| Bonjour à tous, retour dans le monde de la Master System | |
|
+4DrRotule Schmurz Atmostfear ryo_sakazaki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ryo_sakazaki
Score : 7 Date d'inscription : 12/12/2021
| Sujet: Bonjour à tous, retour dans le monde de la Master System Dim 12 Déc - 18:26 | |
| Bonjour à tous, je me présente je suis Sébastien, 46ans connu sous le pseudo de Ryo Sakazaki (créateur du forum NeoGeo System). Donc grand amateur de la Neo mais aussi de Sega avec entre autres Mégadrive, Dreamcast et la Master System. J'ai eut une très grosse collection de jeux Master System il y a quelques années mais j'ai du faire un choix quand nous avons acheté notre appartement avec ma femme et du coup par manque de place j'ai du me recentrer sur une seule console qui fut la Neo et revendre toutes les autres consoles que ce soit chez Sega ou Nintendo. 8 ans plus tard nous revendons notre bien immobilier pour acheter une maison et j'aurai maintenant de la place pour une grosse game room, du coup j'ai replongé un peu dans la Master System (en récupérant une Master System2) récemment. Voila, il y a du avoir pas mal de chose sympa qui sont sortie depuis des années et je vais prendre plaisir à les redécouvrir avec vous. Bonne fêtes de Noël à tous. Cdlt Sébastien. |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour à tous, retour dans le monde de la Master System Dim 12 Déc - 18:53 | |
| Salut Ryo / Seb, bienvenu parmis nous et bonne fêtes également Tu vas commander des jeux SMS pour Noël du coup ? |
|
| |
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1666 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Re: Bonjour à tous, retour dans le monde de la Master System Dim 12 Déc - 19:35 | |
| Salut, t'as un futur alex kidd nightmare qui arrive l'année prochaine. |
|
| |
ryo_sakazaki
| Sujet: Re: Bonjour à tous, retour dans le monde de la Master System Dim 12 Déc - 19:50 | |
| - Atmostfear a écrit:
- Salut Ryo / Seb, bienvenu parmis nous et bonne fêtes également
Tu vas commander des jeux SMS pour Noël du coup ? Slt Atmostfear, alors le père est passé un peu avance car il va me rapporter une Master System 2. Pour les jeux je vais me prendre un everdrive et me racheter quelques titres physique pour me rappeler la bonne époque. |
|
| |
ryo_sakazaki
| Sujet: Re: Bonjour à tous, retour dans le monde de la Master System Dim 12 Déc - 19:51 | |
| - Schmurz a écrit:
- Salut, t'as un futur alex kidd nightmare qui arrive l'année prochaine.
Slt Schmurz, je ne connais pas mais je vais aller jeter un coup d'oeil à ce Alex kidd Nightamre. merci pour l'info. |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour à tous, retour dans le monde de la Master System Dim 12 Déc - 21:12 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour à tous, retour dans le monde de la Master System Dim 12 Déc - 21:46 | |
| |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6477 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Bonjour à tous, retour dans le monde de la Master System Lun 13 Déc - 12:05 | |
| Bienvenu ici! Et bon début de collec! |
|
| |
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1368 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: Bonjour à tous, retour dans le monde de la Master System Lun 13 Déc - 23:28 | |
| Bonjour Seb, bienvenu sur le Forum. Depuis quelques temps, il y a des productions de jeu type Homebrew et aussi quelques Hack. Un Kidd Nightamre et également un jeux dérivé du monde d'Alex Kidd STELLA (héroine). Nous comptons aussi Stygian Quest ( que Atmosfear a deja fait la pub), et tu peux trouver la rom de test sur le topic suivant : Stygian QuestRévo nous a fait un Duke Nukem SMS et également une conversion GG. Duke Nukem iciil y a aussi IchigoBankaï avec sa vitrine Officielle www.2minds.fr. Il y en a d'autre bien sur, mais tous les lister prendrait pas mal de temps. |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9972 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour à tous, retour dans le monde de la Master System Mar 14 Déc - 14:41 | |
| |
|
| |
Syl02 Astérix (Astérix)
Score : 93 Date d'inscription : 06/01/2021
| Sujet: Re: Bonjour à tous, retour dans le monde de la Master System Ven 17 Déc - 15:12 | |
| bienvenue |
|
| |
ryo_sakazaki
| Sujet: Re: Bonjour à tous, retour dans le monde de la Master System Sam 18 Déc - 15:38 | |
| Merci à vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, retour dans le monde de la Master System | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, retour dans le monde de la Master System | |
|