| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+14Naarshakta MarcelPentium ichigobankai Syl02 Watain cyberguile Anto1982 Révo sylesis fixoid DrRotule Atmostfear Krtouch Schmurz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krtouch J.J. (Zillion)
Score : 1490 Date d'inscription : 18/05/2022
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 19:15 | |
| J'ai pensé à un truc qui peut-être sympatoche ^^ Je vais sûrement récupérer un flyer de chaque comme ci dessus ( tous les modèles... ) et les encadrer... A trouver le bon cadre maintenant... Faut que je prennes les mesures... Si ça peux donner de l'idée... |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
Score : 1490 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 38 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 19:20 | |
| [quote="Schmurz"]Retrouvé le nom Jap du decap attack - Citation :
- Et peut être que j'ai trouvé un dj boy en loose jap
Nice... GG... |
|
| |
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1676 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 19:31 | |
| Ace of aces j'y arrive pas. Et pourtant gamin j'aurais aimé avoir ce genre de "fake" simulateur jusqu'au jour où je touché sur une version Amiga, jeu que j'ai oublié le nom, pour me rendre compte que je ne suis pas fait pour ce type de jeu Sinon tu l'as danan ? Un jeu entre 8 et 16 bits avec un viking, me semble, je l'ai jamais vu en boutique. |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 19:36 | |
| Nan... Je le souhaites aussi... C'est un billet de 50€ out en général sur les sites... Mais, va bien me le falloir un moment où à un autre... Mais il a l'air bien sympa celui là aussi... ( Danan... Mais le Ace Of Aces aussi... ) |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 19:42 | |
| - Schmurz a écrit:
- Ace of aces j'y arrive pas. Et pourtant gamin j'aurais aimé avoir ce genre de "fake" simulateur jusqu'au jour où je touché sur une version Amiga, jeu que j'ai oublié le nom, pour me rendre compte que je ne suis pas fait pour ce type de jeu
. Un petit flight simulator pour ton anniv ? |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7130 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 21:41 | |
| Quel bon vivant ce Krtouch....toujours un truc à boire sur tes photos |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 3 Fév - 0:23 | |
| - Krtouch a écrit:
-
Un petit flight simulator pour ton anniv ? non merci vient d´avoir cette petite réduction de 15% pour compléter mon dj boy moins de 11€ |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| |
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 3 Fév - 6:00 | |
| - Schmurz a écrit:
- vient d´avoir cette petite réduction de 15% pour compléter mon dj boy moins de 11€
Cool ça, jolie tarot... Les autres vont pas trop être relou à choper ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 3 Fév - 16:01 | |
| Le decap attack en Jap je laisse tomber les prix et pourtant à l'époque, comme pour le jeu tazmania sur MD, il me donnait envie mais quand j'ai touché sur emulateur douche froide. Bon tazmania entre bof et moyen. Te parles même pas du Mars qui est une suite aussi bonne que Strider 2. Le Decap attack moyen et la version Jap à l'avantage d'avoir de meilleurs couleurs. Non désolé je préfère garder des souvenirs d'enfance et oublier que je les ais testé adulte |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 3 Fév - 20:39 | |
| La nostalgie est pas plus mal... J'ai fais la même sur mes jeux SMS... Peu importe l'état... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 6 Fév - 15:13 | |
| Pour moins de 11€ avec fdp presque le même prix qui est écrit en noir sur le bras de la demoiselle (50f). Vais le tester de suite avant de faire les courses (se déplacer pour des packs d'eaux \o/ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 9 Fév - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 9 Fév - 16:11 | |
| Prends des photos à la salle... J'suis pressé de voir comment les monsieur univers vont être jaloux |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 10 Fév - 14:20 | |
| |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 10 Fév - 14:21 | |
| Quelque chose pour Atmo : |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 10 Fév - 17:06 | |
| une manette sms pour jouer à eswat ? |
|
| |
| |
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 10 Fév - 18:33 | |
| Je mettrais un suivi... Il va pas se perdre comme ça... PS : ce n'est pas une manette pour jouer à e-swat, mais ça pourrait l'aider énormément... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 10 Fév - 19:28 | |
| Schmurz il va me poursuivre jusqu'à la fin des temps avec son E-swat |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 10 Fév - 20:13 | |
| J'ai vu ça... Peut être moi aussi après tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 10 Fév - 20:21 | |
| Je préfère me faire chambrer sur un jeu que j'ai réussi à one lifer que sur un jeu sur lequel je fais de la merde à choisir |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 10 Fév - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 11 Fév - 0:04 | |
| |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 11 Fév - 11:37 | |
| Je crois que ça nous arrive à tous à un moment où à un autre... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 11 Fév - 17:37 | |
| Jamais fini Monopoly sur SMS, partie trop longue et en anglais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|