AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des videos qui vallent le coup d oeil

Aller en bas 
+26
samioul
Atmostfear
ichigobankai
DrRotule
ElRaiser
Guryushika
Révo
warriors 33
Rahan
Adola85
Francklin29
sylesis
Sonarca
loyd342
Bonaf
ArsoniK
Service.Games
cyberguile
50ludo50
gg62136
darknonor
Lyriks91
Piranahman
vingazole
Mastys
briced
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 7:20

Schmurz a écrit:
Notification youtube
https://www.youtube.com/live/u3BzKrAsVi0?feature=share

Les liens live ne passent pas sur le forum.

Il s'agit d'un live retro prolo ( Laughing ) avec un prof d'anglais fan de JV qui, ici, aide les français à mieux prononcer le titre de de plusieurs jeux.


Je l'ai vue hier matin vers 4h00 devant mon café !!!

J'ai crus que la premiere prise de parole du prof2sseur n'allait pas s'arreter !! :-D
mais j'ai bien aimé le passage sur la prononciation de "the last OF us" qui se prononce plus the last OV us" .

Des fois il nous trouve de bon sujet le Polo.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 10:22

Masté systeum Shocked

Retour vers le futur = le dire en anglais US tellement compliqué Very Happy pour dire mon niveau ~~
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 11:03

J'ai regardé la moitié hier et franchement c'est beaucoup trop pointu... faut avoir un niveau en Anglais déjà avancé, y a trop d'infos à la seconde affraid

Autant Last OV us je l'avais mais le gros choc c'est les lettres qui ne se prononcent pas... Yorkshire = YORCHEURE scratch


Dernière édition par Atmostfear le Lun 17 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 20:56



notification youtube, je vais regarder pendant mon cardio What a Face , les 15 premieres minutes sont sur la SMS.

En espérant que mon ami youyou m´a pas encore mis un random de 20 piges Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 23:01

NE REGARDEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 23:05

C'est naze ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 23:29

Sonic blast est mieux que sonic 1 et chaos, pas mis le 2 car il trouve indigeste, n´aime pas les shoot + beat + plateforme (soit + 80% des jeux SMS / MD) ... Y a de bonnes perles comme la seul qui m´a fait bondir "strider est fun" Evil or Very Mad (oui bon fallait bien que je parle de strider Laughing )

Non mais entre les "je ne suis pas fan des plateformes surtout ceux avec les persos de Disney", alors que 30 secondes après "quackshot est vraiment bon, j´aime bien ce genre de jeu" ... est sa fameuse trilogie des jeux zelda-like ... bref

Une derniere pour le fun "je ne savais pas qu´il y avait SF2 sur MD" et il en fait une critique rapide avec Pad 3 boutons en finisant par "oui bon faut jouer avec la manette 6 boutons lol" (le lol est de moi mais j´ai compris ça)
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 23:33

Bon une dernière, encore, car elle vient de me revenir. IL fait une liste de jeu MD refait pour la SMS, il parle de golden axe 1 puis ensuite "pas dans la bonne rubrique mais y a aussi golden axe warrior qui lui ne vient pas d´un jeu MD mais d´une copie faite par sega pour avoir son zelda" tongue

Ben fait une rubrique jeu nintendo que sega voulait sur sa console.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Avr - 0:15

Cherche pas... ça doit être les gars de JV le Mag avec un tel discours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Avr - 14:41

Tu me fais penser que j'en suis encore à la page 16 0/

Faudrait que je l'attaque se weekend
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 13:37



Pour te donner de ce que tu peux faire de ta chaîne par la suite, ici musique 16 bits MD, sort nous des classiques SMS a ta sauce piquante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 16:02

Hello à vous, j'avais oublié de vous partager ma dernière vidéo sur un ptit jeux qui fait passer le temps durant 5/10 minutes, les graphismes sont certes léger et super simpliste, , on s'inspire d'Arkanoid pour casser des brick.
Bon WE à vous .

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Nov - 13:33

Petite vidéo sympa de unrelease sur SMS :

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Nov - 23:36

Pour Viking Child les version C64, SMS et GG étaient annulées pour la suite du jeu Viking Child 2.

disponible sur GB


pour avoir une idée du jeu sur sega 8 bits.

A 2:30 de la vidéo on dirait bien des images de la version SMS / GG.

version lynx pour imaginer la couleur sur sega 8 bits
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 0:28

Schmurz a écrit:


A 2:30 de la vidéo on dirait bien des images de la version SMS / GG.


Oui c'est fort possible. Il doit y avoir une rom qui traine quelque part, il dit que le développement était bien avancé, au point d'apparaitre dans un magazine avec son prix affiché.

Par contre si c'est lent comme la version Lynx... c'est chaud affraid
La version GB à l'air bien plus agréable à jouer bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 10:51

J'suis pas du genre à me moquer... mais la gueule du gameplay Razz
C'est quoi ces sauts clown
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 11:37

C'est l'équipe de Tarzan ça au moins, quelle horreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 16:56

The Atari ST original was programmed by Mark Fisherwith with graphics by Anthony Rosbottom and music by Barry Leitch and Ian Howe.

Ils ont développé un jeu bubsy d'après le wiki English mais je vois qu'il y a le jeu human et Raiden, de tête se sont des jeux au-dessus de la moyenne, perso le viking est le seul jeu qui m'a intéressé sur la vidéo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 18:02



Je me la réserve pour ce soir mais j'avais déjà regardé une vidéo de cette chaîne, sur sfv, qui était bon donc je suppose qu'elle le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 0:15

Faites chier les gars... j'ai pas assez de temps pour mater tout ça moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 4:50

Je viens juste de les finir Cool, le plaisir de rien glander la nuit, y a une bonne introduction sur la vidéo Master System.

Pour résumer la vidéo, on voit la SMS comme un échec devant la NES mais on oubli les dizaines autres consoles 8 bits de cette époque.

Laisse le plaisir de la découverte mais déjà Sega faisait des choix douteux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 9:30

Schmurz a écrit:

Pour résumer la vidéo, on voit la SMS comme un échec devant la NES mais on oubli les dizaines autres consoles 8 bits de cette époque.
What a Face

Oui, c'est souvent le cas... difficile de trouver des vidéos ou des ouvrages exhaustifs sur le sujet. En même temps, la tâche n'est pas évidente non plus j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 16:29







je viens de voir les 10 minutes de la première vidéo et vite zappé les 2 autres (faut en garder pour ce soir lol ), je trouve qu´il explique bien est reste compréhensible.

Généralement les interviews de generation micros sont assez simples à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 21:05

J'ai regardé la première vidéo et j'ai rien pigé... trop technique pour moi tout ça Rolling Eyes


Dernière édition par Atmostfear le Dim 31 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des videos qui vallent le coup d oeil   Des videos qui vallent le coup d oeil - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des videos qui vallent le coup d oeil
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule chronopost!!!
» Nintendo Famicom : Bon coup ou galère ?
» Mise au point et coup de gueule sur les 8-bit SEGA au Japon
» Vidéos sympas
» Les videos de Ninjabearhug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: