| Les bonnes affaires retro hors master system | |
|
+35zikzak PstyleZ DrRotule warriors 33 ruimtemuis souki kawickboy loyd342 abravanel Watain WolfChild JoeMusashi sylesis 50ludo50 Atlantis Jiluk trdpierrick gg62136 cyberguile Mastys rastaman83 nile briced darknonor Curvasud Piranahman Mahht Slothchan Moo ichigobankai boolga Francklin29 trashitall wil76 L.Fulci 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Lun 11 Fév - 23:36 | |
| - darknonor a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- Tu sais pourquoi elle fonctionne plus ?
C'est plus une impression qu'autre chose, il n'y a pas de voyant de mise sous tension et j'ai pas envie de ratisser tous les canaux de la TV si je ne suis pas sur qu'elle marche
Pourtant, elle est en bon état cosmétique Chose étrange chez moi mes deux Atari 2600 fonctionne sur le canal n°4. Sinon lance une recherche automatique, c'est con mais sa trouve le canaux tout seul et sa marche. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Lun 11 Fév - 23:39 | |
| c est juste que tu t es gourre c est pas des atari 2600, c est des decodeurs canal + |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mar 12 Fév - 0:15 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 31 Mar - 20:40 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 14:29 | |
| |
|
| |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 16:27 | |
| et qui ont accessoirement un livret A bien rempli |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 18:24 | |
| Ah bon ? Tous les français ne sont pas riches ? Pourtant tf1 ( chaine de merde, s'il en est ) a affirmé que 20% des foyers français avaient des revenus supérieurs à 5500 € mensuels ... ^^" |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 20:34 | |
| de l argent y en a bcp en france! mais pas pour tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 20:40 | |
| La plupart de l'argent français est réparti sur les comptes de bernard tapie |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 20:41 | |
| Et en Suisse aussi ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 20:43 | |
| - darknonor a écrit:
- Ah bon ? Tous les français ne sont pas riches ? Pourtant tf1 ( chaine de merde, s'il en est ) a affirmé que 20% des foyers français avaient des revenus supérieurs à 5500 € mensuels ... ^^"
perso je suis pas etonne par ce chiffre quand tu vois les prix des apparts et maison dans les grandes villes, y a forcement une partie non negligeable de la population qui gagne au moins ca voir plus |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 21:10 | |
| Et selon Le Figaro, ces 20% sont les "classes moyennes" Mais bon, ça en laisse quand même 80% qui gagnent moins. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 21:12 | |
| ça fait quand même un salaire individuel de 2700 €, j'en vois pas beaucoup des salaires de ce niveau ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 21:27 | |
| Bah ce sont les cadres, professions libérales, chef d'entreprises...., certains haut fonctionnaire...etc _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 21:30 | |
| Certes, ce n'est pas la nature des postes qui me gênent dans cette statistique, c'est le taux |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 21:44 | |
| y a pas besoin d etre superman, tu crois que ton notaire qui signe ton acte de vente gagne moins de 2700? |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 21:48 | |
| Oui y'a une partie de la population qui vie bien sans soucis et une majeure partie qui vie mal, traîne la patte, na va pas au resto ou au ciné, ne part pas en vacances etc..., et globalement les 20% en ont rien a foutre ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 21:51 | |
| je crois que ca resume bien la situation |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 22:17 | |
| Je suis d'accord mais c'est juste impossible qu'il y est autant de gens, c'est tout, au pire, y a un notaire par petite villes et villages, on est loin du compte, même si on compte les autres professions, c'est la désinformation qui me saoule le plus Comme quand ils annoncent le salaire moyen des fonctionnaires ... C'est révoltant, actuellement, je gagne plus que mon père alors qu'il était en fin de carrière |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 22:20 | |
| Après la normandie c'est surement pas la région la plus riche de France, _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 22:40 | |
| moi je me fais souvent la remarque inverse parce que je trouve que je gagne bien ma vie et pourtant quand je regarde les annonces immobilieres, y a un nombre tres importants de logements auquels je n ai pas acces et qui necessitent un gros salaire (>6000€) pour pouvoir etre achete et ce type de logements n est absolument pas marginale. Regarde aussi le prix des apparts a paris, dans la plupart y a des gens dedans et c est 300000€ le f2 un truc comme ca |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 22:54 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Après la normandie c'est surement pas la région la plus riche de France,
Ca, c'est sûr, on doit être pas très loin des 15% de chômeurs, vu que c'est une région fortement industrialisée, on peut facilement concevoir la mouise dans laquelle on est ... En tout cas, des salaires de ce genre, dans le coin, y en a très peu, ici, un très bon salaire, c'est 1600/1700 € |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 23:02 | |
| je pense que c est un peu partout pareil, je pense pas que la haute normandie soit reellement pire qu ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 23:09 | |
| La Région Rhones Alpes est plus riche que ça. Je pense qu'il y a des disparité économiques d'une région a une autre.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 2 Juin - 23:12 | |
| Oui, la vallée de la seine est complètement sinistrée et ce depuis beaucoup plus longtemps que le début de la crise |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Lun 3 Juin - 3:15 | |
| - DrRotule a écrit:
- moi je me fais souvent la remarque inverse parce que je trouve que je gagne bien ma vie et pourtant quand je regarde les annonces immobilieres, y a un nombre tres importants de logements auquels je n ai pas acces et qui necessitent un gros salaire (>6000€) pour pouvoir etre achete et ce type de logements n est absolument pas marginale. Regarde aussi le prix des apparts a paris, dans la plupart y a des gens dedans et c est 300000€ le f2 un truc comme ca
Les derniers qui peuvent acheter à Paris ce sont des très hauts revenus > 5000 par mois, mais aussi pas mal de très riches, voir même des banques ou fonds d'investissements, qui achètent pour investir et relouer derrière, pas pour habiter. J'ai pas vérifié mais j'imagine que le taux de locataires à Paris est plus élevé qu'ailleurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system | |
| |
|
| |
| Les bonnes affaires retro hors master system | |
|