le lendemain, voir surlendemain, après avoir quitté sa chaise pour gifler, dans la réalité casser la gueule lol, un joueur suite à une faute non signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 0:16

Ahah... je ne vois pas de qui tu parles mais c'est pas moi... j'étais trop jeune en 90 pour entrainer une équipe de rugby Razz
En tout cas, très bonne référence, je valide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 7:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je recherche la master system et alex kid in miracle world
» Alex kidd in Modern World
» 4lex Kidd in Nightmare World, order now!
» Alex Kidd in Santa World
» Pcb Alex kidd in miracle world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: