| cherche un peut de tout les jeux que je ne possedent pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ßarßa Kevin (Home Alone)
Score : 60 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 36 Localisation : Toulouse
| Sujet: cherche un peut de tout les jeux que je ne possedent pas ! Sam 5 Mar - 15:58 | |
| salut a tous, je cherche des jeux un peut partout ! mais je me suis dit pourquoi pas ici aussi ?! ^^ Donc si vous avez des double ( avec boite obligatoirement, notice facultative ) a pas chers ( pour le moment je ne cherche pas d'exemplaire rare ) juste as augmenter ma collection par les grand classic que vous avez surement a X exemplaire ! |
|
| |
megaclems Sonic (Sonic)
Score : 197 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 37 Localisation : Luxeuil Les Bains (70)
| Sujet: Re: cherche un peut de tout les jeux que je ne possedent pas ! Sam 5 Mar - 16:49 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: cherche un peut de tout les jeux que je ne possedent pas ! Sam 5 Mar - 17:08 | |
| Le Sagaia et le R type vallent le coup ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: cherche un peut de tout les jeux que je ne possedent pas ! Sam 5 Mar - 17:26 | |
| Le sagaia vaut carrément le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un peut de tout les jeux que je ne possedent pas ! Sam 5 Mar - 19:40 | |
| Salut Barba, si ça t'intéresse, j'ai ce lot de 13 jeux, tous complet en boite avec notice, si ça te dit !!? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
megaclems Sonic (Sonic)
Score : 197 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 37 Localisation : Luxeuil Les Bains (70)
| Sujet: Re: cherche un peut de tout les jeux que je ne possedent pas ! Sam 5 Mar - 20:16 | |
| Francklin29, si ßarßa ne prend pas je suis intéressé par ton lot !! |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un peut de tout les jeux que je ne possedent pas ! Sam 5 Mar - 20:20 | |
| - megaclems a écrit:
- Francklin29, si ßarßa ne prend pas je suis intéressé par ton lot !!
Ok, je le proposais a Barba, mais il est ouvert a tous ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
ßarßa Kevin (Home Alone)
| Sujet: Re: cherche un peut de tout les jeux que je ne possedent pas ! Sam 5 Mar - 22:28 | |
| salut francklin oui je suis intéresser par ton lot tu le vend combien ? merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un peut de tout les jeux que je ne possedent pas ! Sam 5 Mar - 22:46 | |
| - ßarßa a écrit:
- salut francklin oui je suis intéresser par ton lot tu le vend combien ? merci !
Je pense a 50e le lot, ça fait 3,85e par jeux, ils sont tous complet avec la notice, il faudra rajouter les fdp. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
ßarßa Kevin (Home Alone)
| Sujet: Re: cherche un peut de tout les jeux que je ne possedent pas ! Sam 5 Mar - 22:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un peut de tout les jeux que je ne possedent pas ! | |
| |
|
| |
| cherche un peut de tout les jeux que je ne possedent pas ! | |
|