| Alex kidd in miracles world | |
|
+6ichigobankai danalf Francklin29 warriors 33 DrRotule cedricbru62 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedricbru62 Kelesis (Golvellius)
Score : 691 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 46 Localisation : nord pas de calais
| Sujet: Alex kidd in miracles world Mer 4 Aoû - 9:16 | |
| CONTINUER SA PARTIEMaintenez Haut et appuyez sur 2 huit fois à l'ecran de Game Over . Ce code ne fonctionne que si vous avez atteind le score de 400 dollars. les combis des boss Boss 1 : poing ciseaux 2 : ciseaux feuille 3 : poing ciseaux 4 : feuille feuille 5 : poing poing 6 : poing ciseaux 7 : feuille feuille A noter que si vous vous trompez a n'importe quel moment tout les boss changerons ^^ c'est comme sa que sa marche, si vous vous en tenez a ceux là et que vous ne fétes aucune erreur cela sera bon, mais une fois que vous savez se qu'il vous faire, vous ne devriez faire aucune erreur ^^ Nb: Pour Janken le Grand (le dernier boss), une fois que vous avez gagné au pierre-papier-ciseaux, courez jusqu'à lui puis abaissez-vous. A chaque fois qu'il lance une boule d'énergie, sautez et tapez-le au niveau de sa corne et rabaissez-vous pour éviter la boule d'énergie suivante. Passages délicats & passages secretsA la première pieuvre rencontrée, détruisez une à une les boules rouges de sa tentacule puis placez vous au dessus de son cadavre et appuyer sur la flèche du bas. Vous accéderez à un niveau comportant beaucoup d'argent et une vie. Pour récupérer la vie, il y a un bloc à ne surtout pas détruire . Dans la grotte, pour obtenir la boule étoilée (de son vrai nom, "boule de télépathie", cassez d'abord le bloc paralysant situé au dessus de vous puis laissez vous tomber dans le trou en maintenant la flèche de droite enfoncée. Une fois récupéré l'objet prenez votre élan et sautez au dessus de la lave. Attention cette dernière étape est très périlleuse pour les non-initiés. NB: la boule de télépathie permet de lire dans la pensée de vos adversaires lors des duels de "Janken". A la toute fin du jeu, vous devez marcher sur des cases roses dans un ordre précis sous peine de faire apparaître des fantômes. Voici l'ordre des cases: soleil - eau - lune - étoile - soleil - lune - eau - poisson - étoile - poisson. NB: L'ordre de ces cases peut être donné par un objet (pierre de Hirotta) qui s'obtient en délivrant la lettre obtenue au premier château, au roi de Nibana.
Dernière édition par cedricbru62 le Jeu 5 Aoû - 0:47, édité 3 fois |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Mer 4 Aoû - 9:45 | |
| y a aussi appuyer sur bas pour marcher plus vite |
|
| |
Score : 691 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 46 Localisation : nord pas de calais
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Mer 4 Aoû - 9:50 | |
| - DrRotule a écrit:
- y a aussi appuyer sur bas pour marcher plus vite
c'est ajouté doc bien ouéj |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Mer 4 Aoû - 9:58 | |
| tu peux retirer c etait une blague |
|
| |
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Mer 4 Aoû - 10:07 | |
| - DrRotule a écrit:
- tu peux retirer c etait une blague
arff moi je te fais confiance lol |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Mer 4 Aoû - 23:48 | |
| faut pas malheureux |
|
| |
| |
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Mer 12 Jan - 14:59 | |
| sacré doc |
|
| |
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Mer 12 Jan - 15:00 | |
| quand tu appuie sur bas alex fait kk |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Mer 12 Jan - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Mer 12 Jan - 15:14 | |
| oui c un bon vivant le doc |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Mer 12 Jan - 17:31 | |
| ça c'est du déterrage de topic ! lol _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
danalf Marty (BTTF2)
Score : 11 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Mer 19 Jan - 11:28 | |
| Bonjour,
Il semblerait qu'on puisse continuer sa partie en jouant avec l'émulation. C'est quoi le truc? Danalf |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Mer 19 Jan - 11:44 | |
| Sur emulateur, il ya un système de "save states" littéralement "sauvegarde de l'état". On peut sauvegarder et recharger à volonté. Selon les émulateurs, cela se nomme Save states / Load states, Freeze game / Defrost game,... Pratique pour tester les jeux (surtout quand on (re)fait les notices de jeux pour avoir des captures d'écrans) ou pour jouer en ne voulant pas tout recommencer à chaque fois |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Mer 19 Jan - 13:26 | |
| - danalf a écrit:
- Bonjour,
Il semblerait qu'on puisse continuer sa partie en jouant avec l'émulation. C'est quoi le truc? Danalf il faudrait que tu nous precises quel emulateur tu utilises pour qu on puisse t aiguiller plus facilement. Meka peut etre? |
|
| |
danalf Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Mer 19 Jan - 22:41 | |
| J'avoue ne pas savoir parce que ce n'est pas moi qui l'ai installé; faudra que je demande à qui de droit... tout ce que je peux dire, c'est que pour commencer le jeu, on passe par "charger rom", mais bon cela ne risque pas de t'aider... a moins que j'ai un moyen de savoir? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Mer 19 Jan - 22:52 | |
| cela pourrait il ressembler a ca? si c etait bien le meme emulateur pour sauvegarder il suffirait de cliquer sur "sauver etat" a l endroit ou tu veux sauvegarder. Et ensuite pour recharger ta partie tu relances ton jeu (avec charger rom) et tu cliques sur "charger etat" (juste en dessous) |
|
| |
danalf Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Jeu 20 Jan - 18:34 | |
| Merci, c'est bien celui-là et ça marche.
Mais: Est-il possible de prolonger le plaisir mais si on a perdu toutes ses vies? (c'est à dire ne pas être obligé de repartir du départ, et pouvoir repartir de l'endroit où on a perdu)
Autre chose: pour columns, sur méga drive cette fois-ci, peut-on sauvegarder et garder les niveaux franchis lorsqu'on reprend une partie? (c'est pas moi qui joue...)
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Jeu 20 Jan - 19:45 | |
| - danalf a écrit:
Est-il possible de prolonger le plaisir mais si on a perdu toutes ses vies? (c'est à dire ne pas être obligé de repartir du départ, et pouvoir repartir de l'endroit où on a perdu)
non mais si tu sauvegardes regulierement, ca n est pas un probleme! |
|
| |
danalf Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Jeu 20 Jan - 22:45 | |
| Dur de vieillir... bon si je comprends bien, je sauvegarde de temps en temps, je continue à jouer quand je suis mort, je peux reprendre à la dernière sauvegarde ou alors j'ai encore rien compris? c'est bien d'accepter les "seniors" sur le forum, mais va vous falloir apprendre la patience... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Jeu 20 Jan - 23:02 | |
| - danalf a écrit:
- Dur de vieillir...
bon si je comprends bien, je sauvegarde de temps en temps, je continue à jouer quand je suis mort, je peux reprendre à la dernière sauvegarde ou alors j'ai encore rien compris?
c'est bien d'accepter les "seniors" sur le forum, mais va vous falloir apprendre la patience... voila tu loupes un passage, tu recharges ta partie avant ce passage. Tu recharges a chaque fois que tu loupes et tu sauvegardes a chaque fois que tu reussis |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Mar 19 Juil - 21:59 | |
| - Citation :
- A la toute fin du jeu, vous devez marcher sur des cases roses dans un ordre précis sous peine de faire apparaître des fantômes. Voici l'ordre des cases:
soleil - eau - lune - étoile - soleil - lune - eau - poisson - étoile - poisson.
pour les fantômes, si par malheur il venait à en apparaître un, aller à l'endroit de la couronne puis sauter vers l'entrée à partir de cet emplacement semble le faire disparaître, du moins ça à marché pour moi. PS:c'est quoi ce "s" à "miracle"? |
|
| |
sheular
Score : 2 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 43 Localisation : Saint Nurari
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Lun 4 Nov - 11:47 | |
| |
|
| |
pckid Rastan (Rastan)
Score : 227 Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Alex kidd in miracles world Lun 4 Nov - 16:47 | |
| |