| [estimation] The Simpsons Bart vs the World complet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fukusan Alf (Alf)
Score : 41 Date d'inscription : 24/10/2023 Localisation : Ouest
| Sujet: [estimation] The Simpsons Bart vs the World complet Mar 31 Oct - 19:03 | |
| Hello ! J'ai regardé un peu les différents argus pour ce jeu, mais les différentes valeurs datent de 2010, 2015 et 2020. Donc dernier argus à 23 € il me semble, mais je vois sur leboncoin des prix variants entre 40 et 130 €... Le jeu est complet en état moyen (notice cornée et attache plastique du boitier cassée). Voici quelques images : À combien estimez vous réellement ce jeu ? Merci ! |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7130 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [estimation] The Simpsons Bart vs the World complet Mar 31 Oct - 20:44 | |
| Salut, Y en a un qui est parti à 50 euros sur ebay : Vente réussi Bart vs the WorldLe tiens n'a pas l'air très frais, la cover est gondolée a l'arrière, elle a dû prendre la flotte j'imagine, et y a beaucoup de tâches à l'arrière, une à l'avant également (en haut du "A" de Bart), est-ce que ces tâches sont sur la cover directement ? |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6485 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: [estimation] The Simpsons Bart vs the World complet Mer 1 Nov - 10:28 | |
| Perso je le cherche à 20 balles max^^
Mais je dirais prix forum 40 balles et prix site marchand 60 balles. |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
Score : 1490 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 38 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [estimation] The Simpsons Bart vs the World complet Mer 1 Nov - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [estimation] The Simpsons Bart vs the World complet Mer 1 Nov - 13:04 | |
| Perso, je ne le trouve pas très propre pour atteindre les 60 euros même sur un site de vente... faudrait au moins nettoyer les tâches dessus (si elle ne sont pas directement sur la jaquette) pour être certain que c'est récupérable et voir à quoi il ressemble une fois nettoyé |
|
| |
fukusan Alf (Alf)
| Sujet: Re: [estimation] The Simpsons Bart vs the World complet Mer 1 Nov - 15:33 | |
| |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: [estimation] The Simpsons Bart vs the World complet Mer 1 Nov - 15:50 | |
| Si je ne l'avais pas rentré ça m'aurait intéressé, mais je suis à 59 jeux du full... Celui ci est booké... Désolé
Dernière édition par Krtouch le Mer 1 Nov - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [estimation] The Simpsons Bart vs the World complet Mer 1 Nov - 18:02 | |
| Ah oui, il est tout de suite plus propre comme ça Du coup je pense effectivement qu'en prix plateforme de vente 50€ et en prix forum 40€ ça me parait honnete. Je te l'aurais bien pris aussi pour upgrade le miens qui est en moins bon état, n'hésite pas à faire signe si tu veux le vendre sur le forum, ça pourrait me brancher |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: [estimation] The Simpsons Bart vs the World complet Mer 1 Nov - 18:06 | |
| - fukusan a écrit:
- Voilà quelques images en plus avec la jaquette clean.
À la limite je ferais bien un échange si ça intéresse quelqu'un ? La fin du post Atmo... je ne sais pas si tu avais vu . PS : effectivement plus propre comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: [estimation] The Simpsons Bart vs the World complet Mer 1 Nov - 18:10 | |
| Ah non j'avais pas vu effectivement, mais c'est ce que j'avais en tête en parti Merci Krtouch |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: [estimation] The Simpsons Bart vs the World complet Mer 1 Nov - 18:22 | |
| T'inquiètes, de rien... |
|
| |
fukusan Alf (Alf)
| Sujet: Re: [estimation] The Simpsons Bart vs the World complet Mer 1 Nov - 19:03 | |
| @Atmostfear : Alors je sais pas trop si ça se fait, mais si c'est envisageable, échange contre plusieurs jeux pour arriver à une valeur équivalente ? Sachant que je cherche des jeux qui ont pas une cote très élevée j'ai l'impression (~10€), c'est juste ceux que j'avais à l'époque Voici une petite liste, j'en oublie sûrement : - Série des Sonic originaux (1,2,chaos) - Mickey mouse Castle of illusion - The Lucky Dime Caper Starring Donald Duck - Space Harrier - Enduro Racer Donc en fonction de ce que tu as en stock, on peut peut-être trouver un arrangement |
|
| |
| Sujet: Re: [estimation] The Simpsons Bart vs the World complet Mer 1 Nov - 19:16 | |
| Ok, je t'envoie un MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [estimation] The Simpsons Bart vs the World complet | |
| |
|
| |
| [estimation] The Simpsons Bart vs the World complet | |
|