AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System

Aller en bas 
+7
Schmurz
lapin
Atmostfear
pinkeye
fixoid
Watain
Révo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 20:56

Il te reste quoi à faire concrètement pour boucler le jeux ?
Je te demande pour savoir si y a moyen de t'aider en beta test par exemple, ou autres chose...
En tant que fan de film de genre, je peux aussi te faire une liste de personnages qui seraient sympa (à mon sens) pour des ennemies où des boss, genre Jason Voorhees, Pinhead, Mickaël Myers etc.. bon, ceux là ne sont pas très originaux mais en fouillant dans mes archives y a moyen d'en trouver des sympa si besoin.
En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkeye
Marty (BTTF2)
pinkeye


Score : 15
Date d'inscription : 22/07/2021
Age : 38

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 21:32

Atmostfear a écrit:
Il te reste quoi à faire concrètement pour boucler le jeux ?
Je te demande pour savoir si y a moyen de t'aider en beta test par exemple, ou autres chose...
En tant que fan de film de genre, je peux aussi te faire une liste de personnages qui seraient sympa (à mon sens) pour des ennemies où des boss, genre Jason Voorhees, Pinhead, Mickaël Myers etc.. bon, ceux là ne sont pas très originaux mais en fouillant dans mes archives y a moyen d'en trouver des sympa si besoin.
En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à le faire savoir Wink

Des beta testeurs, j'en aurai besoin, autant que possible.
Concrètement, c'est essentiellement du level design qu'il me reste à faire. La plupart des visuels sont prêts, je dois juste tout reagencer pour gagner de l'espace et ajouter encore du détail.
La je suis en attente d'un patch pour amener un peu de variété dans les phases de plate forme. La programmation c'est pas mon truc, donc je depends de ça pour la suite.
Pour les références, j'essaie d'en placer un paquet, des trucs qui me plaisent, mais je me garde ça pour la fin, quand je saurai concrètement de combien de tuiles je dispose encore pour ajouter des personnages. Whorees était dans une première version du jeu, il y reviendra certainement. J'avais aussi Alex Delarge, d'orange mécanique qui traînait quelque part. J'aimerais au final avoir assez de place pour le dernier niveau, histoire d'y placer tout un tas de refs qui viendraient remercier Alex Kidd de son aide. Ghostface, the toxic avenger, pinhead, leatherface, pourquoi pas un Ghostbusters quelque part.
Je repasserai ici pour partager mes avancées et demander de l'aide, surveille le topic pour quand ça arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 21:58

Cool tout ça !!!
Je surveille le topic, compte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 13:00

Pour le beta-test du jeu c'est préférable que ce soit privé et limité pour ne pas "gâcher" le jeu pour trop de personne. Je pense que le combo Atmo/moi même est largement suffisant.

Avec pinkeye on s'est fixé Halloween prochain pour sortir le jeu mais la pente est longue.

Il faut, finir le jeu, la musique, béta test. Préparer la version physique. ça peut prendre énormément de temps, si pas de révolution l'an prochain c'est jouable. Alex pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 22:02

Moi je suis chaud pour beta tester cheers
Faut commencer tout de suite avec la rom mise à disposition ou on attend une version private?
@ Révo et Pinkeye : Vous touchez un peu à la création musical sur sms ou quelqu'un d'autre s'en occupe ?
Parce que à l'occaz (vu mon passé de zikos) j'aurais bien aimé apprendre à composer pour la Sms avec les contraintes du hardware mais je ne sais pas par où commencer...si vous avez des pistes ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkeye
Marty (BTTF2)
pinkeye


Score : 15
Date d'inscription : 22/07/2021
Age : 38

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 22:32

Atmostfear a écrit:
Moi je suis chaud pour beta tester cheers
Faut commencer tout de suite avec la rom mise à disposition ou on attend une version private?
@ Révo et Pinkeye : Vous touchez un peu à la création musical sur sms ou quelqu'un d'autre s'en occupe ?
Parce que à l'occaz (vu mon passé de zikos) j'aurais bien aimé apprendre à composer pour la Sms avec les contraintes du hardware mais je ne sais pas par où commencer...si vous avez des pistes ça m'intéresse Wink

Tu peux déjà tester la demo, me dire ce que tu en penses, ce qui te plaît, ce qui te plaît moins. J'essaie de suivre un peu ce qui se dit, d'argumenter mes choix si nécessaire, Revo commence à me connaître. Je suis ouvert à la discussion, mais j'ai aussi une idée bien précise de ce que je veux au final.

Pour ce qui est de la musique, je suis une vraie bille. C'est Tibonev qui s'occupe de ça, et c'est tout ce que je peux te dire. Ça et la programmation, ce sont les deux domaines où je serai dépendant des autres. Et c'est beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 22:44

Ok on fait comme ça Wink
Je viens de trouver un topic sur le forum qui donne quelques pistes pour la compo SMS, c'est cool je vais pouvoir chiner un peut tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pinkeye
Marty (BTTF2)
pinkeye


Score : 15
Date d'inscription : 22/07/2021
Age : 38

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 23:00

Atmostfear a écrit:
Ok on fait comme ça Wink
Je viens de trouver un topic sur le forum qui donne quelques pistes pour la compo SMS, c'est cool je vais pouvoir chiner un peut tout ça Laughing

N'hésite pas à partager ça si tu arrives à en tirer quelque chose ! Et pourquoi pas un featuring sur le jeu! Même du bruitage ça peut être cool. Parce que le son du saut d'Alex Kidd, c'est une pure horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 8:44

Ça serait le kiff un p'tit feat...après ça va peut être faire juste un an pour maîtriser le sujet...on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 21:51

Y a moyen d'avoir (ou de modifier) la rom avec une extension "sms" ?
IPS ça ne passe pas sur ma PSP et du coup je ne peux pas y jouer au boulot et c'est bien là que j'ai le plus de temps libre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:16

https://master-system.forumactif.org/t5937-golden-axe-tyris-flare-edition-hack

floating devrait fonctionner, tu dois l´avoir dans ton pc si tu as teste golden axe.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 10:50

La rom est en téléchargement direct en description de ma vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 11:02

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 19:24

Je t'ai envoyé un feedback en MP pinkeye Wink
Réponds y dès que tu peux parce que je ne peux pas répondre à mon propre mail temps que tu n'as pas répondu et j'ai déjà un nouveau feedback a te rapporter Wink
En tout cas ça s'annonce très bon, ça plaît beaucoup pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pinkeye
Marty (BTTF2)
pinkeye


Score : 15
Date d'inscription : 22/07/2021
Age : 38

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 19:41

Atmostfear a écrit:
Je t'ai envoyé un feedback en MP pinkeye Wink
Réponds y dès que tu peux parce que je ne peux pas répondre à mon propre mail temps que tu n'as pas répondu et j'ai déjà un nouveau feedback a te rapporter Wink
En tout cas ça s'annonce très bon, ça plaît beaucoup pour le moment Twisted Evil

OK j'ai du monde à la maison, donc je te fais une fausse réponse la, mais je prendrai le temps de lire ton mail demain et de te faire un vrai retour, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 21:15

Pas de soucis, bonne soirée alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 17:50

A croire qu'ils ont un informateur secret chez Mo5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:10

Le compteur tourne les gars vous reste moins de 358 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 22:43

@pinkeye et Révo : vous pouvez le donner le code de vies infinies siwou plé???
J'ai envi de faire des test de dieu ans re-die Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 12:41

Arrête de poser des questions du genre et bosse sur KiddEd Razz La solution est facile (et dans mes tuto youtube kidded).
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 12:56

C'est en stand by kidedd...je vois l'investissement nécessaire et je ne l'ai clairement pas...j'arrive même pas a trouver le temps de craquer une Wii pour te dire pale
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 13:46

Je t'ai renvoyé un feedback Pinkeye Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryo_sakazaki

ryo_sakazaki


Score : 7
Date d'inscription : 12/12/2021

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:56

Sympa comme info et de voir un nouvel homebrew sortir en 2022.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pinkeye
Marty (BTTF2)
pinkeye


Score : 15
Date d'inscription : 22/07/2021
Age : 38

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 19:26

Salut à tous,

Le projet 4lex Kidd in Nightmare World est terminé depuis un petit bout de temps déjà, certains ont pu s'y essayer via l'édition physique proposée par l'ami Révo, et aujourd'hui je vous propose de télécharger la rom gratuitement.
Bien entendu, étant derrière ce projet, je m'oppose à la vente de toute version physique autre que celle que j'ai expressément autorisée via Révo.

Vous pouvez retrouver ça sur mon blog : pinkspixels.blogspot.com

Et si vous voulez me soutenir dans la réalisation de tous les autres projets, de Rayman (qui avance bien en ce moment) à Snappy Snörg, en passant par tout un tas d'autres idées, vous pouvez faire un don via le blog, ou encore vous procurer un exemplaire du Guide Ultime du Nightmare World, un super magazine de 100 pages pour tout savoir sur le jeu, devenir un expert du Nightmare World, apprendre un tas de trucs sur l'équipe, et plein d'autres surprises comme des jeux, et même une démo top secrète à télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 21:08

C'est bon ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System   [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je recherche la master system et alex kid in miracle world
» Alex kidd in Modern World
» 4lex Kidd in Nightmare World, order now!
» Alex Kidd in Santa World
» Pcb Alex kidd in miracle world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: